Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07

Aller en bas 
+15
ste11
Chloe
sand62
Aleksandra
Olivier
et4
Stéphanie
maryswing
hotarukali
mafa24
Chipiz
brezoneh
axelle
misirii
vanefoot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:12

Finalement, j'y suis allé. Mais pouvait-il en être vraiment autrement ?
Et je n'ai pas regretté mon déplacement !!!

[Pour le voyage, le CD des 24 titres (hors "j'irai chanter") dans lesquels chante Valérie, m'acompagne. Bon, arrivé à Alvignac,

vers 21h15, pas grand monde à la fête foraine. Les affiches annoncent le groupe "Abribus" pour 22h. Un podium est installé sous une grande tente rectangulaire, du matériel est en place, mais personne. Il me faut manger quelque chose et j'ai du temps.
Je reviens sur la place de la fête, la fréquentation s'étoffe un peu, il est 22h. Toujours personne sous le chapiteau... J'erre un peu parmi les attractions, je ne connais personne naturellement, la situation est un peu surréaliste. Je cherche des yeux Vanefoot (j'ai en tête sa photo), en vain.

Puis je décide de me promener dans les ruelles du centre, à la nuit tombante : elles sont belles les maisons lotoises... (c'est romantique, non ?)
Retour sur la place, tjs personne. Je me refugie dans ma voiture, écoute la radio. Il est 22h40.
Mais qu'est ce que je suis venu f***** là ??]

Je me dirige de nouveau vers le chapiteau et là, au détour d'un camion forain, je tombe sur...Valérie, entourée d'un petit groupe d'Alvignacois (je suppose), qui se prépare. Le choc : elle est à 3 mètres !! Mais je suis transi et je ne peux que contempler la scène, incapable de faire ou de dire quoi que ce soit. Elle est toute en simplicité (chemisier blanc et pantalon noir en toile, mules), venue "en voisine". Au bout de quelques minutes, elle finit par se diriger vers le chapiteau qui est maintenant éclairé. La régie est en place et le public déjà présent continue d'arriver. Je suis le petit groupe et me place à environ 5 mètres de la scène. Toujours pas de Vanefoot en vue.

Le leader du groupe "Abribus" présente, s'il en était besoin, Valérie (N.S.). Elle prend le micro pour dire quelques mots.

- Comme d'habitude maintenant, elle commence avec "Caravance" : http://www.megaupload.com/?d=KC1L14ST (video 640*480, son mono 84 Mo)

- Ensuite, elle enchaîne sur "Rodéo", avec une belle intro. au micro : http://rapidshare.de/files/26814419/Val_rie_Alvignac_Rod_o_22_07_06_01139.avi.html (video 640*480, son mono, incomplète 72,5 Mo)

- Après elle enchaîne sur "Sur la route" de Palmas
Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacsurlaroute22070601141th1.th Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacsurlaroute22070601142bs8.th Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacsurlaroute22070601143tg6.th Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacsurlaroute22070601146tx8.th

- "Every breath you take", toute seule (c'est tellement mieux...) : http://www.megaupload.com/?d=NZCM3KFA (video 640*480, son mono, interruption pour réglage... 112,5 Mo)

- Pour la suivante, Valérie nous annonce qu'elle est acompagnée de Laeticia (la chanteuse d'Abribus je suppose) pour "Parce qu'on vient de loin" : http://www.megaupload.com/?d=KMF5PDR3 (video 640*480, son mono 62,6 Mo)

- Ensuite elles chantent : "Talking about Revolution". Bcp mieux qu'avec les autres de la NS. Bon, je trouve, que Laeticia à côté de Valérie, même si elle chantait bien, ça le faisait pas trop.
Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignactalkingaboutrevolution2207060115hr4.th

- Une autre chanson inédite et avec l'orchestre svp, "Un autre monde" (une autre époque) !!!
Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacunautremonde22070601152wt0.th

- Pour finir "Encore et encore" (après que quelqu'un ait remis la main sur la bande son, introuvable).
Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacencoreetencore22070601153er3.th Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacencoreetencore22070601154ba5.th Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Valrieconcertalvignacencoreetencore22070601155xt2.th

Au total 8 chansons donc (un reccord !!!), avec, comme vous avez pu le constater, une grande proximité et une forte interactivité avec le public. Rien à voir avec le concert d'Issy les Moul. C'était génial !!!!

Vers la fin, ça y est, je crois que j'ai repréré Vanefoot quelques rangs devant.

A la fin, Valérie essaye bien de faire l'affiche d'Abribus, mais c'est un départ massif qui marque sa sortie de scène. Plusieurs personnes, dont moi (!), essayent de l'approcher, mais elle dit qu'elle a chaud, elle part se raffraîchir. Et il fait effectivement fait très chaud sous cette tente, une chaleur moite, j'ai bcp traspiré et malgré mon t-shirt très récent, "je pue" (ça vous rapelle rien ?).

C'est le moment que je choisis pour apostropher la supposée Vanefoot (vouvoiement de rigueur, en cas de gourance) : bonne pioche ! Elle me présente aussitôt sa maman, Maryswing. Et la discussion s'engage. Vous devinez le sujet de la conversation. Et nous espérons le retour de Valérie.

Revoilà Valérie, fraîche et pimpante. Nous l'appelons, alors qu'elle passe à notre hauteur. Elle est surprise. Faut dire, dans ces circonstances, plus maladroit que moi, je sais pas si c'est possible. Le "prétexte", c'est de lui demander de poser entre Vanefoot et moi sur une photo pour le forum !! Alors, elle dit, "Ah, si c'est pour le forum !".
Evidemment, nous en profitons pour échanger quelques mots. Propos introductifs de ma part (desinhibé par la présence de Vanefoot) : réception du 27 mai à Alvignac, concert d'Issy, remerciement pour le message sur le forum. Et à cet instant, elle me dit : "Vous êtes Olivier" (le vouvoiement qui tue). A partir de ce moment là, je ne sais plus bien restituer la suite, j'étais un peu parti... Si, j'ai juste pensé à lui demander si elle avait bien eu mon msg au concert d'Issy (mission réussie et merci Florian).
Vanefoot lui a ensuite parlé, du futur album, de la tournée des plages... Et puis, elle s'est excusée. C'était comme un mirage, un instant magique...

[Il était environ 0h15. On a discuté (et il fallait bien que je me remette) autour d'un pot (merci Wanefoot). Départ 0h30, arrivée à la maison, 2h15. Pas besoin de radio ni de musique au retour...]

Excusez pour le retard, mais retraiter les photos, compresser les videos, et ce cochon de megaupload qui s'est planté je ne sais pas combien de fois...
(Toutes les videos sont en DivX 6.2.5)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:23

super Olivier, merci beaucoup pour les mp3 et les photos, j'adore ta façon de raconter ta rencontre et tes impressions, je pense qu'a ta place je réagirais de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
et4
Habitué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:11

Personnellement, je trouve super touchant qu'elle t'ai vouvoyé...
Ca montre qu'elle ne se sent pas supérieure à son public, non ?

E.T
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:58

Bon je ne vais pas être très originale mais merci pour les compte-rendus, photos et vidéos.
A ce que je comprends c'était le concert à ne pas rater, je suis dégoutée. Heureusement que vous êtes là !
Je te félicite Olivier car moi je crois que je n'arriverais pas à aller lui parler. Je suis d'accord avec ET4 je pense que le vouvoiement est plus du respect qu'autre chose.
Enfin bref Valérie a assuré une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Empereur des posts
Stéphanie


Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:49

Merci beaucoup Olivier !!! Et bravo pour avoir osé lui parler.

Je n'ai malheureusement pas réussi à télécharger la vidéo de Rodéo, mais les autres sont super !

merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:54

Un grand merci Olivier pour ton compte-rendu. Après tes frayeurs du début, tu as dû l'apprécier ce concert Razz J'ai hâte d'entendre Valérie sur des inédits, ça doit faire un peu moins réchauffé que les autres, et ça doit également être plus agréable pour elle de sortir des trois mêmes chansons (surtout avec la tournée qui approche!).
J'adore aussi ton excuse pour l'aborder et sa réponse: tout le monde est au courant maintenant, vous pouvez réutiliser la même ça a l'air de marcher Laughing.
Par contre c'est pas cool que les gens se soient directement cassés après elle, alors qu'elle n'était pas programmée au départ Rolling Eyes C'est dur de chanter dans ce genre de manifestation, je plains le groupe Abribus!

Pour la vidéo de rodéo par contre, je confirme le petit bug: à la fin du décompte, au lieu d'ouvrir la fenêtre demandant où télécharger, le programme nous dirige vers une page où le Q de Quicktime apparaît, comme si la vidéo était visionnable en ligne, sauf que rien ne se passe scratch
Pour tous ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, je vous informe qu'elles seront rapidement disponibles via Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:57

Un grand merci à Olivier pour ce compte rendu détaillé de votre ta soirée Razz , avec 8 chansons ça commence à ressembler à un vrai concert...

Je note note dans ses choix de chansons du De Palmas cheers et du Corneille cheers c'est bon ça...

Les photos sont également de bonne qualité, merci (c'est une capseuse qui en ait ravie accord2 )

Quelques problèmes également pour télécharger Rodéo (on est renvoyé sur une autre page qui nous invite à refaire la même manip X fois Shocked je pense que cela vient du service megaupload, peut être Olivier, en l'enregistrant une seconde fois cela changera quelque chose ...à voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:05

olivieir-------->raaaah merki j'adore quand tu dis que tu te souviens plus une fois qu'elle a dit ton nom. Laughing

n'empêche tu es passé de groopie à valérien qui prend de l'assurance, encore quelques rencontres et c'est bon ça ira mieux. lol!

et "le concert d'Issy les moul"... tu me fias mourir de rire là!! demon2 issy les moul...


brezoneh & axelle --------->oui vous êtes des choux pour les vidéos parce que là je tente même pas. pasaccord7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:21

Il y avait effectivement un pb avec le téléchargement de Rodéo. Après une seconde tentative tout aussi infructueuse (j'ai envoyé un courriel à leur support...), je l'ai mise sur rapidshare. Test concluant.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:44

merci a toi aussi olivier pour ces infos et videos...c'est super...on attend avec impatience la video de vanefoot..
peut etre toi tu pourrais me dire si valerie est grande (de taille)?
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:35

Merci a Vanefoot , Maryswing et Olivier pour leur compte rendu et leurs photos et vidéo je ne vous dirais pas la chance que vous avez d'avoir pu parler a notre Valérie car vous le savez déjà Very Happy

c'est super de se rencontrer comme vous l'avez fait entre fan (un bien grand mot ) je dirais plutot entre personne ayant le même point de vue artistique Very Happy


Mafa24 ---> pourquoi veux tu savoir si elle est grande Valerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:20

mafa--d'après les photos elle est a peu près de la même taille que vanefoot et oliver mais plus petite que Christophe et Gael study en fait si tu veux savoir sa taille va sur le site de gael, c'est le genre d'infos qui circule bien là bas et une fois que tu as la taille de gael tu fais moins 50 cm a peu près et tu auras la taille de Valérie.

Vanefoot et Oliver--j'ai une quesiton pour vous, comment est ce que Valérie a été présentée lors du concert de Samedi, vous en rappelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:22

de la simple curiosite...je sais pas comme ca.....
n'empeche vous avez eu une grande chance de la voir de pres.
par contre je comptais aller la voir aux concerts de Lacanau, de la grande motte et de palavas, j'ai les dates mais pas les endroits précis, quelqu'un les aurait-il?
quand je pense que j'ai loupe ca............. Crying or Very sad ..de la voir chanter sans les autres..style gael..ca devait etre du pur bonheur..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:25

quand je regarde les videos du concert, je la trouve complètement différente des primes et du grand palais, elle fait moins le schow ca fait concert super intimiste,
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:25

j'aime bien aussi comme tout le monde se tait dès qu'elle commence a chanter
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:31

mafa24--> va voir sur les sites des mairies et des offices du tourisme, il doit y avoir des infos (envoie un mail si ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:07

Olivier --------> t'es un amour2

J'aurais voulu voir ta tête quand tu es arrivé sur la place du village. Tu ne dois pas avoir l'habitude de ces fêtes de village du Sud-Ouest : pour toi ça devait être plus que pittoresque de ne voir qu'un seul chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:12

Chipiz a écrit:
Olivier --------> t'es un amour2

olivier ------>tu es donc un homme atteint de jaunisse de qui émanent des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:15

hotarukali---> pas très ressemblante la photo alors. J'ai pas vu les coeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:26

Chipiz a écrit:
Olivier --------> t'es un amour2

J'aurais voulu voir ta tête quand tu es arrivé sur la place du village. Tu ne dois pas avoir l'habitude de ces fêtes de village du Sud-Ouest : pour toi ça devait être plus que pittoresque de ne voir qu'un seul chat Laughing

Détrompes-toi Chipiz. J'habite une commune d'environ 3 000 hab. (on ne peut plus dire village) aux environs de Toulouse : la fête c'était le we d'avant celle d'Alvignac, sur 3 jours aussi.

Le comité des fêtes fait venir un orchestre et des forains et on n'a pas bcp plus de monde qu'à Alvignac (alors qu'ils sont que 700).
La différence peut-être, c'est qu'avec les 2 cafés de la place, vers 4 heures du mat., il n'est pas rare que ça finisse en baston entre mecs bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:36

je comprends pas pourquoi dans le sud il y a énormement de fête de village et dans le nord il ne se passe jamais rien Crying or Very sad

olivier tu sais les bastons entre mecs bourrés c'est le lot de chaque village .......
Revenir en haut Aller en bas
maryswing
Nouveau
maryswing


Nombre de messages : 19
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:23

Bonjour tout le forum Very Happy

Merci Olivier pour ton compte rendu et les photos .... on bosse sur notre vidéo avec mon ami informaticien (ou plutot il bosse car moi j'y connais rien du tout lol! ) et dès qu'on peut on vous la met ... elle est très réussie mais bon elle est énorme , plus d'une heure ...... Les vidéos d'Olivier vont vous faire patienter ....

Petite info , le dimanche soir , il y avait un grand repas organisé dans la fête par les jeunes (dont mon fils...) et Valérie est venue diner avec ses amis .... et Gaëtan a eu le plaisir de la servir Very Happy Y en a qui ont de la chance ............

Mifa , Vanessa mesurant 1 m 68, je pense que Valérie doit faire 1m72 environ ....

Voilà je vous fais un bisou a tous xxx
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:49

Encore merci pour tous les efforts que vous fournissez Mary, Vanessa, Olivier...et les petites infos que vous disséminez par ci par là au sujet de Valérie accord2
Courage avec les vidéos , nous les attendons avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:44

merci maryswing pour l'info...finalement j'aurais du venir le dimanche soir...ben tant pis
encore un grand merci pour toutes les infos que vous nous communiquez
grand merci et courage pour la video..il nous tarde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:47

maryswing---> il est dans les bons coups ton fiston! Si j'ai bien compris c'est lui le meilleur espion de la famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser