Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais

Aller en bas 
+21
chayne
Emma
vanefoot
AlexAH2
Meleika
sapotille
Chloe
Olivier
sand62
Chipiz
agane
céline
ste11
misirii
pataci
syl
Visaya
Elysia
axelle
hotarukali
brezoneh
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 14:19

Donc comme chacun sait, les six derniers de la Nouvelle Star ont débuté une superbe tournée d'été. Celle-ci commence au Grand Palais (à Paris Laughing ). Pour les non-parisiens voici à quoi ça ressemble de l'extérieur:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Pontalexandreiiigrandpalais4gn.th

La classe internationale donc. Sauf que le Grand Palais pour faire des concerts, faut oublier mais nous y reviendrons.
Munie de mon superbe pass fluo Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06389rl.th
et de ma meilleure amie (dont vous n'aurez pas de photo), j'ai fait la queue (pas trop longtemps) pour entrer dans la caverne d'Ali Baba.
Une fois à l'intérieur je comprends vite que ce sera galère, pas tant à cause du public, pas si ado que ça, mais parce que tout le monde est debout, serré comme des sardines marinant dans leur huile, le tout dans une salle non climatisée qui fleurte avec les 40°.
Bon arrêtons de nous plaindre, le cadre est vraiment exceptionnel (et on a pu profiter gratuitement d'un bout de l'expo d'art Laughing):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05436hz.th

Après mûre réflexion, nous nous sommes installées au pied d'un escalier, histoire d'avoir trois marches de hauteur (parce qu'en tant que représentante de la race des moins d'1m60, je n'étais pas contente du tout Mad ). Je pensais que ce serait l'endroit idéal pour prendre des photos, mais c'était sans compter sur les bras en l'air, le pancartes, les mèches de cheveux et autres éventails.
Tout en haut des escaliers - en bas duquel j'étais donc -, se trouvait le carré VIP, que je vous laisse admirer:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05444tx.th

Et là je dois me confondre en excuses: j'ai loupé notre maître à tous, Manu Katché! Et oui, il est passé à environ 30 centimètres de moi, mais je lui tournais le dos. L'instant de comprendre la raison pour laquelle tout le monde criait et ce qu'il montrait du doigt, que mon amie me démolise l'épaule pour que je me retourne, que je sorte mon appareil, qu'il veuille bien faire la mise au point, le grand Manu - qui montre très vite - était déjà loin. En même temps je me voyais mal faire une photo à 30cm de sa tête, il l'aurait mal pris je pense.

A 21h30 relativement précises, le concert commence. Quelques animateurs du Morning Café étaient présents pour animer et ils auraient pu s'en passer. Les six arrivent pour nous chanter leur single (je n'ai pas recadré les photos encore, vu que vous étiez tellement impatients de les voir):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05470ye.th
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05482tn.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05504rf.th

Cette première chanson nous a permis de comprendre qu'il ne faudrait pas s'attendre à de la grande qualité ce soir: le son est pourri comme pas possible, la musique couvre les voix et certains sont même inaudibles quand ils parlent!

Puis Florian chante Desire de U2 et il se démmerde pas trop mal je dois dire (vous n'aurez pas toutes les prestations pour deux raisons: 1) je ne me souviens pas de tout ce qu'ils ont chanté et 2) je n'ai pas des photos de tout):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05516zd.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05544fo.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05550yr.th

Que misiri se rassure, j'ai d'autres photos du rouquin Razz

Puis Florian est rejoint par Valérie pour un duo sur.... Every Breath you Take. Pas trop mal, enfin je crois, je battaillais surtout avec mon appareil pour qu'il me fasse de jolies photos de Valérie et c'est loupé. Désolée mais elles sont toutes floues (elle bouge trop la petite, faudrait qu'elle prenne la pause comme Gaël Exclamation ). Sinon les deux étaient très complices et ont fait pas mal de collé-serré:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05566nw.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05572vm.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05585qc.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05597nz.th
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05627tl.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05647zt.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05653lf.th

Je rajoute cette vidéo du duo, trouvée sur le forum de Florian (bon la qualité n'est pas top mais on niveau du son c'est toujours mieux que les miennes Laughing ): http://www.megaupload.com/?d=1K5IJ2FH


Puis c'est le premier grand moment: Valérie chante Caravane (en entier) et ça le fait. Je vous ai fait un petit enregistrement audio d'une qualité exécrable, que j'essaierai d'améliorer plus tard (si quelqu'un sait comment réduire les parasites, qu'il me contacte):
http://www.megaupload.com/?d=97FEIBFU
Puis c'est au tour de Gaël de chanter Lucie (très bonne transition de Valérie qui annonce qu'il va chanter avec une fille et toutes les minettes gueulent Cindy et là Valérie fait: "loupé c'est Lucie" Laughing ):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05681ze.th


A son tour Cindy entre en scène et nous chante Respect. C'est pas mal du tout malgré le son pourrave et elle met bien la pêche:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05698ez.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05710od.th

Et la foule en délire jeta des poignées de bigorneaux:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05704cm.th


Deuxième grand moment de bonheur: Valérie chante Rodéo (et là je comprends qu'on ne la reverra pas de la soirée, sauf en groupe, ils l'ont mise au début histoire d'en avoir fini). L'enregistrement est pire que l'autre, mais je vous le mets quand même au cas où quelqu'un pourrait y faire quelque chose...http://www.megaupload.com/?d=ZPZLZCXO
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05753nq.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05746cz.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05767oa.th

Arrivée de Dominique pour une petite chanson (I feel good il me semble, mais j'en mettrai pas ma main à couper):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05786uy.th

Elle met bien le feu, comme est censé le prouver cette petite vidéo d'ambiance:
http://www.megaupload.com/?d=N3TRCL3Y


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 14:22

Puis c'est l'arrivée du Messie... euh pardon de Christophe et je vous laisse apprécier l'ambiance (la vidéo est presque bonne et je tiens à préciser que la fille qui crie comme une dératée ce n'est ni mon amie, ni moi): http://www.megaupload.com/?d=AUFWSIXH
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05816yz.th

Christophe chante donc impeccablement - ou presque - True Colors:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05823gj.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05839ic.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05840wf.th


Ensuite Gaël me propose d'aller à New York avec lui (si il veut, mais moi j'ai rien demandé):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05868qf.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05875cu.th


Dominique a eu un réveil difficile ce matin et nous le fait savoir en chantant Comme d'habitude. Je ne suis toujours pas fan d'elle en français; j'aime comprendre les paroles:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05912uy.th


Deuxième animateur du Morning à faire son apparition (le premier c'était celui qui n'est ni Zuméo, ni Magloire, ni Miss France et dont j'ignore le nom) juste pour la promo de la tournée. Je suis dégoûtée d'avoir une photo aussi nette de lui mais pas de Valérie Mad :
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05946wt.th


Autre grand moment: du Tracy Chapman (Talking 'bout a revolution)! Chaque fan de Valérie en a rêvé mais malheureusement c'est une chanson de groupe, particulièrement foirée. Valérie s'en tire bien (en même temps elle est dans son élément), Christophe est limite, Gaël nous montre qu'il sait jouer de la guitare et Florian ne devrait jamais retenter l'expérience:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05962qg.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05973fn.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp05992tj.th
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06002lp.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06021na.th


A noter que Florian avait été désigné volontaire pour faire les remerciements aux sponsors, techniciens.... et qu'il n'était vraiment pas à l'aise. Il a encore des progrès à faire pour lire un prompteur et ferait un très mauvais GO:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06039ko.th


Cindy revient pour chanter Diego, mais ça rend beaucoup moins bien que sur le prime:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06049oz.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06052qk.th


Pour le deuxième solo de Christophe, j'ai un gros trou de mémoire, mais il me semble qu'il s'agit de Sunny. J'ai l'enregistrement, mais on ne distingue pas vraiment: http://www.megaupload.com/?d=FXYCWF3A
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06075le.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06083np.th


Arrive le moment où les Blues Brothers nous affirment qu'ils sont frères (à noter que Florian aura eu droit à deux solos, comme tout le monde sauf Christophe, et deux duos, comme Dominique Rolling Eyes ):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06100kq.th

Puis Laurel et Hardy entonnent une chanson en anglais (laquelle? mystère et boule de chewing gum):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06111ew.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06120cc.th

Moment de calme dans ce monde brutes, Christophe se met au piano pour chanter I will always love you. RAS:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06151vn.th


Puis c'est le duo avec sa nouvelle moitié (sur As me semble-t-il mais je commençais à fatiguer); bel effort de chorégraphie:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06172pn.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06184zr.th


Deuxième solo de Florian sur Femmes je vous aime. Mon dos commence à me faire terriblement souffrir et je crève de soif, donc j'ai du mal à me concentrer:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06196xo.th


Puis c'est rebelote pour le single J'irai manger; on n'en demandait vraiment pas tant:
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06215sx.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06220wz.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06234gx.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06243zs.th
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06255qj.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06262bl.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06279xp.th


C'est bientôt la fin, tout le monde (musiciens, techniciens, schtroumphs...) sont invités à venir rejoindre les ex-candidats sur scène. A noter qu'André Manoukian est monté (il n s'est pas trop fait prier, ça faisait bien un quart d'heure qu'il attendait au pied de l'escalier qui y mène), on le voit sur une des photos. Manu Katché également est venu, mais il s'est plus fait prier: il était encore dans le carré VIP (par contre je l'ai encore loupé pale ):
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06299ye.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06326tm.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06335pb.th
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06342lu.thCompte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Imgp06352el.th

Après toutes ces congratulations, les apprentis-chanteurs entament une dernière chanson de groupe (en anglais, mais .... mamie va faire dodo). J'ai pris une vidéo dont la qualité d'image est correcte, mais je vous conseille vivement d'éteindre le son en la visionnant, sous peine de perdre un tympan: http://www.megaupload.com/?d=SQ0WJCQV


Voilà, la soirée s'est terminée là-dessus. C'était bon enfant, mais il faudra attendre un concert intimiste de Valérie pour apprécier son talent. J'en suis sortie vivante après avoir failli me déshydrater, être restée sur la pointe des pieds pendant deux heures et failli me faire éborgner par un bras, un appareil photo, un portable et un éventail. Un seul dommage collatéral à signaler: ma meilleure amie n'a pas arrêté de chanter le single dans le métro. Impossible de le lui sortir de la tête ou de la faire arrêter. J'ai dû la sacrifier Twisted Evil
A noter qu'à la fin une peluche blanche d'un fort beau gabarit est atteri sur scène. Impossible de savoir s'il s'agissait d'un koala Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 14:36

je sais que là sur l'instant j'ai mieux à faire que de commenter tes commentaires -comme par exemple vous ramener ma retranscription du morning kawa après l'évidente élimination à la loyale de valérie (/!\ attention de l'ironie se cache dans ce post) dont j'ai oublié la date et ça ferait plus classe que je la mette quand même- mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton compte-rendu évidemment et j'ai ri malgré tes déboires du début à la fin -ou au dépent de tes déboires, c'est comme tu préfères- et j'ai particulièrement aimé ceci:

Citation :
Puis c'est au tour de Gaël de chanter Lucie (très bonne transition de Valérie qui annonce qu'il va chanter avec une fille et toutes les minettes gueulent Cindy et là Valérie fait: "loupé c'est Lucie" ):

c'est drôle et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 14:45

Merci Brezoneh pour ce compte rendu haut combien difficile et long à écrire, poster, reposter ^^

Je n'étais pas au concert mais c'était tout comme en te lisant (avec les cris et les coups en moins Very Happy )

J'ai particulièrement aimé la desciption de ton état physique et mental tout au long du concert...je serais déjà partie dès les 40° !!!!

Bravo pour ton courage, merci d'avoir affronté tous ces dangers (pas trop de gaeliennes.!) pour nous en faire un beau compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Elysia
Discret
Elysia


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : anywhere out of the world...
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 15:10

brezoneh a écrit:


Autre grand moment: du Tracy Chapman (Talking 'bout a revolution)! Chaque fan de Valérie en a rêvé mais malheureusement c'est une chanson de groupe, particulièrement foirée. Valérie s'en tire bien (en même temps elle est dans son élément), Christophe est limite, Gaël nous montre qu'il sait jouer de la guitare et Florian ne devrait jamais retenter l'expérience:

Y a déja du progrès, ils chantent sur du tracy... petit à petit on y arrivera à l'avoir notre talking about revolution avec rien que Valérie et rien que pour nous !!

brezoneh a écrit:

J'en suis sortie vivante après avoir failli me déshydrater, être restée sur la pointe des pieds pendant deux heures et failli me faire éborgner par un bras, un appareil photo, un portable et un éventail.
Ja suggere une médaille pour mission spéciale!!!
Mille mercis pour ce compte rendu


brezoneh a écrit:

Un seul dommage collatéral à signaler: ma meilleure amie n'a pas arrêté de chanter le single dans le métro. Impossible de le lui sortir de la tête ou de la faire arrêter. J'ai dû la sacrifier Twisted Evil
rhoooo tu aurais pu la laisser à hotarukali
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 15:10

oui et merci pour les sons et images... même si on dirait que c'est la guerre sur la première que j'ai entendu. Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 15:16

elysia---> de rien, je me suis éclatée à faire plein de photos tout le temps (mon amie aussi et elle a poussé la chansonnette en plus) et à tester les sons et vidéos.

hotarukali--->c'était un peu la guerre en fait: coups de coude pour conserver sa place, écrasement des plus faibles et des jeunes, refus de céder sa place à une femme enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Visaya
Discret
Visaya


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Paris Batignolles
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 16:50

C'est raconté avec beaucoup d'humour, merci Brezoneh! lol
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 18:16

Je viens de lire un résumé du concert sur le forum de M6 et voici ce que j'ai trouvé:

Citation :
Truc rigolo: apparemment les finalistes n'avaient pas de loges, car quand je suis arrivée, après 2h d'attente en pleine chaleur, j'ai foncé aux toilettes, et PAF, je tombe sur Gaël, en grande conversation avec une demoiselle, et je croise Valérie, trop marrante "Bonsoir,bonsoir,vous inquiétez pas, y'a personne,c'est un truc qui passe en boucle!" (elle parlait du sifflement qu'on entendait ds les toilettes des filles, c'était L'internationale... ), grand moment où même si le lieu ne s'y prêtait pas trop j'ai commencé à lui déballer ma fanatitude, que j'avais aimé son parcours etc...devant les lavabos! La classe comme rencontre!

Désolée j'ai pas été aux toilettes, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 18:37

Grand merci Brezoneh, j'attendais ton compte-rendu avec impatience. Et je ne suis pas déçue du résultat, il est à la hauteur, et même plus (sur la pointe des pieds !!!!). Ton histoire d'évantail me dit quelque chose, tu as sûrement croisé des fans de Christophe, elles en parlent sur son forum (tout comme l'histoire des toilettes).
Je le redis ici (je l'ai dit aussi sur UniversValerie), mais sur le site de Christophe, beaucoup de forumeurs ont apprécié Valérie pour ton talent et sa gentillesse. Cela fait chaud au coeur.
Encore grand merci Brezonneh
Revenir en haut Aller en bas
pataci
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 18:44

Merci pour le compte-rendu, les photos et vidéos ! Very Happy

brezoneh a écrit:
Je viens de lire un résumé du concert sur le forum de M6 et voici ce que j'ai trouvé:

Citation :
Truc rigolo: apparemment les finalistes n'avaient pas de loges, car quand je suis arrivée, après 2h d'attente en pleine chaleur, j'ai foncé aux toilettes, et PAF, je tombe sur Gaël, en grande conversation avec une demoiselle, et je croise Valérie, trop marrante "Bonsoir,bonsoir,vous inquiétez pas, y'a personne,c'est un truc qui passe en boucle!" (elle parlait du sifflement qu'on entendait ds les toilettes des filles, c'était L'internationale... ), grand moment où même si le lieu ne s'y prêtait pas trop j'ai commencé à lui déballer ma fanatitude, que j'avais aimé son parcours etc...devant les lavabos! La classe comme rencontre!

Désolée j'ai pas été aux toilettes, si j'avais su...

J'ai également lu des résumés de plusieurs personnes qui ont rencontré Valérie et Christophe aux toilettes.
Lieu insolite, mais on y repensera pour une prochaine fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Valérie au concert ORANGE   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 18:55

bon alors j'y vais aussi de mon petit compte rendu si on peu appeler ca comme ca, c'est plutot mes impressions.

Alors je vais commencer par les points faibles de cette soirée, une chaleur a crever, une sono a la ramasse (on voit que c'est du concert grauit) bon c'est a peu près tout car j'ai plutot passer une bonne soirée même si je ne suis pas restée jusqu'a la fin.

En effet, sur le compte rendu de Brezoneh quand vous voyez Magloire sur scène et bien moi j'étais en train d'essayer de parler telle une vraie groupie a Valérie, chose que j'ai finalement réussie a faire sans trop passer pour une malade (enfin j'espère) : donc j'ai réussi a me frayer un chemin jusqu'au Carré VIP el je vois Valérie face a moi et je lui dit tout le bien que je pense d'elle et lui demande si elle va de nouveau monter sur scène, elle me répond qu'elle a terminée(enfin elle a oublié le single :cyclops: ).

Sachant qu'elle ne remontera plus et voyant débarquer sur scène Florian et Gael nous décidons mon amie et moi qu'il est grand temps de s'en aller.

Concernant les toilettes je confirme il y avait bien L'internationale sifflée qui passait en boucle, ca nous a bien fait marrer.

J'avais fait un petit compte rendu sur le site univers Valérie hier soir en rentrant pour celles que ca interesse mais je n'apporte pas plus d'infos que celles que Brezoneh vous a dit, sinon peut être j'ajouterais que Cindy je l'ai trouvé pas mal hier sur Respect et Valérie entre les chansons elle assurait bien les transitions en discutant avec le public et tout très sympa.

Pour les photos en ce qui me concerne c'est dead avec toutes lumières sur scène et les bras en l'air pas moyen de prendre une photo correcte, j'ai enregitré une petite video avec le portable de mon amie mais je sais pas ce que ca donne pour le moment.

Je regrette juste de ne pas avoir pu vraiment discuter avec Valérie, c'était trop speed, il y avait trop de bruit, trop de gens,quand je lui ai parler c'était vraiement pour me dire ca y'est si t'as pas l'occasion de la revoir de sitot je lui auras dit au moins que j'aimais ce qu'elle faisait. J'ai trouvé qu'elle se mettait vraiment au même niveau que nous, et qu'elle a l'air un peu allergique au compliments.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:06

J'aime bien ton côté groupie misiri. Tu faisais partie du groupe qui scandait "Valérie!"? parce que tu étais de ce côté là de la scène visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:10

brezoneh a écrit:
J'aime bien ton côté groupie misiri. Tu faisais partie du groupe qui scandait "Valérie!"? parce que tu étais de ce côté là de la scène visiblement.

Brezoneh-->tu exagères Mad tu me sous estimes, mdr
Non a aucun moment je n'ai crié de cette soirée ni Valérie ni autre chose, mon côté groupie c'est quand j'avoue, j'ai du pousser quelque personne pour accéder a Valérie
Revenir en haut Aller en bas
ste11
Discret



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:12

merci
pourtant il va falloir qu'elle sh'abutue aux compliments notre petite val
"Valérie entre les chansons elle assurait bien les transitions en discutant avec le public et tout très sympa".

là je dois dire que je suis très surprise Shocked
parce que je la voyais timide et
parler à quelques personnes et face à un public c'est pas pareil

vous pouvez donner des exemples de ce trait là de val
vraiment j'auri pas cru affraid
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:16

Ste11--> le premier exemple qui me vient c'est ce qu'a déjà mis Brezoneh, quand elle annonce que Gael va chnater avec une fille, tout le monde crit Cindy et après elle dit Bah non perdu c'est Lucie, enfin voila je me rappelle pas exactement ce qu'elle a dit mais elle était très cool, nature
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:18

J'ai donné un petit exemple dans mon compte-rendu: quand elle dit "maintenant Gaël va vous interpréter une petite chanson avec une fille", elle s'arrête, tout le monde (enfin quelques filles) crie "Cindy" et elle réplique "loupé elle s'appelle Lucie".
C'est vrai qu'elle était plutôt à l'aise, contrairement à Gaël ou Cindy pour les transitions. J'étais placée stratégiquement pour voir ce qui se passait sur le côté et à un moment donné, Cindy devait dire un truc mais elle a eu un trou noir et c'est Stéphane Jarny qui lui faisait de grands signes pour lui dire d'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
ste11
Discret



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:25

brezoneh a écrit:
Je viens de lire un résumé du concert sur le forum de M6 et voici ce que j'ai trouvé:

Citation :
Truc rigolo: apparemment les finalistes n'avaient pas de loges, car quand je suis arrivée, après 2h d'attente en pleine chaleur, j'ai foncé aux toilettes, et PAF, je tombe sur Gaël, en grande conversation avec une demoiselle, et je croise Valérie, trop marrante "Bonsoir,bonsoir,vous inquiétez pas, y'a personne,c'est un truc qui passe en boucle!" (elle parlait du sifflement qu'on entendait ds les toilettes des filles, c'était L'internationale... ), grand moment où même si le lieu ne s'y prêtait pas trop j'ai commencé à lui déballer ma fanatitude, que j'avais aimé son parcours etc...devant les lavabos! La classe comme rencontre!

Désolée j'ai pas été aux toilettes, si j'avais su...

oué t'aurais dis quoi dans les chiottes
tu aurais refais le mode fan de base décrit par axelle
bonjour valérie je m'appelle ... j'ai ... j'aime beacoup ce que vous faite
j'aurai jamais pensé un jour pouvoir vous parler comme ça (surtout dans les toilettes)
alors qui'elle est en train de se laver les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:28

ste11----> bien sûr que non je n'aurais jamais fait ça, j'aurais appelé misiri pour qu'elle le fasse Laughing Le problème c'est que j'ai une trop grande vessie et une trop grande estime de moi pour pouvoir faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:31

brezoneh a écrit:
ste11----> bien sûr que non je n'aurais jamais fait ça, j'aurais appelé misiri pour qu'elle le fasse Laughing Le problème c'est que j'ai une trop grande vessie et une trop grande estime de moi pour pouvoir faire ce genre de choses.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ola d'accord Brezoneh, si tu charries je vais m'y mettre aussi,
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:32

Charrions en choeur alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:52

Brezoneh-->ceci dit, j'assume pas trop(exit du tout) d'être aller parler à Val même si je lui ai juste dit que j'avais bien aimé sa presta sur Rodeo et Caravane en entier et tenter une discussion plutot cool, , j'ai eu une réaction style aimant tu vois, irresistiblement attirée vers Valérie, , ma meilleure amie m'a charriée aussi, mais bon c'était quand même mémorable, après coup je me suis bien marrée

réedit : suite au post de compréhension de Ste11, merci de ton soutien


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 19:55

Visiblement elle a un effet aimant sur beaucoup de monde. Moi ma copine m'a charrié parce que j'ai voté pour elle (pas beaucoup mais j'aime à croire que mes votes ont fait la différence), mais elle a apprécié ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 20:05

Mon amie et moi pendanrt la prestation de Gael on s'est mis a faire un débat sur les ptites jeunes qui criaient et sur l'interprète en question aussi, la bonne question de ma copine, c'est "j'aime beaucoupe le tee shirt de Gael avec Jim Morisson, est ce que tu crois que Gael sait qui est sur son tee shirt" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Intéressé
céline


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais EmptyMer 14 Juin - 20:09

merci misiri pour ton compte rendu, c'est super que tu aies pu lui parler, quelle chance! je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser