Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06

Aller en bas 
+12
Stéphanie
misirii
mimi
sand62
Olivier
syl
DJOO
vanefoot
agane
axelle
hotarukali
et4
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 0:15

je m'inscris aussi...d'office
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 0:19

+1 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 0:34

au fait le mesage qu'elle avait laisse Angy il etait dispo ou?
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 0:46

mafa---> en fait je crois que mimi fait référence au fait qu'angy fasse le lien entre le forum et Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 1:33

Mon compte-rendu !

[Petite observation géographique : entre les deux concerts des 7 et 9 août, il y a 16 km. Pour aller à Canet le 8, ils se sont "cognés" 360 km AR !!]

Les répétitions
Arrivée vers 17h, les techniciens achèvent l'installation. Les répétitions n'ont pas encore commencé, ouf !
Mais la configuration est nettement moins favorable qu'à la Grande Motte : le podium est planté sur la plage, en plein centre et il y a déjà beaucoup de monde. Cela ne facilite pas le contact avec les nouvelles stars.
Valérie s'est livrée à une séance, assez longue, d'autographes sur le côté droit de la scène (en la regardant).

Valérie répète Caravane et seulement quelques mesures de Rodéo. Elle ne semble pas avoir envie de s'attarder sur scène.
compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Valrierptitiontournedesplagesm6palavasdsc01230jt5.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Valrierptitiontournedesplagesm6palavasdsc01231an4.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Valrierptitiontournedesplagesm6palavasdsc01232oy4.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Valrierptitiontournedesplagesm6palavasdsc01233xp6.th

Et puis, comme des Gaéliennes demandent Gaël, elle dit : "Gaël ? Il est pas là". Eh oui ! Gaël est H.S. !! Le drame. Il vient s'expliquer au micro.
Je fais le tour et me dirige vers les coulisses. Il y a du monde et Valérie est loin et ne s'approche pas. Je n'ose pas l'appeler et reste juste à observer les uns et les autres quelques minutes.
A un moment, on voit apparaître Gaël qui s'approche tout près des barrières (je crois que nous devions être tout près l'un de l'autre Mafa24 !!). Je me souviens également me trouver un peu bête, avec Gaël en face, tout près et n'avoir rien à liui dire ni démander !!!

A la fin de la répétition, ils partent dans leur minibus et sont suivis quelques dizaines de mètres par une voiture sono. qui faisait de la pub. pour les taureaux piscine le même soir !

Le concert
Quel monde ! La plage est très grande, en longueur et en largeur. Et Palavas est la plage de Montpellier qui n'est qu'à 10 km environ.
Nous nous séparons : ma copine et mon fils restent au fond et moi j'amorce une remontée. Il finira par s'endormir à même le sable et j'arriverai très près de la scène mais du côté droit (j'ai aussi pratiqué la construction du monticule de sable pour gagner quelques centimètres !!)
Je constate que tout le monde fait à peu près les mêmes transitions entre les chansons.
Quand vient son tour, Gaël vient parler au micro de son extinction de voix : la déception est immense (vous imaginez).

Valérie sur Caravane, "comme d'hab." depuis le prime : en retrait je trouve, au niveau de l'émotion transmise notamment. Mais je pense surtout que cette chanson n'est pas adaptée au contexte.
En revanche, Rodéo ça le fait toujours et le public se tait au fur et à mesure de la chanson. Elle réussit très bien à imposer cette chanson pourtant triste et d'une écoute assez difficile.
A la fin de "Caravane", elle a reçu un collier sur scène. A la fin de "Rodéo", elle a reçu quelque chose d'autre et a dit : "je suppose que cela va avec ce que j'ai eu tout à l'heure ?" On lui dit que le dernier est pour Christophe. Elle répond : "Autant pour moi !"

A un moment Dominique nous adresse ces quelques phrases, restitutées en substance : quand j'étais aux Antilles, une fois je faisais un concert sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde et je revais que la mer c'était le public. Mais ce soir, vous êtes tellement nombreux que je ne vois même pas la mer ! C'était assez poétique et élégant.

Et puis, pour nous "consoler", Florian nous propose un duo avec Gaël à la guitare et nous annonce U2. Et là je reconnais, après quelques mesures, "One" : quelle déception en comparaison de l'interprétation de Valérie (Ma copine me dira exactement la même chose après le concert) !! D'ailleurs, étant sur le côté de la scène, j'ai vue sur les coulisses. Valérie assiste, seule, au duo dans son intégralité : que pense-t'elle à ce moment là ? (ils sont quand même gonflés ces mecs de massacrer de la sorte ma chanson ?)

Après un des passages de Dominique, Lucky apparaît et se lance dans une petite interview "improvisée" sur son futur album : elle répond qu'elle "devrait accoucher" d'ici octobre ou novembre. Et d'ajouter que cela fait 10 ans qu'elle attend ça. Il lui demande ensuite qu'elle sera la tonalité de l'album : je ne me souviens plus de la réponse...
Lucky fera la même chose un peu plus tard avec Christophe.

La mise en scène de la fin du concert me semble encore plus "travaillée" : Lucky revient pour nous annoncer la fin du concert après (je crois) le duo Christophe Dominique. Une fille lance des roses sur scène. Lucky s'en saisit et dit à Dominique : "Palavas t'offre des fleurs". La fille a beau essayer de dire que c'est pour Christophe, trop tard !!. Ensuite, il faut "réclamer" pour avoir "J'irai chanter",
compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Legroupejiraichantertournedesplagesm6palavasdsc01236bn8.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Legroupejiraichantertournedesplagesm6palavasdsc01238nm7.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Legroupejiraichantertournedesplagesm6palavasdsc01241ci6.th

puis "Talking about Revolution". Valérie conduit toujours les autres sur cette chanson : pourquoi ne lui ont-ils pas fait chanter toute seule !!
compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Legroupetalkingaboutrevolutiontournedesplagesm6palavagt8.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Legroupetalkingaboutrevolutiontournedesplagesm6palavapj9.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Legroupetalkingaboutrevolutiontournedesplagesm6palavawz4.th

A ce moment là, j'entends quelqu'un -qui semble connaître le service d'ordre ou la ville- dire que les nouvelles stars vont partir par la télésiège (il relie les 2 rives du canal qui sépare Palavas en deux). C'est effectivement une bonne solution car il y a tellement de monde qu'il semble inenvisageable qu'ils repartent comme ils l'ont fait après la répétition. J'ai donc pu anticiper et me positionner (assis sur une barrière métallique. DJOO, je ne devais pas être loin qd tu m'as appelé.) pour les photographier. Malheureusement ma batterie commençait à faiblir et le flash était trop faible (les photos et le petit film minable sont retouchés)...
compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Dpartfinduconcerttlsigetournedesplagesm6palavasdsc012pg1.th compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Dpartfinduconcerttlsigetournedesplagesm6palavasdsc012hy7.th
http://www.megaupload.com/?d=HULQDHQN (video 640*480, mono, qualité très mauvaise, MPG2, 7 Mo, 13s.)

Désolé pour le retard. En tous cas, il y en aura eu des C.R. sur Palavas !!!
Je n'ai pas pris de video car j'étais vraiment placé sur le côté de la scène.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:06

Merci Olivier pour ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 14:23

merci Olivier pour le CR ainsi que les photos Very Happy

je m'inscris aussi sur la liste accord1
Revenir en haut Aller en bas
et4
Habitué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 18:56

Olivier a écrit:
=> ET4
L'hôtel Mercure de Montpellier dans lequel ils ont dormi, ce ne serait pas celui d'Antigone ?

Si, celui-là même !


Merci pour ton Compte-rendu Olivier, et pour les photos bien sûr.


et4
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 19:08

Merci pour le compte rendu Olivier!!!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:03

olivier---> merci pour le CR et tes impressions.
Quelle organisation à la NS: faire un détour de 300 bornes!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqé?

Pour les chansons, je pense effectivement que Caravane dans ce genre de concert ne peut pas être aussi profond que lors de la NS. Par contre, je suis étonnée que Rodéo passe aussi bien, alors que c'est effectivement une chanson difficile d'accès.

Pour Dominique, elle avait déjà raconté cette anecdote dans un reportage je crois, et c'est vrai qu'elle était bien choisie. Par contre, un album aussi tôt affraid Elle veut devancer Christophe, c'est clair!

Pour le duo Florian/Gaël, si quelqu'un trouve la vidéo, j'aimerais bien faire une comparaison.

J'ai bien aimé les méprises sur les cadeaux! Pourtant ils devraient le savoir que tout est pour Christophe Laughing

Deux petites remarques pour finir: au profil du valérien type, il faudra ajouter: "aime construire des châteaux de sable" et la prochaine fois amener un mégaphone pour que le forum puisse retrouver ses ouailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 10:48

olivier --> merki beaucoup ^^

brezoneh a écrit:
Deux petites remarques pour finir: au profil du valérien type, il faudra ajouter: "aime construire des châteaux de sable" et la prochaine fois amener un mégaphone pour que le forum puisse retrouver ses ouailles lol!

lol! lol! lol! "ses ouailles" j'aime bien le terme ^^ demon2 demon2 demon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
lisa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Concert à Palavas-les-Flots   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptySam 14 Juil - 1:21

Merci à toi mimi pour ton très beau résumé avec des photos !!!ouaiss

Je suis enfin ravie d'avoir vu des photos de ce concert car ça me rapelle de très beaux souvenirs surtout les photos où Valérie porte le collier que je lui ai lancé avec tout mon coeur et mon Amour pour elle !!!

Je l'avais acheté dans une boutique, le dimanche précédent le concert, vers 13h ; dès que je l'ai vu j'ai immédiatement pensé qu'il irait très bien autour du coup de Valérie et je pensais pouvoir lui offrir en "main propre", mais une fois le coup de coeur passé et l'achat accompli je me suis dit qu'il était peu probable que cela puisse arriver et en y pensant ... j'ai eu envie de le porter et je l'ai donc mis !

Au concert de la Grande-Motte, j'étais mal placée pour lui donner, du coup à Palavas comme j'étais au 2ème rang, malgré ma petite taille, après sa première chanson j'étais tellement émue de l'avoir vu chanter de si près que je voulais faire quelque chose pour elle, la remercier, lui montrer mon attachement, ... marquer le coup car c'était une première pour moi ! que je me suis souvenue de ce collier que je portais non-stop depuis quelques jours et avec qui j'avais vécu de très bons et forts moments et qu'au départ je l'avais acheté pour elle !

Alors dans un élan de générosité, je l'ai enlevé, embrassé comme pour lui dire « aurevoir » et je l'ai lancé en souhaitant très fort que j'arrive à le lancer suffisament fort et dans la bonne direction pour qu'il arrive jusqu'à Valérie, sa nouvelle propriétaire. Mais elle ne l'a pas vu de suite alors avec 2 copines et 1 copain (du jour) on a crié le plus fort possible pour la diriger et éviter qu'elle ne parte pas sans l'avoir ramassé !!! Par chance elle l'a vu après l'avoir cherché quelques secondes, elle a demandé à qui il était puis je suppose qu'elle nous a entendus crier « de le garder, qu'il était pour elle, que c'était un cadeau » car elle a remercié furtivement et l'a mis dans sa poche. Elle a annoncé la personne suivante et elle est sortie.

Puis, quand elle est revenue sur scène pour sa 2ème chanson, « mon copain » m'a fait remarquer qu'elle portait mon collier, alors là je fus vraiment très émue, touchée par ce très beau remerciement de Valérie !!! (c'est comme ça que je l'ai interprété )

C'était pour moi une soirée inoubliable ; une très belle soirée, riche en émotions et en surprises !!! C'est pourquoi je suis vraiment ravie d'avoir trouvé de belles photos qui me la rappelle, même si je n'en ai pas trouvé sur ce moment précis, quand je lance le collier ou quand elle le cherche ou quand elle le trouve et le met dans sa poche, sos mais si vous en avez et même des vidéos, on ne sais jamais, je serai vraiment ravie que vous les mettiez à disposition, comme a fait mimi ! Merci encore à toi mimi !ouaiss

J'avoue que son attitude (à Valérie) m'a beaucoup touchée, je n'avais pas imaginé qu'elle le mettrait et encore moins qu'elle l'aurait gardé jusqu'au concert de Bandol !

(c'est vrai que c'est la première fois que je poste un message, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire comme ça ... c'est pour vous dire combien ça m'a fait plaisir !!!)

Que de beaux souvenirs ...

JE VEUX EN PROFITER POUR DIRE UN GRAND MERCI A TOUT LES FANS QUI PARTAGENT AVEC LES AUTRES LES NOUVELLES, LEURS PHOTOS ET LEURS RESSENTIS ET AINSI QU'A CEUX QUI S'OCCUPENT DE CE SITE.ouaiss amour3

Encore merci à toi mimi qui m'a inspiré ce long message et m'a fait revivre ces doux moments de l'été dernier ... ah !!! elle me manque cette tournée à 5, même si je ne les ai pas vu souvent et que je ne suis pas fan de tous (du moins pas avec la même intensité), mais j'aimais beaucoup ce petit groupe ...

Bisous à tous bisou5 et peut-être à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 9:07

c'est le destin de lisa Laughing lol! -----------> bon ok je sors Laughing

pschit lisa c'est le prénom de ma chienne Laughing ---------> oui oui je me sauve bye bye :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 11:32

lisa---> effectivement, pour unpremier message tu as fait fort! Bienvenue parmi les posteurs fous du forum donc Laughing Pour ce qui est d'une immortalisation de ton geste et de la suite, je ne suis pas sûre qu'on ait ça en stock Suspect scratch

sand---> couchée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
lisa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 17:25

rire super les remarques !!!
heureusement pour moi, je ne suis pas assez folle mur pour courir après un gas aussi bête !!!
Et oui ! je me doutais bien que ces photos ou films serait introuvables !!! compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Nsade2
mais bon, je garde espoir ... prier ... au moins je l'ai vécu, c'est déjà pas mal !!! non ? même si je suis assez dégoûtée d'avoir si peu vu Valérie ...forum4 Exclamation
merki encore ...
bisou5 :::a+:::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06   compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» compte-rendu du concert aux sables d'olonne le 01/08/06
» Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser