Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07

Aller en bas 
+15
ste11
Chloe
sand62
Aleksandra
Olivier
et4
Stéphanie
maryswing
hotarukali
mafa24
Chipiz
brezoneh
axelle
misirii
vanefoot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:53

J'adore les inédits Laughing Mon moment préféré c'est quand elle casse le micro quand elle chante "sur la route"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:55

Brezoneh >>> j'allais éditer mon précédent message pour dire la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:57

axelle---> nos grands esprits toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:08

brezoneh a écrit:
je les mets notamment pour les abonnés à AOL

brezoneh ------> les esclaves du bas débit te remercient eux aussi^^. accord6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:18

Voilà la suite avec" Parce qu'on vient de loin", je la trouve moins bien que les autres au niveau son. La bande de Corneille est trop forte et on entends moins bien les voix. C'est la première chanson qu'elle a faite avec la chanteuse du groupe suivant. A vous de voir...

http://www.megaupload.com/?d=GC4OQALV


Pour le moment je m'arrête car je passe l'ordi à mon frangin.
A ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:23

vanefoot---> je confirme, ça m'avait déjà choquée sur la vidéo d'Olivier. Ils auraient pu prendre la bande-son sans la voix Exclamation Parc ontre la vidéo c'est pas Parce qu'on vient de loin, mais Every Breath You Take!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 21:24

UN GRAND MERCI POUR LES VIDEOS A VOUS VANEFOOT MARYSWING ET OLIVIER

qu'est ce qu'on ferait ici sans des reporters de qualité comme vous, je suis sure que d'autres forums nous envie de vous avoir
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:02

Vanefoot un tres tres grand merci a toi..ces videos sont simplement excellentes rop sympas
valerie toujours fidele a elle meme..je suis fan...concert intimiste ca devait etre geant..
j'adore son humour sa faon a elle de gerer les choses..
super merci on attend le reste avec imatience
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Intéressé
Chloe


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 1:53

Waouh je rentre de vacances et je découvre ça... diablebondissant diablebondissant
Merci Vanefoot, maryswing, olivier. Pas encore vu les videos mais j'aime bien les choix!
Revenir en haut Aller en bas
et4
Habitué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 8:48

Oui, un grand merci pour les vidéos et le récit détaillé du concert.
C'est top ! Razz:P:P

E.T
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:31

Voilà "Parce qu'on vient de loin", désolée pour la petite erreur de commentaires hier mais je m'étais un peu perdu dans les dossiers!!! (je peux pas être au top d'un coup!)


http://www.megaupload.com/?d=ERM3W37R

"Révolution" chantée avec la chanteuse du groupe, ça aurait été encore mieux seule mais bon c'est pas mal quand même!!

http://www.megaupload.com/?d=M07ZTQNE


Très bon moment avec 'un autre monde", c'est un inédit super agréable
http://www.megaupload.com/?d=IY8F121D

Et voici la dernière de Cabrel en guise de rappel:
http://www.megaupload.com/?d=PI6BG1MI


Voilà, vous avez l'intégralité de ce petit concert privé. On vous a laissé la plupart des transitions car on se rend bien compte de sa sympathie et de sa simplicité. QUE DU BONHEUR!!!
Maintenant je pars en vacances quelques jours dans le Nord Ouest de la France (peut-être pour trouver la fraîcheur!!!!)
A bientôt et merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:43

vanefoot----> on se mélange vite les pinceaux avec megaupload, je connais bien Laughing C'est effectivement bien d'avoir les transitions, on s'y croit vraiment! Bonnes vacances (pour la fraîcheur par contre, je ne suis pas très sûre...).
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:35

Merci beaucoup Vanefoot , c'est du bon boulot , tu as bien mérité tes vacances salut
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:52

Au fait je serai au concert à la Tranche sur mer, est-ce qu'il y en a du forum qui y seront???
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

vanefoot---> j'ai fait un rcapitulatif de qui va où ici. A priori il n'y a que syl et toi de programmées pour La Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:06

ok j'ai vu ton récapitulatif, on n'est pas beaucoup à avoir la chance d'apercevoir Valérie!!!Si tu vois Syl sur le forum dans la semaine, tu lui dis que c'est bien moi sur mon avatar avec Valérie, comme ça il saura à quoi je ressemble car moi je n'en ai aucune idée pour lui? Et si il m'aperçoit, qu'il vienne me dire bj comme Olivier à Alvignac, c'était bien sympa!!! BIzzz
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:09

vanefoot---> pas de problème, le message devrait passer. Juste une chose: ne t'attend pas à voir un mec, sauf si syl a subi une transformation d'ici là lol! (ceci dit j'avais fait la même erreur au tout début)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
ste11
Discret



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 17:52

grand merci à tous pour les vidéos diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:00

merci pour toutes ces videos..c'est mega top..
comme elle chante super bien!!!
talking about revolution c'etait super!!! je reviens toujours pas de la voix et du poteniel qu'elle a..quel bonheur de l'ecoute de pouvoir se le repasser en boucle..
merci a vous tous qui nous mettez toutes ces bonnes choses a portee d'un clic de souris!
me tarde les concerts mais je pense ne sera aussi bien que celui d'alvignac ou elle etaitseule sur scene....sans gael...

autre question a vanefoot ou maryswing : a qui sourit elle , qui est sur le bord de la scene quand elle regarde sur le cote et qu'elle rigole!

j'adhere toujours autant, ce groove dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 1:14

Dernier petit message avant de prendre la route des vacances.
Ok pour syl, effectivement je m'attendais à voir un gars mais je serai tout aussi ravie de rencontrer une fille fan de Valérie. Par contre cela risque d'être plus difficile qu'à Alvignac pour se trouver!!!!
Mafa24: je ne sais pas qui elle regardait mais je suppose des personnes de sa famille ou des amis qui visiblement étaient à côté du dancing. On a eu de la chance car elle tournait toujours la tête de notre côté donc pour la vidéo et les photos c'était bien.
bonne semaine à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Empereur des posts
Stéphanie


Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:26

Encore une fois un grand merci à Vanefoot, Maryswing et Olivier. Les vidéos et comptes-rendus sont un réel plaisir ! merki
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Discret
Elysia


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : anywhere out of the world...
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 23:38

amour2 merki amour2
Merci a tous ceux qui ont pris du temps pour nous faire partager ces vidéos, photos et comptes rendus!!
C'était visiblement THE concert à voir... mais pourquoi, pourquoi le lot est il si loin??? mur
Je n'ai pas encore eu le temps de tout récupérer je télécharge mais voila de quoi passer un bon WE et une bonne semaine amour7

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Like a Star @ heavenMERCILike a Star @ heavenLike a Star @ heavenMERCILike a Star @ heavenLike a Star @ heavenMERCILike a Star @ heavenLike a Star @ heavenMERCILike a Star @ heavenLike a Star @ heavenMERCILike a Star @ heavenLike a Star @ heavenMERCILike a Star @ heavenLike a Star @ heavenMERCILike a Star @ heaven
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptySam 29 Juil - 14:29

Un grand merci à vous trois, Vanefoot, Maryswing et Olivier, avant même de voir les vidéos car j'ai pas trop le temps de venir vous rejoindre ou de me promener sur le forum en ce moment.

aploz


yesss


merki
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Intéressé
Chloe


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:53

J'ai écouté tous les mp3...Rodéo m'émeut tjs autant. Pour le reste, c'est bien, touchant, la voix s'entend très bien sur le live, imperturbable.
Mais les duos et collégiale, ça banalise de belles chansons à la base. Je suis un peu déçue que ça manque de folie, là...on n'a pas de surprises en découvrant la liste de chansons, il n'y a pas comme pour One et Rodéo et une sortie des sentiers battus sur les autres titres. J'aurais aimé un morceau à la guitare acoustique, a capella, d'un artiste inconnu, ou avec une vraie guitare électrique et un vrai décalage...Je fais ma difficile je sais, clairement là ça donne déjà envie de voir Valérie en concert, mais pas au point d'en mourir envie, encore...
j'espère qu'elle ne se coltinera pas aux reprises vues et revues en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:36

Chloe >>> je pense qu'il faut lui laisser le temps. C'était un concert gratuit dans son village, rien de bien préparé. Les reprises pour le moment c'est normal vu qu'elle n'a encore rien fait mais j'avoue que moi aussi j'aimerais bien l'entendre sur autre chose que ce qu'elle a déjà fait lors des primes...patience ça va venir accord2
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser