Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu du concert à Canet le 08/08

Aller en bas 
+5
DJOO
axelle
hotarukali
agane
vanefoot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

Salut le forum,
me voilà rentrée des vacances (snif) avec pleins de photos de notre Valérie (ouais!). Je vais vous faire le compte rendu dès cet apres-midi avec photos et quelques vidéos (dont les répétitions ça changera un peu). IL y avait un monde fou (environ 20000 personnes) mais j'étais au troisième rang donc j'en ai bien profité. Voilà je vous demande d'être patient jusqu'à cet aprem.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 12:38

vanefoot-->le programme ayant l'air fort alléchant...je pense qu'on arrivera à patienter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 12:55

tu m'étonnes que c'est alléchant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 16:54

Voilà le compte rendu du concert à Canet. Un truc de fou: dès notre arrivée à Canet (13H) il y avait déjà pas mal de monde aux barrières.
Nous avions décidé de joindre l'utile à l'agréable donc nous avons fait un bon restau puis 2 h de plage avant d'aller voir ce qui se passait. On va poser nos affaires de touristes (maillots, serviettes...)à la voiture puis on revient avec notre matériel du parfait petit reporter (appareil photo, camescope et ... patience!!!).
Un bel attroupement était déjà formé car Christophe et Valérie étaient en train de signer des autographes.

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valrierpet1uh5



Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valrierpet5pi2


Supers sympas tous les 2, ils sont restés un long moment en essayant de faire plaisir au plus de monde possible. Valérie est même passée derrière les pré-fabriqués qui leur servent de loges. Je n'ai pas eu d'autographes, mais je n'en ai pas demandé car j'en ai déjà!!!mais par contre j'ai pu faire des photos. J'ai bien crié "Alvignac est là" mais il y avait toujours quelqu'un qui criait plus fort que moi!


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valrierpet6pr1


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valerierpet7yl8

suite au prochain message...pour ceux que ça interessent!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 16:57

Alvignac est là lol! super, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

Puis vient le moment des répétitions vers 18h.Moment privilégié car très décontracté. Tous passe 1 par 1 pour tester le son..., mais ils ne font pas leurs chansons en entier. Mon chéri a filmé le passage de Valérie seule et avec les autres. Cela nous fera des vidéoq un peu différentes et bien sympathiques. Valérie ne change vraiment pas, elle est simple, souriante, décontractée... au top! On a pu voir qu'elle avait une belle complicité avec les garçons de la nouvelle star (rigolades ...): Christophe bien sûr, Florian et aussi Gaël (oui, oui!). Seule Dominique reste vraiment à part (même dans les délires).


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet1pd1

Puis après trois longues heures d'attente, jeux, dance avec Lucky, vient le moment tant attendu: le concert. Que dire??? Je pense que tous les comptes rendus font déjà un bon bilan. L'ordre des chansons reste le même. Gaël a chanté et c'était pas trop mal vu qu'il était malade. Valérie avait sa maman et son oncle qui étaient présents. Elle a très bien chanté et a reçu beaucoup d'applaudissements. Elle fait des transitions très sympas. Pendant ses chansons elle est descendu au niveau des barrières (dommage pour ceux qui étaient loin, soit environ 19950!!!). Il faut que je précise que la scène n'était pas la même qu'à la Tranche sur mer. A la Tranche il y avait 3 écrans géants alors qu'à Canet ils nous ont expliqué qu'il y avait trop de vent et qu'il ne les avait pas monté pour la sécurité des spectateurs. Donc je vous laisse imaginer qu'il y en beaucoup qui n'ont pas vu grand chose au concert mais qui l'ont juste entendu!!!


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet3mk5



Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valrieetflooe5



Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet5ng9



suite...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:16

Citation :
Donc je vous laisse imaginer qu'il y en beaucoup qui n'ont pas vu grand chose au concert mais qui l'ont juste entendu!!!

Et si vous faisiez 1m60 comme certaines c'est sûr vous deviez faire partie de ceux là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

Pour terminer voilà quelques photos, elles sont moins bonnes qu'à Alvignac mais ça fait des souvenirs quand même.


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet6rg3


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet7we1


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet8mp6


Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Valriecanet9oy8


Pendant le spectacle Christophe a remercié son forum qui pour son annif lui a offert une semaine de vacances!!! Il en a de la chance.
C'est dommage que l'on n'est pas réussi à se retrouver à 5 ou 6 du forum pour un des concerts, ça aurait été sympa!
Puis à la fin du concert, ils montent très rapidement dans leur voiture et s'en vont très vite...Ils doivent halluciner quand ils voient le monde qu'ils ont pour leur tournée! A un moment Cindy a demandé à tout le monde de lever les mains et quand elle a vu la foule elle a laché un "pu..."!

Enfin pour ceux qui auront l'occasion de voir un de leur dernier concert, franchement vous allez vous régaler!!! Même si toutes les nouvelles stars ne font partis de nos goûts, ça vaut vraiment le détour pour passer une bonne soirée.

23h45: on quitte notre costume du petit reporter pour aller s'asseoir sur la plage et se repasser les plus moments de la journée...

Gros bisous à tous et patience pour les vidéos, j'essaierai de les mettre demain.
Revenir en haut Aller en bas
DJOO
Discret
DJOO


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

Eh ben oui dans ce cas la il faut etre inventif et se faire des buttes de sables lol!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:26

Vanefoot >>> merki pour le compte rendu illustré goodidea

DJOO >>> oui tu es devenue experte en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:33

vanefoot-->merci pour ce CR! Very Happy

juste un truc y'a deux photos qui s'affichent pas dans la première partie à priori c'est que à moi que ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:35

Agane >>>> tout s'affiche chez moi. Lesquelles ne s'affichent pas chez toi ? je peux te les envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
DJOO
Discret
DJOO


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:37

AXELLE: je suis encore experte, je cherche encore de nouvelles methodes de perfectionnement... les buttes ca s'enfoncent

lol!
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:40

axelle-->c'était dans la deuxième partie du Cr y'avait deux croix rouges à la fin mais en fait maintenant y'a plus de croix donc ça devait être un bug... Smile

merci quand même de t'être proposée pour m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

DJOO >>> préviens moi quand tu auras trouvé ça peut toujours servir pour un prochain concert (avec mon mètre 63 je fais pas beucoup mieux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
DJOO
Discret
DJOO


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:45

Axelle: pas de probleme dès que j'ai trouvé mieux tu seras la premiére au courant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

vanefoot ----> merki vraiment super compte rendu... tu deviens experte en reportage.
alvignac est là!! ptdrr! lol! c'est trop bon comme phrase! dommage que valérie n'ait pas entendu.

djoo-------> t'es du genre chercheur au CNRS toi aussi: une grande scientifique! (grande...pas par la taille mais par l'esprit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
DJOO
Discret
DJOO


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 17:51

hotarukali----> comédienne chercheuse scientifique ca pourrait faire une série pour AB productions, non?

je vais enfin trouver un role a ma hauteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 18:40

djoo--------->je peux etre dans l'équipe qui écrit les dialogues? et puis qui fait les castings aussi (y aura un role sur mesure pour mon grand balèze amour4 à qui je me ferais un plaisir d'apprendre la langue française)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
DJOO
Discret
DJOO


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 18:46

Hotarukali----> pas de pb, tu t'occupes des dialogues et je me charge du casting avec qui le voudras bien!!! pour ce qui est la mise en scene, je cherche toujours qqn qui pourrait m'aider scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 18:49

djoo------>je suis toujours partante aussi pour la mise en scène. en fait j'aime être partout (mais surtout aux dialogues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Tout plein de mercis Vanefoot. Tes photos sont très sympas, et j'adore celle où Valérie est avec Christophe.
Pour un prochain concert où elle sera toute seule, tu peux compter sur moi pour venir montrer le bout de mon nez, et là je pense qu'on pourra enfin se rencontrer. Cela dit, je pense que tu as croisé mes deux pré-ados et mon homme à La Tranche, car ils étaient au fond aussi.
Grand merci à ton homme à toi pour les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyVen 11 Aoû - 16:57

Bonjour,
voilà les premières vidéos du concert à Canet: les répétitions.
Evidemment il y avait beaucoup de vent et on a utilisé le zoom donc désolé mais par moment ça bouge un peu!!!
http://www.megaupload.com/?d=BF6F7DME

Encore les répétitions, seule puis en groupe sur des "petits inédits"
http://www.megaupload.com/?d=L3AZCCNG

Et enfin voilà "une pépite", régalez-vous!!!
http://www.megaupload.com/?d=07QF3H8B

J'ai d'autres vidéos, voilà le listing et dits-moi s'il y en a qui vous intéresserez:
-les chansons de Valérie
-florian et gaël: mon frère
-toutes celles de christophe
- ensemble: l'hymne de l'émission et révolution

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyVen 11 Aoû - 17:13

Je pense que les chansons de Valérie ça va interesser tout le monde Very Happy et puis talking'bout revolution également, pour les autres personnellement je m'en fou...

Quant à ta pépite lol! (quand j'ai vu le titre je me suis dit "non elle n'a pas fait ça, elle n'a pas osé affraid et si ...j'ai rit sur le coup puis j'ai vite annulé le téléchargement quand même faut pas abuser non plus Suspect j'ai le coeur fragile!)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
ELLA16
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 EmptyVen 11 Aoû - 17:15

vanefoot a écrit:
Bonjour,
voilà les premières vidéos du concert à Canet: les répétitions.
Evidemment il y avait beaucoup de vent et on a utilisé le zoom donc désolé mais par moment ça bouge un peu!!!
http://www.megaupload.com/?d=BF6F7DME

Encore les répétitions, seule puis en groupe sur des "petits inédits"
http://www.megaupload.com/?d=L3AZCCNG

Et enfin voilà "une pépite", régalez-vous!!!
http://www.megaupload.com/?d=07QF3H8B

J'ai d'autres vidéos, voilà le listing et dits-moi s'il y en a qui vous intéresserez:
-les chansons de Valérie
-florian et gaël: mon frère
-toutes celles de christophe
- ensemble: l'hymne de l'émission et révolution

Bisous bisous

Un grand merci pour tes vidéos, elles sont géniales, si tu as le temps, ce serait sympa de toutes les mettre (celles de Val et celles de groupe)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Canet le 08/08   Compte rendu du concert à Canet le 08/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert à Canet le 08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
» Compte-rendu concert Issy-les-Moulineaux 30/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser