Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais

Aller en bas 
+21
chayne
Emma
vanefoot
AlexAH2
Meleika
sapotille
Chloe
Olivier
sand62
Chipiz
agane
céline
ste11
misirii
pataci
syl
Visaya
Elysia
axelle
hotarukali
brezoneh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:09

misiri---> très bonne question.
Moi j'ai très peu entendu les minettes parce que derrière moi il y avait un mec qui s'amusait à gueuler Gaël à chaque fois que ça s'excitait. Le contraste était trop fort, on était pliées à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:12

Brezoneh--> ton voisin n'était pas seul, le mien a crié al afin de Lucie Gael je t'aime, je te dis pas la barre de rire
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:15

Il y a quand même des comportements bizarres! J'ai également vu une femme d'un certain âge (dans les 50 ans) porter fièrement une pancarte à la gloire de Christophe. Une ado n'aurait pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:16

Céline--> c'est une chance d'un côté pour le souvenir et une malchance de n'avoir pas pu avoir une petite discussion sympa et ineressante, ceci dit "je suis contente, contente mais ....grillée a vie "
Revenir en haut Aller en bas
céline
Intéressé
céline


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:19

merci beaucoup brezoneh pour ce compte redu, j'attendais ca avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:21

dans le même genre, il y avait derrière moi une femme d'une cinquantaine d'année aussi, qui m'a demander de la laisser passer devant moi pour qu'elle puisse prendre Gael en photo, visiblement elle était très émue et son mari avec elle l'était tout autant lol

sinon j'ai trouvé le public plus agé que ce que j'imaginais,
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:28

Donc apparement c'était bien mis a part la sono pouri et les 40 °?ils auraient pu faire un effort quand même pour la sonon, c'est un peu l'essentiel dans un concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:39

axelle---> c'était un concert gratuit uniquement destiné à faire de la pub à M6 et à orange, tu en demandes trop là.

C'est vrai que le public était assez mélangé. J'ai bien aimé tous les pères de famille venus accompagner leurs fifilles. J'en avais un derrière moi dans la file d'attente, il avait l'air ravi et ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas filé l'autre place à une copine. Réponse de la gamine: "J'aurais jamais pu choisir entre mes deux meilleures amies" lol!
Et à la fin, il y avait une file de voitures garées en double sens avec parents inquiets à l'extérieur qui guettaient leurs chérubins. J'ai une solution pour eux: ils prennent le premier qui vient au vol puis ils font un échange dans la semaine, plutôt que de devoir attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:41

Brezoneh--> a quelle heure ca a finit en fait?
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:46

Vers 23 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:11

Brezoneh>>>>oui suis je bête c'est pour faire de la pub a orange et m6 rien de plus....
déjà ils ont fait chanter Valérie sur 2 solos c'est déjà un gros effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:42

merci beaucoup pour ce compte rendu que j'attendais avec impatience!!comme d'hab c'est super bien tourné et on s'y croirait!

sinon moi aussi j'ai lu plusieurs personnes qui ont rencontré une des " nouvelles stars" dans les toilettes c'est pas à moi que ca serait arrivé j'y vais jamais dans ce genre de truc et puis en plus j'aurais vraiment pas su quoi dire j'aurais surement eu l'air d'une cruche!!

enfin merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:47

Brezonneh ----------> Salut à toi, oh courageux héros. C'est mieux qu'un reportaga télé : tes commentaires sont beaucoup plus marrants, vivants, intéressants et amusants et j'en passe.
En ce qui concerne ton ratage de Manu Katché, en même temps, il est tout petit et nerveux, ça doit être dur de le repérer même quand y'a pas beaucoup de monde Wink

C'est sûr il faudrait qu'on te décerne une médaille : serrée au milieu de Gaëliennes en folie, devant supporter l'insoutenable chaleur sous le Dome du Grand Palais, les Hurlements disjonctés, les coups de cheveux et d'éventails (y'avait aussi des fans de Marianne James Question ), les odeurs de sueur (des bras en l'air). Merci de tout coeur d'avoir affronté ça et de nous le raporter avec tant de verve. Je ne sais pas si j'aurais tenu jusqu'à la fin, à ta place.

Au fait, moi, les 1ers liens sont inactifs. C'est normal Question


Misiri --------------> j'adore la blague, oh pardon, la remarque sur Gaël et Jim Morisson.

Axelle ------------> Y'a peut être pas que la sono qui etait en cause. Le Grand Palais c'est pas vraiment top au niveau acoustique. C'est pas fait pour que le son passe bien alors je crois que même avec une bonne sono, ils pouvaient pas faire des miracles. En fait, ils ont dû avoir la salle à bas prix parce qu'en ce moment le Grand Palais doit être réhabilité et amortis.
Revenir en haut Aller en bas
ste11
Discret



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:56

misiri a écrit:
Brezoneh-->ceci dit, j'assume pas du tout d'être aller parler à Val

je vois pas pourquoi
si t'avais crié comme une hystérique là oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:09

Ste11--> oui quand je dis cela ca veut dire que c'est pas dans mon tempérament de faire çà, de bousculer les groupies pour pouvoir juste échnager quelques mots et me suis bien fait charriée enfin je regrette pas quand même, mais je vais pas le raconter a tout le monde tu vois c'est un peu un secret d'état entre ma meilleure amie et moi, le dossier classé confidentiel

ps : j'adorerais avoir une vraie conversation en tête a tête avec Val
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:34

Misiri -----------> mais non c'est pas ridicule : si tu l'avais pas fait, tu l'aurais regretté. Eh puis Valérie est peut-être allergique aux compliments mais je suis sûre qu'elle est néanmoins heureuse de savoir qu'il y a des gens dans le public qui la soutienne. Si personne ne lui parlait ça lui paraîtrait un peu lourd non Question

Quand à son assurance sur scène, ça ne m'étonne pas car comme tous les gens timides et réservés, il est beaucoup plus facile de parler à un public nombreux mais anonyme qu'à des personnes en particulier. Et n'oublions pas que c'est une "Storie teller" donc raconter des histoires, c'est son domaine et ça lui plaît. cheers Et à nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:47

Chipiz--> t'es mignonne,c'est vrai que je l'aurais regretté, sinon ce que tu dis sur Valérie par raport a son caractère c'est exactement çà, son attitude sur scène, elle se met au même niveau que le public,
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:52

hé bien y en a qui on eu de la chance d'avoir pu parler a valérie

j'aurais bien aimé etre a votre place mais bon je patiente peut etre viendras t'elle un jour faire un concert dans le grand pole nord Very Happy

Merci pour le compte rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline
Intéressé
céline


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:16

c'est vrai que lorsque l'on se retrouve face a un artiste, on se dit : "mais que puis je dire qui va l'interesser ou qu'il n'a pas encore entendu?"
moi je pense que tu as eu raison d'aller lui parler, tu en garderas un bon souvenir même si c'etait court. et ça a du surement lui faire plaisir et puis tu n'aies pas du genre histerique, je pense pas qu'elle aies eu peur de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:26

Céline-->oui c'est ce que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:07

=> Merci Brezoneh pour ce cpte-rendu si détaillé, dommage pour le son.

Qt à la video de la dernière chanson, elle a le très grand mérite d'être un seul plan séquence et permet de les voir évoluer en continu tout du long sans des changements de plan incessants et pénibles.
Val., qui se déplace bcp, semble travailler sa danse !
Autre remarque, la complicité Val.-Chrostophe, a mon avis, c'est plus ça.

=> Misiri
Moi aussi, qd j'ai parlé à Val. à Alvignac, c'était irréristible et à la fois j'avais un peu de mal à assumer. Je n'avais jamais fait une chose pareille auparavant (je pense être ds ls plus agés du forum). D'ailleurs ma copine (on est ensemble depuis 12 ans) m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu comme ça...
Et puis, c'est vrai que c'est également frustrant, quelques phrases échangées brièvement alors que l'on rêve d'un vraie conversation.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Intéressé
Chloe


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:08

brezoneh a écrit:
Il y a quand même des comportements bizarres! J'ai également vu une femme d'un certain âge (dans les 50 ans) porter fièrement une pancarte à la gloire de Christophe. Une ado n'aurait pas fait mieux.
Les pires fans ne sont pas les plus jeunes. Heureusement que Valérie n'est pas un mec, j'en ai vu des hallucinées de 50 ans ailleurs...

Sinon merci bcp brezoneh pour ce CR/reportage très complet, et les bonus video, on s'y croirait bounce
T'es journaliste ou quoi? alien
Merci pour les bonus audio! Ca devrait être possible d'enlever le grésillement, non? Sinon la voix est puissante, et la voix raisonne de façon agréable pour ce qu'on distingue.

Contente que Valérie ait pu interpréter ces deux chansons qui la montrent bien, en gros la programmation des chansons assez sympa, mais dommage qu'il n'y ait pas eu d'inédit.
Sinon je suis anti-collégiales, alors 'Talkin' bout a Revolution' qui est une chanson intiliste interprétée par les six, mouais bof.
Je sens que Chritophe a envie de passer à autre chose que sa reprise de "Sunny" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:02

chloe---> non je ne suis pas journaliste, mais je songe à une reconversion.
Je suis d'accord avec toi pour Talking, je ne sais pas ce qui a pris à M6 d'ailleurs.

olivier---> si tu savais comme j'en ai c... pour prendre cette vidéo! J'étais sur la pointe des pieds avec mon appreil à bout de bras mais il m'aurait fallu des échasses, j'y penserai la prochaine fois. Ke me suis concentrée sur Valérie parce que c'est quand même le plus intéressant. Je l'ai perdu de vue une fois, parce qu'elle aimait bien descendre de scène pour aller vers les gens en bas.

Pour le grésillement, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:59

brezoneh a écrit:
axelle---> c'était un concert gratuit uniquement destiné à faire de la pub à M6 et à orange, tu en demandes trop là.

C'est vrai que le public était assez mélangé. J'ai bien aimé tous les pères de famille venus accompagner leurs fifilles. J'en avais un derrière moi dans la file d'attente, il avait l'air ravi et ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas filé l'autre place à une copine. Réponse de la gamine: "J'aurais jamais pu choisir entre mes deux meilleures amies" lol!
Et à la fin, il y avait une file de voitures garées en double sens avec parents inquiets à l'extérieur qui guettaient leurs chérubins. J'ai une solution pour eux: ils prennent le premier qui vient au vol puis ils font un échange dans la semaine, plutôt que de devoir attendre indéfiniment.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

misiri-------->pour jim morrisson: mdr!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:05

brezoneh-----> merci pour le compte rendu plein d'humour ainsi que pour les photos

pffffff y en a qui en on de la chance

raaaaaaaalaaaaaaaalaaaaaaaaaa j'aurais bien voulu etre a ta place Sad c'est vraiment pas juste

Merci pour la photo du grand palais car etant non parisienne au moins je sais a quoi il ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser