Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Aller en bas 
+16
c-nedra
syl
Aleksandra
ste11
sand62
Olivier
Dafnee
Chipiz
AlexAH2
sapotille
Chloe
vanefoot
massy18
hotarukali
misirii
brezoneh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:48

waaaaah merci chipiz! je me désespérais qu'on me fasse des caps des trucs qui avaient eu un commentaire! t'es un chou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:35

Chloé--merci pour le CRendu de l'autre site

Alors comme çà y'avait pas d'orchestre, bah c'est peut être mieux parce que la dernière fois, niveau réglages c'était vraiment pas çà
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:54

* mode encore un peu pour Hotarukali ON *

Oui, là on dirait pas mais c'est Valérie qui chante. Et sa main en l'air c'est pour "saluer" leur grands admirateurs les moustiques :

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Concertm6issytalk51pf.th

Là elle signale : "c'était Gaël à la guitare". Pour bien comprendre l'humour, il faut savoir qu'au début de la chanson, elle le présente "et Gaël à la guitare" et que Florian, à la fin de la chanson, annonce au public que Gaël en coulisse leur demande si c'était bien son jeu de guitare :

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Concertm6issytalk66mr.th

* mode encore un peu pour Hotarukali OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Dafnee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:56

Comme j'ai eu la chance d'assister au concert de vendredi soir, voici deux petites photos du concert (d'assez mauvais qualité, désolée...)
J'ai aussi des vidéos, mais je n'ai pas encore pris le temps de les récupérer sur mon PC.
Je ferai ça dans la semaine.

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Dsc000121024x7686pj


Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Dsc000282op


Pour ce qui est du concert, c'était franchement bien !! Même si j'étais frustrée d'être aussi loin de la scène.
Je distinguais Valérie plus que je ne la voyais, mais c'était un vrai plaisir de l'entendre chanter. Elle était assez à l'aise sur scène par rapport aux autres (mais pas autant que Florian qui m'a épatée) et je l'ai trouvé très souriante. Il manquait juste un orchestre pour que la magie soit totale. Là, je pense qu'elle se serait vraiment éclatée !!

Valérie a beaucoup chanté au début du concert. Elle a fait un premier duo avec Florian (Every breath) puis elle a enchaîné avec Caravane. Et quand elle est partie, j'ai eu peur qu'elle ne revienne qu'à la fin du concert pour une chanson de groupe.
Et en fait, elle est revenue un peu plus tard pour chanter Rodéo. Et Talking about Revolution avec tout le groupe, (mais elle avait quand même beaucoup plus de texte que les autres.)


Quant à ses compagnons de route, j'ai trouvé Florian particulièrement à l'aise, Gaël assez quelconque, Cindy pas mal du tout, Dominique insupportable avec ses Tout le monde les mains !! (????!!???) et ses Shake hour hands up ! (!!!!!??!!) et pas drôle pendant les enchaînements et Christophe définitivement au dessus du lot et particulièrememnt populaire (j'en veux pour preuve la cinquantaine de personnes venue du fin fond du parc qui s'est aglutinée dans la foule déjà bien dense, quand il a fait sa première apparition sur scène).


Bref, c'était très sympa. Tout ça m'a donné envie de la revoir sur scène, mais dans un endroit plus intimiste et avec un bel orchestre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:03

Merci Daphnee pour ton CR et tes photos. Smile

* mode fan-Attitude ON *

C'est toujours un plaisir de voir Valérie sur scène. On ne s'en lasse pas bounce

* mode fan-Attitude OFF *
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:14

Merci Dafnee, il ya combien de personns qu assistaient au concert, a peu près

sinon, qu'est qu'il ya d'écrit en aglais sur le tee shirt de Valérie est ce que vous arrivez à distinguer, Please---from throwing missils
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:34

misiri a écrit:
Merci Dafnee, il ya combien de personns qu assistaient au concert, a peu près

sinon, qu'est qu'il ya d'écrit en aglais sur le tee shirt de Valérie est ce que vous arrivez à distinguer, Please---from throwing missils

mdr je viens de mater la video et au moment des remerciements au début de la video, on entend Valérie dire "merci aux musiciens" je me permets de dire que j'adore l 'humour de Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Dafnee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:43

[quote="misiri"]
misiri a écrit:
Merci Dafnee, il ya combien de personns qu assistaient au concert, a peu près

sinon, qu'est qu'il ya d'écrit en aglais sur le tee shirt de Valérie est ce que vous arrivez à distinguer, Please---from throwing missils


POur le nombre de spectateurs, aucune idée. mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde !!

Et sur son t-shirt, c'est écrit : "Please refrain from throwing missiles".
Revenir en haut Aller en bas
Dafnee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:45

mdr je viens de mater la video et au moment des remerciements au début de la video, on entend Valérie dire "merci aux musiciens" je me permets de dire que j'adore l 'humour de Valérie[/quote]

Moi aussi, j'adore son humour !

Elle a aussi remercié les moustiques qui étaient venus nombreux ce soir-là Very Happy
J'étais pliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:47

misiri a écrit:
Merci Dafnee, il ya combien de personns qu assistaient au concert, a peu près

sinon, qu'est qu'il ya d'écrit en aglais sur le tee shirt de Valérie est ce que vous arrivez à distinguer, Please---from throwing missils

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Tshirtval9lv "Please refrain from throwing missiles"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:58

[Bon, Brive (La gaillarde !) est passée (pour info, c'est la bifurcation vers Rodez et Rocamadour). Je m'y mets à ce cpte-rendu...]


Le contexte du concert:
A la pointe amont de l'île Saint-Germain, à Issy-Les-Moulineaux, sur une pelouse, au pied d'une sculpture monumentale de Dubuffet.


La répétition !!! :
Eh oui, au sortir de mon rdv (qui était tout de même le prétexte de ma montée à Paris et qui s'est très bien passé !), je me suis aperçu que je me trouvais tt près de l'île. Je me décide alors à aller en repérage. Et là, surprise, j'entends de la musique. Ils répètent encore ? Arrivé au podium, ils sont effectivement ts les 6 à chanter "J'irai chanter", très décontractés, devant une quarantaine d'ados (en costard, je contraste...).

Ensuite, Valérie et Florian répètent brièvement "Every breath you take", très détendus, puis Valérie chante quelques mesures de "Caravane" pour des ajustements sono. La répétition s'achève.
[Je pars enlever mon déguisement (l'inconvénient de cet imprévu est que je n'ai pas pu acheter la carte mémoire supplém. pour mon APN...).]


Le concert :
Il y a du monde, raisonnablement. Ages divers mais une forte proportion d'ados et pré-ados.
Il est 21h45. On apprend qu’il y a une petite première partie : "Sophie Delila" qui interprète 3 chansons en anglais de sa composition dont une où elle s'accompagne à la guitare. Pas mal et pas facile car le public n'est pas venu pour elle. Cela aura duré environ 15 mn.


Présentées par Magloire, les nouvelles stars, entrent en scène à 22h. Ils commencent par l'inévitable "J'irai chanter".
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Iraichanter11137og.thCompte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Iraichanter11173ul.thCompte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Iraichanter11187pc.th
C'était soit-disant l'anniversaire de Magloire... Vous avez vu, ya quelqu'un qui veut bruler Gaël !

Cette chanson est suivie, il me semble, par Val. et Florian pour "Every breath you take" : bonne interprétation et complicité des deux, même si effectivement le jeu de scène n'est pas très en rapport avec la signification de la chanson (remarque déjà faite par quelqu'un à propos du concert du Gd Palais).
La video (médiocre), 86 Mo : http://www.megaupload.com/?d=XBQ2OWEJ

Valérie enchaîne sur "Caravane", qu'elle présente comme la chanson qui l'a révélée dans l'émission : une version en retrait par rapport au prime, aussi bien pour l'implication que pour la performance vocale (mais bon, au prime c'était aussi un moment exceptionnel. Elle avait mis le paquet. Et puis, puis-je être réellement objectif ?).
La video incomplète (plus de mémoire) et de mauvaise qualité 50 Mo : http://www.megaupload.com/?d=GH3NCCNV

Valérie annonce ensuite Gaël pour "Lucie", de la même façon qu'au Gd Palais (sur la foi de cpte-rendus) !

Elle revient plus tard avec "Rodéo" : gde interprétation, impliquée, concentrée, très belle voix, du gd Valérie, le gd moment de la soirée à mon avis. Superbe de présence sur scène, elle est très applaudie au point qu'elle dit qu'on "va la faire rougir, alors que pour elle, c'est difficile !".
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Valrodo11228ze.th Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Valrodo11237jz.th Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Valrodo11248gk.th Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Valrodo11250wk.th

Vers la fin du concert, ils viennent ts les 5 plus Gaël à la guitare pour "Talking about revolution" : Valérie "conduit" le quintet, les autres sont en retrait. Dominique fait de la présence.
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Talkinaboutrevol011294dr.th
Jolie la main, non ?

Enfin, vient le final avec l'inoxydable "J'irai chanter".

Et puis après, Valérie nous propose qu'ils chantent une chanson a capella et demande au public de faire des suggestions. Dans la confusion, "Caravane" se trouve cité, Valérie ne semble pas avoir très envie, elle dit : "la caravane c'est dépassé, maintenant il y a le camping car" !". Dominique, elle, insiste pour "Caravane". Et là, ça part dans un délire à la suite d'une réflexion de la même Valérie : "vous voulez qu'on se mette tout nu ?" (En fait cette réflexion vient sans doute du fait que 2 filles ont montré plusieurs fois pendant le concert une affichette marquée "Christophe forum (je ne sais plus lequel) à poil !). Ca continue pendant une à deux minutes avec "à poil Gaël" (Valérie), "à poil Christophe" (Dominique, en insistant plus que les autres), puis "à poil Cindy"... Enfin Christophe prend l'initiative (non, pas celle que vous croyez ! Il semblait en fait très gêné...) de sortir de la "vrille" et entonne à nouveau "Talking about..." qu'ils chantent ts quelques mesures.

Fin du concert, il est 23h45. Les nouvelles stars quitteront le "carré V.I.P.", inaccessible (je vais pas m'étendre davantage...), ds un minibus, vers 0h15.


Mes impressions sur les autres candidats : assez proches de l'idée que je m'en étais fait à la télé. Sauf Cindy, c'est une crevette ! Et Gaël, il était bcp plus détendu et sa voix y gagnait grandement. "Lucie" était plus agréable. Sur "A N.Y. avec toi", je l'ai trouvé bcp plus consistant et crédible qu'au prime. Idem pour "Mon frère" en duo avec Florian.
Dominque a chanté en solo "So good", c'était moins impressionnant que son show du prime et "Comme d'habitude" où je l'ai trouvé, très sobre, très bien.
Cindy a chanté en solo "Respect" et "Diego". J'ai trouvé cette dernière chanson moyenne comme elle si avait du mal à se placer sur la tonalité, elle qui a une voix si sûre habituellement.
Christophe a chanté "True colors", "Sunny" et "I will always love you" en s'accompagnant au synthé. : très bonne maîtrise.
Ils semblaient ds l’ensemble très décontractés, Cindy un peu moins.
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Christtruecolors11269za.th
Christophe sur "True colors" je crois. Il bougeait mons que Val. hier soir, plus facile à phtographier...


Le son dans l'ensemble était correct. Les moyens déployés étaient assez modestes.
Au niveau de l'ambiance, il y avait bien des "gaéliennes" de mon côté (côté droit de la scène, en face de la régie scène) qui m'ont obligé à me boucher les oreilles à plusieurs reprises, mais je m'attendais à pire (cf cpte-rendus du Gd Palais). Il y avait aussi tout près de moi, une fille, peut-être va-t-elle se reconnaître si elle fréquente le forum, qui avait l'air de bcp aimer Valérie aussi et qui criait "Valérie, tu déchires !". J'ai l'impression que c'est bien parvenu aux oreilles de l'intéressée et cela avait l'air de l'amuser !


[Bon le train va bientôt arriver à Tlse, j’ai fini. Ca m’aura occupé. Il est 16h50. Je ne sais pas chez vous mais ici, ça cogne sévère (ma copine m’a appelé tout à l’heure et m’a dit qu’il faisait déjà 35° à l’ombre chez nous), la clim. du wagon a tenu longtemps, puis a fatigué. Encore, j’ai eu de la chance. Dans plusieurs wagons, elle a laché et les gens sont venus se réfugier ici. Mais à Cahors, c’est notre tour ! Tenir... Je crois qu’en arrivant, je ne vais pas bouder mon premier bain de la saison.]

P.S. : Excusez-moi pour le retard mais en fait, hier soir, bouffe improvisée entre amis, France-Brésil, j'ai pas touché terre de la soirée et pas même pris mon bain ! Et aujourd'hui pareil, pique-nique associatif ce midi... 18h, je rentre...me baigner. Aujourd'hui c'était pire qu'hier, 36°.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Intéressé
sapotille


Nombre de messages : 59
Localisation : karukera l'ile aux belles eaux
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:24

merci dafnee et olivier, j'ai bien ri de l'humour de valérie! ça promet pour ses futurs concerts on va s'éclater! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:23

dafnee & olivier------->un grand merci pour vos compte rendu!

olivier----------->t'imaginais pas cindy en crevette à la télé? lol! je pourrais probablement pas regarder tes vidéos avant d'avoir l'adsl (ça compte en années là) mais du coup je ne vais peut etre pas pouvoir me passer de la "petite" de 20 Mo de brezoneh... surtout que chipiz m'a mis l'eau à la bouche. je trouvé ça très bien raconté et très agréable à lire à 7 h du mat'...j'adore trouver des infos comme ça le matin! accord6

effectivement j'adore l'humour de valérie.

par contre quand je lis différents compte rendu, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas du meme concert parfois. (je ne parle pas de daphnee et olivier là)

voilà je vais aller mettre dans le cadre que le CR est là, ça fera plaisir à brezoneh! accord2 et je pensais peut-être regrouper les différents CR et nos commentaires de CR dans un autre topic en post-it (comme le CR du concert au grand palais). je vais voir ça avec brezoneh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
massy18
Roi des posts
massy18


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:26

Olivier a écrit:


Et puis après, Valérie nous propose qu'ils chantent une chanson a capella et demande au public de faire des suggestions. Dans la confusion, "Caravane" se trouve cité, Valérie ne semble pas avoir très envie, elle dit : "la caravane c'est dépassé, maintenant il y a le camping car" !". Dominique, elle, insiste pour "Caravane". Et là, ça part dans un délire à la suite d'une réflexion de la même Valérie : "vous voulez qu'on se mette tout nu ?" Ca continue pendant une à deux minutes avec "à poil Gaël" (Valérie), "à poil Christophe" (Dominique), puis "à poil Cindy"...


Pour ceux qui ne le savent pas :
Des fans de Christophe ont écrit une pancarte avec "Christophe (nom du forum) à poil".
Valérie l'a lu et à commencer à délirer à ce sujet (cette pancarte a créé une mini-polémique sur le forum de soutien christophe-willem.com)

Olivier--> merci d'avoir pris le temps pour ce compte-rendu clair et détaillé.
Question subsidiaire : Valérie était-elle en jogging ?
hotukari a écrit:
par contre quand je lis différents compte rendu, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas du meme concert parfois. (je ne parle pas de daphnee et olivier là)
+1 scratch


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
massy18
Roi des posts
massy18


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:26

j'ai récupéré sur le net 1h40 du concert d'Issy en audio, je vais essayer de découper le fichier et d'en faire des petits mp3 (faut juste que je trouve la doc). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:17

Merci à Dafnee et Olivier pour leurs compte-rendus cheers

Quelques réflexions:

1 ) la configuration des concerts de la tournée étant la même, ceux qui voudront voir Valérie auront tout intérêt à ne pas manquer le début Wink

2 ) Olivier, tu as bien fait de te changer, tu devais avoir l'air d'un OVNI en costume-cravatte Shocked

3 ) le coup de la bande-son, c'est peut-être pas plus mal, vu le talent de l'ingénieur du son au Grand Palais Mad

4 ) il paraît que lors de la répétition du single, il hante tous n'importe uoi, notamment Florian qui parlerait de pain d'épices". Olivier, peux-tu confirmer?

5 ) la tentative pour brûler Gaël était bien vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:18

6 ) les vidéos d'Olivier sont de bonne qualité Exclamation L'ADSL de ma soeur est tellement puissant que j'ai mis moins de 3 min pour télécharger la première (spéciale dédicace à hotarukali Laughing )

7 ) en fait lors de leur duo, Valérie et Florian répétait pour la nouvelle comédie musicale de Dove: Roméo et Juliette. Faudra juste voir à changer la chanson, elle ne convient pas lol!

8 ) Olivier, tu as dû bénir Valérie quand elle a dit "allez tout le monde les mains en l'air" sur Caravane! C'est plus dur de filmer avec des mains baladeuses What a Face

9 ) les transitions entre deux chansons sont les mêmes, mais on peut difficilement leur en vouloir: c'est dur de se recycler dans la vanne plus ou moins drôles Laughing

10 ) Olivier, ravie d'apprendre que tu as eu le droit à un wagon climatisé, parce que c'estt pas gagné avec la SNCF

11 ) Olivier toujours, ravie que tu aies pu te laver chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:18

12 ) massy18, j'ai également u que les esprits s'échauffaient chez Christophe, surtout que Dominique a mis un peu trop de zèle à vouloir dézapper Christophe visiblement:affraid:

13 ) je suis d'accord avec hotarukali: il vaudrait mieux mettre les compte-rendus dans un post-it, ce sera plus lvisible

15 ) désolée pour le message en plusieurs fois, mais cet ordi refuse le messages trop longs scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:42

merci Olivier et Daphnée pour les comptes rendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:19

massy18 a écrit:
Olivier a écrit:


Et puis après, Valérie nous propose qu'ils chantent une chanson a capella et demande au public de faire des suggestions. Dans la confusion, "Caravane" se trouve cité, Valérie ne semble pas avoir très envie, elle dit : "la caravane c'est dépassé, maintenant il y a le camping car" !". Dominique, elle, insiste pour "Caravane". Et là, ça part dans un délire à la suite d'une réflexion de la même Valérie : "vous voulez qu'on se mette tout nu ?" Ca continue pendant une à deux minutes avec "à poil Gaël" (Valérie), "à poil Christophe" (Dominique), puis "à poil Cindy"...


Pour ceux qui ne le savent pas :
Des fans de Christophe ont écrit une pancarte avec "Christophe (nom du forum) à poil".
Valérie l'a lu et à commencer à délirer à ce sujet (cette pancarte a créé une mini-polémique sur le forum de soutien christophe-willem.com)

=> Oui c'est vrai,c'était une fille non loin de moi. Elle l'a brandie souvent pendant le concert, c'était d'ailleurs pas très cool pour les gens derrière elle. Cela m'a aussi gené pour les prises de vue. En fait il y en avait même deux mais je ne voyais pas ce qu'il y avait écrit sur le 2e (c'était écrit sur une boîte de "Petits écoliers" ouverte, c'est pas transparent).

massy18 a écrit:

Question subsidiaire : Valérie était-elle en jogging ?

=> Non, Valérie portait un t-shirt et un pantanlon de toile. Comme vous avez du le remarquer, avec les projecteurs c'était un véritable "habit de lumière", presque immaculé ! Et les cellules des appareils photos et caméras ont eu bcp de mal à gérer... Aucune de mes tentatives de retouches n'a pu améliorer le résultat.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:29

brezoneh a écrit:
Merci à Dafnee et Olivier pour leurs compte-rendus cheers

Quelques réflexions:

4 ) il paraît que lors de la répétition du single, il hante tous n'importe uoi, notamment Florian qui parlerait de pain d'épices". Olivier, peux-tu confirmer?

=> Non, car lorsque je suis arrivé, la répétition touchait à sa fin, il était environ 18h35 jusqu' à 18h50

brezoneh a écrit:

8 ) Olivier, tu as dû bénir Valérie quand elle a dit "allez tout le monde les mains en l'air" sur Caravane! C'est plus dur de filmer avec des mains baladeuses What a Face
=> Oh oui, c'était l'enfer, le video en est un peu secouée...

brezoneh a écrit:
12 ) massy18, j'ai également u que les esprits s'échauffaient chez Christophe, surtout que Dominique a mis un peu trop de zèle à vouloir dézapper Christophe visiblement:affraid:
=> C'est vrai je n'ai pas bcp insisté dessus, mais Dominique a été la plus insistante et visiblement Christophe était un peu effrayé. D'où sa réaction réflexe pour sortir de la "vrille" en reprenant "Talking...".


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:31

cheers MERCI bounce MERCI cheers MERCI bounce MERCI cheers MERCI bounce




accord1 accord2 accord3 :accord4: accord5 accord6 accord7
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:16

Citation :
13 ) je suis d'accord avec hotarukali: il vaudrait mieux mettre les compte-rendus dans un post-it, ce sera plus lvisible

... c'est pour ça que tu ne l'as pas fait... Laughing

c'était séparé (déjà c'est bien) mais pas en post-it :idea: ... demon2


petit post juste pour t'embêter vu que tu prends un malin plaisir à me narguer avec ma petite connexion. demon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:21

Figure toi que je m'en étais aperçu, mais j'avais oublié de te demander de le faire.
C'est la faute au modem de ma soeur qui refuse les messages un peu trop long, ce qui était le cas du premier que j'ai voulu éditer pour mettre en post-it. Il refuse toujours de fiare copain-copain avec imageshack aussi. C'est très bizarre tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:28

brezoneh------>de toute façon, imageshack est une enflure de première... demon4 et on aura sa peau! demon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Contenu sponsorisé





Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06   Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser