Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07

Aller en bas 
+15
ste11
Chloe
sand62
Aleksandra
Olivier
et4
Stéphanie
maryswing
hotarukali
mafa24
Chipiz
brezoneh
axelle
misirii
vanefoot
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 13:43

Il va falloir patienter un peu pour avoir tout le compte rendu, mais c'était génial!!!!!!!! Comme je l'ai dit dans une autre rubrique: pour voir la nouvelle Tracy, il fallait être à Alvignac. Valérie était magnifique et très simple "tout elle quoi!!!!". Elle a chanté 8 chansons. Tout a était filmé et photographié donc on fait les manips pour vous les mettre dans la journée...on se dépêche mais vous allez voir que ça vaut le coup.
En plus on a eu le plaisir de rencontrer Olivier et ça aussi c'est super cool.
Gros bisous et on s'active!!!
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 13:46

merci beaucoup Vanefoot,
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 14:27

8 chansons cheers ça c'est cool , ça valait le coup de se déplacer Olivier, n'est ce pas ? Very Happy

merci d'avance pour le CR et les photos :accord4:
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 15:10

Ca c'est cool diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 15:39

Bonjour,voilà le compte rendu avec quelques photos du concert.
Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac1kq1

Valérie est arrivée vers 23h sous le dancing de la fête, très bien habillée, tout en simplicité et en décontraction... pantalon noir, T-shirt noir et tong.

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac2ha9

Tout le monde s'est rapidement rapproché de la scène. Nous avons eu de la chance, nous étions à 3 mètres de Valérie, juste derrière le rang des enfants!!! C'était parfait pour les photos et le film.

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac5qu1

suite au prochain mail...
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 15:48

Valérie ne savait pas trop quoi dire( timidité?) et elle s'est mise à chanter. Sa première chanson était Caravane, le son était bon et elle a vraiment une voix magnifique.



Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac6jy9



Durant le concert qui a duré environ 45 minutes, il y a eu des petits problèmes techniques mais toutes les situations ont été gérées avec une grande décontraction.


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac10kp2


Puis elle a chanté "Rodéo" et " Sur la route". Plus les chansons passaient, plus il faisait chaud. On dégoulinait!!! et elle aussi!!!


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac12sf2


suite au prochain mail
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 16:01

Ensuite elle a interprété "Every breath you take" de U2. Puis elle a chanté "parce qu'on vient de loin" de Corneille avec la chanteuse du groupe qui devait se produire après elle (Abribus).


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac16gf8


Puis le groupe est arrivé en entier et tous ensemble ils ont interprété " Un autre monde". Il y avait une très bonne ambiance, presque "familiaile", beaucoup d'applaudissements tout au long du concert...


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac20va3


Enfin pour terminer, un rappel avec Cabrel "Encore et encore" où Valérie était super souriante.


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac22pg0


suite au prochain mail
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 16:13

Après un petit mot, Valérie a cédé sa place au groupe "Abribus" qui faut le dire a très bien assuré la suite.

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac35wp1


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Concertalvignac26gu1


En sortant du dancing, nous avons vu Oliveir qui venait à notre rencontre. C'était sympa de rencontrer un autre fan de Valérie que l'on côtoit sur le forum!!! On a discuté, bu un verre et ...SURPRISE ... Valérie est revenue dans la fête après s'être rafraîchi un peu et elle est passée près de nous. Nous avons pu l'arrêter quelques minutes pour immortaliser le moment: c'est Maryswing qui prend la photo!!!


Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Valrievanessaetoliviermq3


Nous avons pu échanger quelques mots. Nous lui avons parlé du forum et elle nous a bien confirmé qu'elle avait écrit le "fameux" message, que Florien lui avait bien fait passer le papier d'Olivier, etc...
Donc elle nous connaît mais avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour tout lire, mais elle vient voir de temps en temps. Puis elle est partie rejoindre sa famille, ses amis et Virginia autour de la buvette!!!
C'était une super bonne soirée et je pense qu'Olivier ne doit pas regretter son déplacement!!! On avait hate de vous faire partager tout ça!!! On a d'autres photos (30) que l'on fera passer petit à petit et pour la vidéo du concert entier (merci à mon chéri qui a bien voulu filmer!!!) ça sera sûrement ce soir.
BIZZZZZZZZZZOOUUUUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 16:16

merci beaucoup pour toutes ces photos et les commentaires,
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 16:53

Merci beaucoup vanefoot cheers Les photos sont superbes et vu la qualité, j'ai hâte de voir la vidéo!
J'aurais préféré assister à ce concert plutôt qu'à celui du Grand Palais Exclamation
C'est cool aussi qu'on ait enfin une confirmation pour le message, je vais pouvoir dormir tranquille Laughing
Et puis si les membres commencent à faire copain-copain, tout est parfait dans le meilleur des mondes diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 16:53

Merci beaucoup pour les photos, les commentaires, la vidéo à venir ! Very Happy

Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée en effet accord5

Brezoneh >>> oui maintenant on sait qu'elle sait , c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 18:39

Maryswing et Vanefoot, je ne sais trop quoi dire à part :

sunny MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 18:58

vanefoot et Maryqwing super sympa a vous...
et dire que je suis a moins d'une heure de route et que j'ai loupe ca...
les photos sont super vivement la video...
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 19:00

vanefoot et maryswing ----------->merki !!!

bon je vois pas la photo de maryswing mais ça doit buguer chez moi -___-" comme d'habitude!

et juste:
Citation :
pantalon noir, T-shirt noir et tong.
moi sur les photos je vois pas le t-shirt noir... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 19:18

Hotarukali >>> t'inquiètes, ce n'est pas ton ordi qui bug sur ce coup là, ou ta vision qui devient défaillante, surement une faute de frappe donc ne pètes pas ton ordi Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 3814sm0
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 19:37

axelle--------> lol! par contre maintenant je voit la photo de maryswing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
maryswing
Nouveau
maryswing


Nombre de messages : 19
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 19:42

coucou tout le monde ...

On a un souci avec la vidéo... elle est très grosse et pas possible a mettre sur le site pour le moment ............ Si vous avez une idée pour que ça marche ??? grrr c'est trop béte car elle est superbe !!!
On cherche comment faire
xxx
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 19:47

maryswing ----------->je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, moi et les vidéos... enfin mon 56k et les vidéos...c'est pas trop ça. pasaccord7 sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 19:56

désolé mais 2 petites erreurs se sont glissées dans le compte rendu (la couleur du T-shirt, il est bien blanc!!!!!) et la chanson qui n'est pas de U2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 20:47

j'avais juste une petite question...Valérie est-elle grande, en taille?
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 21:28

mary >>> pour la vidéo, si elle est trop lourde il faudrait la couper en 2 (voir plus si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 22:16

Je confirme, il faut couper la vidéo. Il suffit d'utiliser Windows Movie Maker (installé d'office sous windows). Envoyez-moi un MP si vous ne savez pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Stéphanie
Empereur des posts
Stéphanie


Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyDim 23 Juil - 23:16

Merci pour tout Vanefoot et Maryswing !!! cheers cheers cheers cheers

merki merki merki merki merki merki merki merki merki
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyLun 24 Juil - 0:00

re-merci à vous, je suis très contente pour vous, ca fait plaisir de voir que vous avez passé une bonne soirée avec un concert (8 chansons, oh je m'en remets pas d'avoir rraté çà) plus une rencontre avec Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
et4
Habitué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 EmptyLun 24 Juil - 0:02

Merci beaucoup.

E.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07   Compte rendu  du concert à Alvignac le 22/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert à Alvignac le 22/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser