Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06

Aller en bas 
+12
Stéphanie
misirii
mimi
sand62
Olivier
syl
DJOO
vanefoot
agane
axelle
hotarukali
et4
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:30

merci mimi!!
super ton Compte rendu j'étais plongée dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:34

Merci pour ton compte rendu, tes impressions que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire, c'est vraiement dommage que je n'ai pas pu assister a ce concert en plus extinctionde voix de Gael, le concert révé quoi (bon je blaque pour Gael, je pouvais pas m'en empecher de la sortir celle la)


non vraiment superbe et merci aussi pour la belle photo,
Revenir en haut Aller en bas
et4
Habitué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:47

Oui, merci Mimi pour ce compte-rendu.
Je n'ai pas pu voir les répétitions, mais ca avait l'air sympa aussi...

En tout cas, ton compte-rendu était trés intéressant,
et c'est toujours marrant de constater ce qu'on a vécu de la même manière
(genre l'attente désespérée que Valérie vienne rejoindre Florian et Gaël sur One... dommage...).

et4
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:44

Quelle chance d'avoir de si jolies photos de Valérie. Vraiment tu t'es super bien débrouillée. Merci aussi pour ton résumé et tes impressions. ça me fou un petit coup de nostalgie: je me referai bien le concert!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:53

J'avais tapé mon compte rendu sous word avant de venir sur le site ; je me suis rendue compte par la suite que ça faisait des répétitions, mais je n'avais plus le courage de modifier , une chose est sûre, nous étions bien au même concert.

ET4, j'ai du mal comprendre pour le collier, cette pluie de cadeau m'a échappé, mais j'ai trouvé tout comme toi, très touchant qu'elle revienne avec le présent autour du cou.


DJOO, c'est raté pour le brevet du château de sable, j'ai eu la même idée qui a d'ailleurs fait des émules puisque les hystériques placées derrière moi m'ont imitée (rassure moi, tu ne faisais pas partie du trio.... ) en fait je crois que c'est une idée de petit


VANEFOOT, pour la séquence nostalgie, c'est comme toi ; quant aux photos, en même temps je n'ai pas posé à côté de Valérie moi.
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:06

je suis comblée de pouvoir lire vos compte rendu, regarder les belles photos et charger les mp3 et en même tems Crying or Very sad j'aurais tant voulu y aller,
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:24

mimi--------->merci pour ce CR qui me semble très bien (pour l'instant j'ai lu que le début^^)

mimi ou axelle----->l'uen d'entre vous pourrait-elle éditer le post de mimi pour réduire les photos s'il vous plait. j'ai du mal à lire le CR car les photos qui chargent font sauté ma page et predre ma ligne Shocked ...en clair, outre le fait que les photos arriveront dans 10 ans, j'arrive pas à finir de lire. micci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:24

Hotarukali, tu sais que tu me demandes des choses difficiles, j'ai du poster mon compte rendu une bonne dizaine de fois, j'avais des soucis avec les photos.
Me demander de recommencer, ça va être long.
Je vais essayer mais je repars pour le week end, si Axelle n'a pas eu le temps je m'en occuperai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:37

Je les ai scannées pour qu'elles sortent en 10cm environ, mais apparemment cet ordi joue les électrons libres
(quoique j'ai de gros doutes sur la donneuse d'ordre)

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Photomimi5pb9

JE VIENS D'EDITER CE POST MIMI POUR REDUIRE LA PHOTO (axelle)
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:39

mimi------->merci 'avoir essayé mais c'est toujours imense là. attendons axelle plutot^^' elle pourra modifier ton post de CR pour que je le lise si imageshack accepte d'etre son ami. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:44

Hotarukali, Je vois, malheureusement je ne m'en sors pas, je voulais supprimer ce post inutile, mais impossible,mes galères sont immortalisées.

Il me semblait pourtant avoir fait la même chose pour mes chats l'autre jour... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:53

Merci mimi pour ce CR magnifique on s'y croirais vraiment de plus illistré par d'aussi jolie photo que demander de plus ..... sauf peut etre de vivre la même experience que toi
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:00

oui mimi, mais les photos sont quand même très belle et moi au concert de La tranche je n'ai pas pu l'approcher, heureusement à Canet un peu plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Empereur des posts
Stéphanie


Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:26

Grand merci à et4, DJOO et Mimi pour nous faire partager vos récits, impressions et photos magnifiques. C'est un plaisir de les parcourir.

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Panneau23
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:04

Bonjour tout le monde ,

j'ai bien lu le CR de mimi impréssionnant de détails , tout comme on aime , merci accord2 accord3
j'ai vu aussi les immenses photos et j'ai de suite pensé à Hotarukali :accord4: accord5 et j'allais justement poster pour demander si ça ne te derangeais pas mimi que je les réduises...je m'y attèle de suite accord6 accord7
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:37

C'est bon, les photos ont une taille acceptable pour les basses connexions Razz

Toutefois, pour les autres, si vous désirez les avoir en taille originale, je les ai gardées (mimi également je suppose) et je peux vous les envoyer pas mp. Faites moi signe par mp si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:50

Merci mimi, excellents commentaires, et photos très réussies. On s'y croirait...
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:47

axelle---------->merci tu es ma sauveuse. je vais pouvoir lire sereinement et voir les photos^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:49

Hotarukali >>> Mon millème post sera pour te dire que j'aime bien ton "1984ème post" (soi celui ci dessus) parceque 1984 c'est mon année de naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:58

axelle------->ptdrr! (qui est né en 1985? lol! )

je viens de lire le CR de mimi...j'ai adoré. en plus nos membres sont vraiment des choux à la crème...ils vont jusqu'à demander des autographes au nom du forum. vous êtes d'une générosité sans borne! accord6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:10

Avec 10 ans de retard, merci à nos trois reporters de ce concert.
Je veux bien adhérer au club des constructeurs de châteaux de sable ou de tout autre technique permettant de voir autre chose que les cheveux des personnes devant pendant un concert Laughing Ou alors je suis preneuse si une personne de bonne volonté veut bien aider mon mètre 57 à grandir Crying or Very sad

Pour la prochaine fois je pense également qu'il faudrait fabriquer des pancartes du style "Djoo cherche vanefoot et olivier du forum" ou lancer un cri de guerre du style "Alvignac talalalalère".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:30

Merci Axelle d'avoir redonné une taille acceptable à ce compte rendu. (mais il faudrait bien qu'une fois j'arrive à comprendre les manipulations).

J'avais bien apprécié les comptes rendus détaillés de Syl, Olivier, Vanefoot et les autres, j'ai voulu faire de même, histoire d'emporter un peu là bas, tous ceux qui n'avaient pas eu la chance de faire le déplacement


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:56

Citation :
j'ai voulu faire de même, histoire d'emporter un peu là bas, tous ceux qui n'avaient pas eu la chance de faire le déplacement
Et tu y es parfaitement parvenue Wink

Citation :
il faudrait bien qu'une fois j'arrive à comprendre les manipulations
Pour cela il suffit d'utiliser un logiciel de retouches d'images (si si c'est faisable et tout à fait à ta porter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:40

mimi-------->comme axelle. ;-)

brezoneh-------->j'adore le cri de guerre...ou comment faire interner les valériens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:56

coucou le forum
me revoila apres quinze jours de vacances
avec beaucoup de chance j'ai suivi trois concerts comme prevu : lacanau, la grande motte et palavas...j'etais sur cmur a palavas..ou y'avait les telesieges
j'avais prepare une carte postale que j'ai remis a valerie pour la remercier et l'encourager et feliciter
elle tres humble, ouverte a son public accessible et tres tres belle!
le concert que j'ai prefere lacanau surement parce qu'il y avait moinds de monde et que les chanteurs etaient plus accessibles...
j'ai du croiser certains d'entre vous
anecdote : a palavas, je m'etais postee sur ls barrieres a l'arriere de la scene..seance autographe de gael..j'etais entouree d'ados..demandant autographe photo..et moi la au milieu de toutes face a gael, a dix centimetre, j'ai meme pas demande un photo..lolautre anecdote : parait que je ressemble a valerie : sur la plage de palavas vers seize heures des jeunes m'ont accostee en me demandant si j'etais bien valerie. J'ai passe le reste de mes vacances du cote de nimes et la encore j'entendais qu'on m'appelait valerie...je ne comprends pas ou est la ressemblance..mais c'est flatteur!
je reviendrai plus tard pour laisser mes impressions sur les concerts
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser