Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche

Aller en bas 
+15
Elysia
Stéphanie
Aleksandra
Chloe
ste11
Chipiz
vanefoot
hotarukali
misirii
agane
sand62
mimi
axelle
Olivier
syl
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 16:37

Coucou tout le monde !

Me voilà revenue, et je viens vous raconter ma petite soirée du 03 à La Tranche.

Je suis arrivée vers 20h30, soit 1h30 avant le début, et c'était déjà pas mal plein. Je pense sincèrement que certaines personnes ont du passer l'après-midi complète devant la scène pour ne pas se faire piquer leur place... Le temps de grignoter un peu, et un type sur la scène annonce que les "Nouvelles stars" viennent d'arriver. Je laisse donc en plan ma petite famille pour filer derrière les coulisses, et en effet, on pouvait apercevoir leur voiture, et à un moment, Valérie est sortie :


compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Dsc02288qx5


Là, c'était cool pour les photos, vu qu'il faisait encore jour. Par contre, elle était surement en phase concentration. Donc, pas de photos plus près que ça... Désolée mais mon zoom n'est pas hyper performant... Inutile que je vous montre toutes les photos ratées... Toujours est-il qu'ils ont tous fait pas mal d'aller et venu entre les tentes et le coffre de la voiture. Seul Christophe est passé nous faire un petit coucou :

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Chrisnk5.th


Il faut aussi préciser que c'était le jour de son anniversaire. Il a eu le droit à sa petite chanson...
Bref, en attendant le début du concert, je papotte avec un jeune homme qui a l'air sympa et me montre les photos qu'il a prise en fin d'après midi pendant les répèt. Il en avait une très bien de Valérie, et je l'ai invité à venir la mettre sur le site. Il m'a dit qu'il n'avait pas accès à Internet, mais ferait son possible... A suivre... (Jo****, si tu lis ceci, c'est bien de toi qu'il s'agit...). Moralité, pour faire de bonnes photos, il faut les faire pendant les répèts vers 18h00...
22h00 arrive, donc le concert va commencer. Impossible de s'approcher de la scène. Il y a plus de 10 000 personnes devant. Heureusement, il y a des écrans géants sur le côté, donc je peux apercevoir ce qu'il se passe :

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Dsc02337dz7

On voit bien que je ne suis pas du tout du bon côté !

J'ai donc passé ma soirée à faire la navette entre les écrans pour les vidéos et ma barrière près des coulisses (le vigil sympa nous avait précisé que les autographes se feraient à cet endroit là, soit pendant le concert, soit après). Il n'y a que pour la deernière chanson (déjà tard, donc déjà moins de monde) que j'ai réussi à me faufiler face à la scène, mais assez loin. Je ne voulais surtout pas rater "Talk about revolution".

Et quand les lumières se sont éteintes, je suis retournée à ma barrière et Valérie est sortie pour téléphoner, puis après son coup de fil, elle est venue vers nous, toute souriante, et voilà ce que je vous ramène :

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Dedicacekj5

Pas de photo de cet instant magique, car il faisait beaucoup trop sombre... Ensuite, elle est repartie, et moi aussi...
Voilà. Je l'ai trouvé d'une simplicité déconcertante, et je n'ai qu'une hate, c'est d'assister à un concert où elle sera seule sur scène, avec ses chansons à elle (ou alors avec Christophe, leur complicité étant à mon avis si palpable qu'elle apporte un petit truc un plus à "Talk about revolution").

Je vous mets les vidéos dès que je peux, mais je vous préviens d'avance que la qualité n'est pas top. En plus, c'est tout pareil que les autres concerts, donc rien d'aussi extra-ordinaire que les vidéos d'Alvignac...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 16:56

Merci Syl pour ton cpte-rendu et les photos.

Très agréable à lire.

As-tu pu échanger quelques mots avec Valérie ?
Apparemment, tu n'as pas rencontré Vanefoot ?

Et son écriture, j'adore !

Un petit "truc" pour les concerts suivants (que je vais m'appliquer et que j'ai un peu expérimenté à Issy) : le moment le mieux est celui des répét. à partir de 17h. C'est à ce moment que c'est le mieux. Ils sont détendus, accessibles et il y a beaucoup moins de monde.
Pendant le concert, avec 10 000 personnes... surtout lorsque l'on vient en famille... Après le concert, parfois ils s'engouffrent rapidement ds leur minibus.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 17:03

Ben non, je n'ai malheureusement pas rencontré Vanefoot. Pourtant, j'ai cherché, et j'avais même montré sa photo à mes enfants pour qu'ils cherchent aussi. Ils devaient pourtant être dans le même coin (au fond près du stand Mac Cain).
Sinon, pas moyen d'échanger un mot avec Valérie, trop de monde. Et puis dans la foule, que veux-tu dire ????
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 19:56

Pas échangé de mot mais tu nous ramènes quand même un ptit mot par écrit Very Happy c'est sympa, ça fait toujours ça en plus des photos et vidéo.

Sinon, le concert niveau son c'était aussi médiocre que cela avait semblé l'être au grand palais ou c'était mieux ? Ils chantent toujours la même chose et dans le même ordre je suppose ? Pas d'improvisation ? (peut être pour souhaiter l'anniversaire de Christophe ?)

Merci pour le compte rendu (j'aime bien quand vous détaillez tout ce que vous faites avant et pendant le concert Very Happy on a l'impression d'y être accord2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:04

Pour les chansons et leur ordre, oui, ça a l'air d'être pareil, sauf qu'on a eu le droit à deux fois "j'irais chanter"... Ce qui n'est pas forcément un cadeau énorme.... Et autrement, oui, la nouveauté de La Tranche, c'était l'anniv de Christophe avec gâteau, visite de ses parents sur la scène et "Joyeux anniversaire".
Au niveau du son, pour les chansons, ça allait à peu près, mais pour entendre ce qu'ils disent entre deux chansons, il faut vraiement tendre l'oreille. Tout cela bien sur sans faire abstraction des cris gaëliens...

Voici le lien pour la vidéo de "Talk about révolution". Qualité pas top mais j'ai fait de mon mieux ! En souhaitant que vous ne mettrez pas trop longtemps à télécharger (75 Mo).

http://www.megaupload.com/fr/?d=KW3WIMRN
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:08

Syl, merci pour le compte rendu, les photos, mais pour l'instant le lien vers la vidéo ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:09

oui, je viens de voir ça. Je regarde ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:09

Ok pour le son...heu est ce que ça fait ça à d'autres, quand je clique sur ton lien pour télécharger la vidéo on me dit qu' elle est "provisoirement indisponible" ? ça vient de moi ou ça le fait à vous aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:14

Axelle, pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:14

Bon, dans le doute d'un problème de transmission, je le re-télécharge... Gardez votre calme, mon haut débit reste relativement bas, j'ai déjà mis plus d'une heure pour la mettre la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:19

T'inquiète syl on est patientes, c'est déjà sympa de ta part d'avoir fait une vidéo, on ne va pas te frapper si tu as un peu de mal à la mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:43

Syl, la dernière fois, Megaupload était tellement pénible que j'ai "changé de crèmerie" et suis passé à www.rapidshare.de et ça marchait nettement mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:52

merci syl de nous faire partager cela Very Happy super l'autographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 20:58

merci beaucoup syl pour ce petit compte rendu et tout ce qui va avec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 21:18

Merci Syl pour le compte rendu et les photos et j'aime bien ta façon de raconter le concert, apparemment alors y'avait un écran geant?
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 21:26

ça y est la vidéo fonctionne !

Je vous prépare la suite...
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 22:29

Le lien pour la vidéo de Rodéo :

http://www.megaupload.com/?d=QT662BGK

Il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 23:12

voilà je vous divise le sujet qu'on ait pas le début du CR à 30 pages du topic^^ .

maintenant je peux lire tout ça tranquillement. Cool mais déjà merci syl j'ai vu que t'avias mis des vidéos et des photos et tout plein de trucs c'est vraiment cool. merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 23:19

raaaaaaaaah lé beauuuuuu l'autographe!!! notre bébé forum a un autographe^^ (à lire avec la voix de mushu dans mulan quand il dit "mon bébé va faire la guerre qontre des barbares^^)


accord2 merci syl de nous avoir ramener ce trésor!!! accord6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 23:55

Et voilà ma dernière vidéo concernant Valérie : c'est Caravane

http://www.megaupload.com/?d=XALXSO20

J'ai essayé et ça marche.

Je n'ai pas filmé son duo avec Florian. Je préférai garder ma mémoire et mes batteries pour elle toute seule. Par contre, en l'écoutant, j'ai trouvé qu'elle tenait la note de mieux en mieux. Peut-être que quelqu'un d'autre aura au moins la bande son... à La Tranche ou ailleurs....
Demain je vous mettrai la vidéo de l'anniv de Christophe, on y aperçoit Valérie; et puis, ça ne s'est passé qu'à La Tranche...
En attendant, je vais laisser mon ordi se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Entité virtuelle
mimi


Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 23:55

C'est bon, ça marche impeccable les vidéos, un peu longues à télécharger, mais ce n'est pas grave

Merci
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyDim 6 Aoû - 23:58

Merci pour ta confirmation mimi, j'avais peur que ça ne marche que chez moi... Oui, un peu long, désolée.... Bon visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyLun 7 Aoû - 10:32

Dommage je ne peux rien lire sur Megaupload Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyLun 7 Aoû - 10:36

Sand (et autres abonnés AOL Laughing ) >>> je vais les télécharger via megaupload et après je les mettrai sur youtube pour que tu puisses les visionner (mais ça risque de prendre un peu de temps apparement c'est long à télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche EmptyLun 7 Aoû - 11:52

Merci pour les vidéos, la qualité sonore est bonne ça fait plaisir!

Quand j'écoute Talking about a revolution j'ai envie de dire aux autres"mais taisez vous et laissez chanter Valérie Exclamation " c'est vrai à part le casting et dans l'interview de Ariègenews on ne l'entend jamais la chanter toute seule, arfff !
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche   compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu du concert du 03/08/06 à la Tranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser