Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Aller en bas 
+16
c-nedra
syl
Aleksandra
ste11
sand62
Olivier
Dafnee
Chipiz
AlexAH2
sapotille
Chloe
vanefoot
massy18
hotarukali
misirii
brezoneh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 0:43

Comme le forum est un peu désert et en attendant le compte-rendu merveilleux d'Olivier (un peu de pression ne fait pas de mal Razz ), je vous mets quelques photos que j'ai trouvé sur ce forum de Christophe: http://just-christophe.xooit.com/index.php. Il s'agit de photos prises lors des répétitions:
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertissylesmoulineaux11aq

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertissylesmoulineaux20dt

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertissylesmoulineaux34kk

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertissylesmoulineaux46ik

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertissylesmoulineaux55br

Voici également une vidéo de plutôt bonne qualité. Il s'agit de la chanson de groupe sur Talking 'bout a revolution. Bon c'est très peu cadré sur Valérie vu que ça vient d'un topic consacré au couple Gaël/Florian (d'ailleurs il paraît qu'ils ont plus ou moins démenti toute relation amoureuse à le fin de leur duo sur Mon Frère Rolling Eyes) mais c'est déjà ça. En plus, comme Valérie est à côté de Gaël, on voit souvent son bras droit Laughing. A noter également la tenue parfaitement inappropirée de Dominique pour s'asseoir sur un tabouret: http://www.megaupload.com/?d=2Y3IVAW4
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 0:48

BAH quand je vois ces photos ca me déprime de pas avoir été de la fête hier soir,

MERCI BREZONEH
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 0:50

misiri---> pardon, j'ai remué le couteau dans la plaie Twisted Evil. Mais tu ne devais pas essayer d'aller à une date de la tournée des plages aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 0:56

oui j'aimerais bien mais je suis vraiement partagée,

1)personne ne veut m'accompagner (ma copine de la dernière fois qui s'était sacrifiée, ma dit le prochain concert qu'on se fait c'est Damian Marley ou un truc bien underground à bon entendeur, elle veut bien être sympa une fois mais faut pas pousser mémé

2)niveau tunes c'est pas top et le sud c'est loin + plus de voiture

3)faut dire ce qui est un concert Ns c'est quinze minutes de bonheur et une heure a se demander ce qu'on fait là exactement ou dans d'autre cas on peut samuser à piétiner des gaéliens
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 9:11

brezoneh---------->sur la première photo, florian a un air de gilbert montagné...

misiri------->pour que ce soit parfait, tu devrais passer les minutes pendant lesquelles valérie chante à l'écouter et tout le reste du concert à piétiner des gaeliens! demon3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 10:12

misiri---> effectivement, c'est pas gagné. En plus quand tu as vu un concert de la NS, tu as vu toute la tournée je crois (ils ne se recyclent pas Mad )

hotarukali---> lol! c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
massy18
Roi des posts
massy18


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 12:20

Merci -
C'est vraiment sympa d'entendre Christophe et Valérie et de se coltiner un fixe sur Florian. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 13:36

A cause de l'hospitalisation de maryswing (maman, ça va beaucoup mieux, elle devrait revenir parmi nous vite!), ça faisait quelques jours que je n'était pas venu sur notre super forum. J'en avais même oublié le concert du 30 juin. Mais que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Valérie. Les photos sont très sympas des répétitions. Et vivement le super compte rendu d'Olive!!!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 13:44

vanefoot----> passe le bonjour à ta maman et souhaite lui un bon rétablissement de la part du forum Wink Sinon, c'ets sciemment que tu as renommé Oliver en Olive? C'est pour consacrer sa transformation en groupie gaëlienne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 13:54

je lui transmettrai le bonjour et toutes les infos apprises aujourd'hui sur le forum!!! Je trouve qu'Olive c'est mignon comme surnom. Et heureusement qu'on l'a sur notre site pour des news du concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 16:45

Vanefoot--< Olive pour moi c'est la femme de Popeye lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 17:02

Moi ça me fait penser à ça:

En avant, il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire
La victoire

Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe, un crochet et on a marqué

Refrain :
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Car il faut battre le goal
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Chloe
Intéressé
Chloe


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 18:05

Merci bcp brezoneh pour les photos et la video de groupe en attendant le sublimissime CR d'Olivier. What a Face
J'aime bien le côté folk de la guitare acoustique même si ça fait un peu cafouillis qd ils chantent tous ensemble. Mais je m'attendais à vraiment pire. Aimé Valérie avec son "like a whisper"...

CR de yocha sur realtv-fr.net :
Citation :
'ai vu le concert, c'etait vraiment bien..
chose surprenante c que sur scene, la difference de "talent" est moins perceptible qu'a la tele, aisni dominique et christophe ca le faisait moins que derriere mon ecran, surment car il n'y avait pas le rythme des ecrans de tele.

et florian et valerie etait tres bien, d'ailleur florian m'a surpris, il est super a l'aise (contrairement au 5 autres) et il chante vraiment bien, beaucoup plus de nuance qu'a la tele

pour gael et cindy rien adire de particulier, ct bien sans plus, gael est vraiment tres jeune et ca se voit, pas mature pour la scene a mon sens.

Les+: concert assez long pr un concert gratuit
les-: pas d'orchestre mais une bande son sauf pour 2 chanson (piano sur i willalways love you et guitaresur tracy chapamn)
ils ne maitrisent pas le rappel et c dommage, ya eu un cafouilli a la fin, ils disent que la chanson de rappel est choisie par le public mais dominique impose caravane que personne dans le public ne voulait et elle insistait, ils ont finalemnt chantait a capella tracy chapman
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Intéressé
sapotille


Nombre de messages : 59
Localisation : karukera l'ile aux belles eaux
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 19:10

merci pour les photos , brezoneh ça donne envie de la voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 19:33

misiri a écrit:
aie aie aie l'art et la manière de se faire comprendre par les mots, c'est une mission difficile pour moi apparemment,

Chipiz je te passais pas un savon, loin de là je disais qu'en référence à ton post, en effet personne n'est parfait et Valérie était peut être de mauvais poil

Moi je suis comme ça aussi parfois, je m'exprime avec mon clavier mais le sens n'y ai pas forcément retranscrit, du coup, dès fois, le message passe pas comme il le devrait!! lol!

Euh merci beaucoup Olivier pour ton courageux appel à Florian! lol!
J'espère que ça n'est pas une prise de melon mais juste un jour sans de la part de Valérie! accord1

Et sur scène, elle était comment? Dés fois que j'aurai loupé le post.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:06

misiri a écrit:
aie aie aie l'art et la manière de se faire comprendre par les mots, c'est une mission difficile pour moi apparemment,

Chipiz je te passais pas un savon, loin de là je disais qu'en référence à ton post, en effet personne n'est parfait et Valérie était peut être de mauvais poil

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:33

Brezoneh ------> Merci pour être partie à la pêche fructueuse de ces Merveilleuses Smile photos et de la Vidéo. Commentaire sur Dom : Razz .

Chloé --------> Merci pour le CR de Yosha

Hotarukali ------> Ta vision du concert M6 : lol!

Vanefoot ------> bon rétablissement à Maryswing

J'ai beaucoup aimé la spéciale dédicace de Valérie aux Moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:38

Citation :
Voici également une vidéo de plutôt bonne qualité. Il s'agit de la chanson de groupe sur Talking 'bout a revolution. Bon c'est très peu cadré sur Valérie vu que ça vient d'un topic consacré au couple Gaël/Florian (d'ailleurs il paraît qu'ils ont plus ou moins démenti toute relation amoureuse à le fin de leur duo sur Mon Frère ) mais c'est déjà ça. En plus, comme Valérie est à côté de Gaël, on voit souvent son bras droit . A noter également la tenue parfaitement inappropirée de Dominique pour s'asseoir sur un tabouret: http://www.megaupload.com/?d=2Y3IVAW4

elle dure combien de temps la vidéo s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:43

environ 5 min et doit peser 20Mo si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:46

T__T merci brezoneh. 20Mo... 20Mo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:47

hotarukali--> tu vas y arriver, courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 20:51

brezoneh------>sans mon booster puisque c'est megaupload, il me faut à peu près 6heures pour 3 minutes de vidéo... demonordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 21:28

Spéciale Hotarukali


* mode Pitié ON *

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertm6issytalk12ti.th

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertm6issytalk22qj

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertm6issytalk36rb.th

* mode Pitié OFF *
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 21:36

chipiz


merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 EmptyDim 2 Juil - 21:39

* mode pitié d'Hotarukali re-ON *

Uniquement pour une meilleure compréhension des commentaires précédents : demon4

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Dominique4mv

Et là, notre Valérie s'y colle à faire monter un peu l'ambiance (t'as pas le son, mais je t'assure que ça marche Exclamation )

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Concertm6issytalk46fp

* mode pitié d'Hotarukali re-OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser