Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche

Aller en bas 
+15
Elysia
Stéphanie
Aleksandra
Chloe
ste11
Chipiz
vanefoot
hotarukali
misirii
agane
sand62
mimi
axelle
Olivier
syl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:49

Voilà la vidéo consacrée à l'anniversaire de Christophe :

http://www.megaupload.com/?d=5FXGEIPH


Sinon, pour la chanson "Talk'about revolution", soit patiente, Axelle, je suis certaine que Valérie la chantera sur son album qu'elle fera j'en suis sûre... Et ce sera un petit bijou...
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:17

Merci Axelle tu es un ange1 parmi les anges ange1 bisou1
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:20

bonjour le forum,
je viens de passer une grosse demi heure à lire toutes vos infos. Super l'autographe pour le forum et merci Syl pour le compte rendu car ça va m'éviter d'en faire un complet. Je vais juste vous donner mes impressions. C'est par contre dommage que l'on n'est pas pu se rencontrer avec syl mais j'étais vraiment loin. J'ai été voir le concert avec ma cousine et son fiston de ... 1 an!!!! donc on est resté à un endroit très calme. J'ai quelques vidéos mais je n'ai pas encore regardé ce que ça donne et j'ai très peu pris Valérie car je pense que le concert àAlvignac valait plus le coup. Cependant j'ai vraiment passé un moment très agréable: le concert est très sympa et tous les chanteurs font bien leur boulot. J'ai trouvé Florian un peu plus fade mais il n'a pas le plus facile en débutant le concert! Christophe très impressionnant, beaucoup d'émotions. Gaël pas mal du tout (j'avoue que je doid être "faible " comme Marianne). Dominique, j'ai été très étonnée que Syl n'en parle pas, car Dominique ne davait pas être dans son état normal, franchement elle était dans un autre monde avec un sourire béa et une voix très différente (la plus décevante). Cindy (j'aime pas trop) et bien j'aime toujours pas trop!!!
Valérie est toujours très décontracté, je l'ai adoré sur Rodéo car elle a vraiment envoyé la sauce. Les gens autour de nous ont été "soufflés". Mais j'étais vraiment loin donc pas trop dans l'ambiance!!!

Bref pour pouvoir plus en profiter, demain je pars à Canet en espèrant être mieux placé!!! Avis à ceux qui y vont!

D'autre part, j'ai lu dans un journal que Valérie allait emmenager à Paris (ce qui confirme les rumeurs dans le village) alors "les parisiens" ça sera à vous de nous faire les reportages, petits veinards!!! Nous on l'aura peut-être encore si elle vient dans la famille de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:28

merci vanefoot pour le petit compte rendu quelle chance tu as de pouvoir te déplacer Very Happy

moi je n'aurai jamais cette chance je pense peut etre que si un jour elle fait un concert seule sur paris j'irai etant donné que c'est a 2h de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:35

vanefoot a écrit:

D'autre part, j'ai lu dans un journal que Valérie allait emmenager à Paris (ce qui confirme les rumeurs dans le village) alors "les parisiens" ça sera à vous de nous faire les reportages, petits veinards!!! Nous on l'aura peut-être encore si elle vient dans la famille de son amie.

Mais c'est avec plaisir qu'on vous fera les commentaires (je n'attends que ça de pouvoir la voir sur Paris accord1 accord2 accord1 accord2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:42

vanefoot-------->merci pour tes impressions. et c'est cool toi tu es envoyé spécial un peu partout^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:15

Merci Syl pour ce compte-rendu si vivant et pour les petits "trésors" que tu nous a ramenés.
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:22

ah elle va venir sur Paris, si tu nous lis Valérie je veux bien te servir de guide, pour plus d'infos envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:49

vanefoot a écrit:
bonjour le forum,
Dominique, j'ai été très étonnée que Syl n'en parle pas, car Dominique ne davait pas être dans son état normal, franchement elle était dans un autre monde avec un sourire béa et une voix très différente (la plus décevante).

En fait, j'avais peur de ne pas être objective, vu que je ne l'aprécie guère. Je ne l'ai pas vu sur scène, mais "en coulisse" aucun regard pour ses 'fans' et dès le concert terminé, elle est monté dans la voiture pour ne plus en redescendre ... Le jeune homme à côté de moi a été désagréablement surpris... Mais, comme elle l'a dit elle même, elle n'aime pas quand elle n'est pas au centre... et ce soir là, c'était l'anniv de Chris... Je pense que si elle avait fait la gu**le, elle n'aurait pas agit différemment !
Revenir en haut Aller en bas
ste11
Discret



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:02

merci pour les cr et les vidéos

vivement que valérie puisse faire des concerts seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Intéressé
Chloe


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:04

Merci bcp pour tout ça, syl on s'y croirait diablebondissant
Vanefoot, merci pour tes impressions généralistes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:55

C'est parti pour mon résumé.

Je suis arrivée aux alentours de 16h30 et je n'en revenais pas du nombre de personnes déjà agglutinnées aux barrières alors que l'on avait pas encore le droit d'avancer jusqu'au devant de la scène. Heureusement j'ai réussit à être devant sur le côté. Mais lorsque j'ai vu que c'était l'anniversaire de Christophe j'ai compris.
Ils sont arrivés vers 17h pour les répétitions. D'abord Christophe, Dominique, Florian, Cindy et enfin Valérie. Elle commence par Rodéo puis Caravane. C'était court car apparemment tout était OK, elle n'a donc pas fait les chansons en entier. Elle a fait des coucous de la main aux spectateurs. Très sympa. Ils sont ensuite passés aux duos et ce sont Valérie et Florian qui s'y collent les premiers. Alors là contrairement aux solos ils avaient des problèmes de son. D'après ce que j'ai compris ils ne s'entendaient pas. Ils l'ont donc refait une deuxième fois. Après les autres duos ce sont les chansons de groupe. A la première de "Talking about a revolution" problème de guitare ils l'ont donc fait a capella. Puis "Jirai chanter". Et c'est à ce moment là que tout le monde s'est mis à courir aux barrières. La sécurité a été un peu dépassé par les évènements. Bon finalement je me suis retrouvée au premier rang légèrement à droite et c'était super car Valérie est pratiquement toujours de ce côté. Et en étant du côté des coulisses ça m'a permis de regarder par là pendant les personnes qui ne m'interessaient pas.
Après les répétitions, Florian, Gaël et Cindy sont venus devant pour faire quelques dédicaces. J'étais dégoutée qu'il n'y ait pas Valérie et j'en ai eut un de Cindy.

Après les animations et les danses de Lucky, les voilà enfin.
Ils commentcent par "J'irai chanter" puis Florian tout seul.
Il appelle Valérie pour "every breath you take". Je sais que ce duo ne fait pas l'unanimité ici mais moi j'aime bien et leurs voix se marient très bien. Valérie la chante de mieux en mieux et la voix est très assurée. Je les trouve en phase, naturels ce qui n'est pas le cas de tous les duos.
Valérie nous interprète ensuite Caravane. Rien à dire parfait.
Elle revient ensuite pour Rodéo. Je l'ai même préférée que sur le prime. Impressionnant. Elle a rejoué avec le pied de micro.
Je ne m'étends pas sur les autres.
Ils reviennent tous sur scène pour l'anniversaire de Christophe avec gateau et présence de ses parents.
Après avoir remercié la commune, ils ont trepris "j'irai chanter" malgré plusieurs démarrages ratés de la musique.
Et puis bien sûr "Talking about a revolution" et voilà !

J'ai voulu aller voir derrière pour essayer d'obtenir une peite dédicace. Inutile de préciser que je n'étais pas la seule je ne me faiasais pas trop d'illusions. Au loin on voyait un petit groupe dont Valérie. Des personnes l'appelaient et après plusieurs signes de la main elle est venue dans un coin signer. Je me suis donc précipitée mais en vain. Trop de monde devant moi. Quelques minutes ont passé et elle est revenue avec Florian, Gaël et Cindy. Alors me voilà repartie. Je tends mon papier et stylo au dessus de plusierus têtes et surprise elle les a pris. Je n'en reviens pas. Elle parlait avec les gens devant. Elle faisait des bises à ceux qui le demandaient. Très dispo et très sympa.


Mon avis personnel :

J'ai souvent entendu parler des fans hystériques de Gaël et Florian et bien je dirais que ceux de Florian sont battus par ceux de Christophe. Là où j'étais c'était horrible on n'entendait même pas ce qu'il disait.
Florian est très à l'aise pour mettre l'ambiance pendant les moments d'attente.
Ils sont tous très sympas après c'est juste une question de goût car j'accroche pas trop avec ce que font Gaël, Cindy et Dominique. Je trouve d'ailleurs qu'elle a pris un sacré melon.
J'étais très heureuse d'entendre derrière moi une personne soutenir Valérie.
Hors Valérie j'aime bien les styles de Florian et Christophe.
Que ce soit sur scène, en répet ou dans les coulisses j'ai remarqué une belle complicité avec Florian et même Gaël. Ils étaient souvent tous les 3. Pas Christophe mais c'était normal il devait être très occupé avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:43

Merci pour ces moments partagés
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:46

merci Aleksandra super concert pour toi alors Very Happy

Ha dommage que nous ne pouvons vivre cela Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:32

sublime on a quand meme 3 compte-rendu pour ce concert c'est extra ça!

merci aleksandra. c'est sympa de pouvoir lire plusieurs CR on peut etre partout à la fois. Cool

merci les membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:40

Oui, je rajouterais même que l'on a des cr du concert, des coulisses,des repètes, des impressions de chacun, et tout ça dans le détail! C'est super cheers Merci à vous tous qui vous déplacez et nous faites le plaisir de venir nous raconter tout ça accord2 accord3
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Chloe
Intéressé
Chloe


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:11

Aleksandra a écrit:
A la première de "Talking about a revolution" problème de guitare ils l'ont donc fait a capella.

C'est ptèt pour ça que j'adore cette version-ci où entend remarquablement Valérie par rapport aux autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Empereur des posts
Stéphanie


Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:00

Merci beaucoup Syl, Vanefoot et Aleksandra pour vos compte-rendu, vidéos et impressions. Habitant en Suisse, c'est la seule façon pour moi de suivre ces concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Discret
Elysia


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : anywhere out of the world...
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:54

Merci à vous 3 de faire partager ces moments à ceux qui ne peuvent pas venir!!! On s'y croirait presque!!
houra sutout ne vous arrétez pas houra

juste une question pour Syl : c'est normal que je ne vois pas les photos (meme en cliquant dessus gauche, droite ca marche pas Rolling Eyes ) désolée je suis pas très douée mais j'aimerai bien les voir alors je demande au cas où quelqu'un aurait une solution
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:23

on a vraiment des supers reporters sur ce site

MERCI A VOU SYL VANEFOOT ET ALEKSANDRA
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:56

eh ben dis donc vous êtes supers!!! cheers

merci beaucoup pour tous ces retours de concerts on s'y croirait!! ouaiss
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:20

Elysia a écrit:
juste une question pour Syl : c'est normal que je ne vois pas les photos (meme en cliquant dessus gauche, droite ca marche pas Rolling Eyes ) désolée je suis pas très douée mais j'aimerai bien les voir alors je demande au cas où quelqu'un aurait une solution

Bonjour Elysia. Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne les vois pas. Est-ce qu'il n'y a que les miennes que tu n'arrives pas à voir ??? Sur les topic photos, par exemple, tu les vois toutes ????
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

elysia----->es-tu une esclave du bas débit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:19

Merci les filles pour ces compte-rendu et merci à syl pour l'autographe amour8

misiri---> j'aime bien ton opportunisme

elysia---> ça ne marche toujours pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Elysia
Discret
Elysia


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : anywhere out of the world...
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:32

ouf ha y est je vois les photos! En fait je sais pas ce qu'il s'est passé mais pendant quelques jours je ne voyais plus la plupart des photos mises récement... Je suis poutant pas esclave du bas débit... demon6 hum par contre je suis esclave du pingouin (aka linux)... ca sent le fantome à plein nez ca encore lol!
J'irai faire un tour ce soir voir si j'ai accés aux photos des autres sujets sinon je lancerai un sos aux admin pour engager une traque sans merci What a Face

Merci de votre soutient! amour7
Et désolée pour cette fausse alerte... Embarassed

edit : c'est bon j'ai vu toutes les photos qui ne passaient pas la semaine derniere... le fantome a fuit devant tant de menaces! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser