| Banderolle | |
|
+12syl mimi mafa24 misirii Meleika céline hotarukali axelle brezoneh Olivier agane Chipiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agane un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
Nombre de messages : 10572 Age : 40 Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:53 | |
| oh oui fouette moi encore!!...oh pardon je déraille si moi je suis allée garder des mioches et j'ai regardé le tennis jusqu'a 3h de la nuit...alors hein tu vois que je suis occupée! | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
Nombre de messages : 2257 Age : 44 Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 23:01 | |
| deja sur photoshp j'arrive meme pas a mettre deux photos sur la meme age... | |
|
| |
Nombre de messages : 10572 Age : 40 Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 23:02 | |
| ben moi j'arive pas à mettre de photos tout court!! | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
Nombre de messages : 2257 Age : 44 Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 23:05 | |
| tout court de tennis... ..je sais elle est nullecelle la mais a la fois je me suis levee a 4h de la nuit..etle tennis est d'actualite | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 23:12 | |
| trop facile!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 23:22 | |
| t'inquiete pas mafa tu n'es pas seule moi aussi j'ai une version bizarre! | |
|
| |
Chipiz Empereur des posts
Nombre de messages : 688 Age : 61 Localisation : Valerieland Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 23:37 | |
| J'adore la nouvelle version de la bannière.
Merci de vous décarcasser pour nous faire un joli forum rempli des beaux sourires de Valérie. Elle est marrante avec les lunettes de soleil | |
|
| |
AlexAH2 loleuse professionnelle
Nombre de messages : 7501 Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie... Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
misirii Dors sur le forum
| Sujet: Re: Banderolle Dim 17 Sep - 20:44 | |
| je suis désolée mais je n'aime pas la nouvelle bannière avec toutes petites photos de Valérie, elle manque d'originalité, compenser le manque d'idées en mettant plus de photos je suis pas trop pour, y'as trop de photos de visages différents, mettre une ou deux photos de Valérie plus originales plus scéniques enf in ce n'est que mon avis et je n'ai rien de précis a vous proposer | |
|
| |
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 19 Sep - 22:52 | |
| misiri---> j'en aurais également mis deux de moins (une colonne), mais j'aime bien la variété des visages justement. Et puis vu le nombre de membres en train de se familiariser avec les logiciels, on devrait atteindre la perfection bientôt :accord4: | |
|
| |
misirii Dors sur le forum
| Sujet: Re: Banderolle Mar 19 Sep - 23:00 | |
| c'est quoi pour toi la banderolle parfaite? | |
|
| |
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 19 Sep - 23:04 | |
| La banderolle qu'aucun membre n'oserait critiquer C'est fort comme terme mais comme personne n'en a jamais fait, il faut se rôder, apprendre à manipuler tous les effets, s'amuser avec (c'est un passage obligé: tout novice découvrant des effets extraordinaires va en user et en abuser), puis quand tout ça est acquis chercher à mieux marier l'ensemble. Quand il y aura plus de membres au dernier stade, on aura des banderolles plus "pros" | |
|
| |
axelle Admin
Nombre de messages : 12160 Age : 39 Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 19 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Mer 20 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
mimi Entité virtuelle
| Sujet: Re: Banderolle Dim 1 Oct - 14:23 | |
| Pas mal la nouvelle banderolle avec Alvignac à l'honneur..... euh, justement les gens d'Alvignac, ils n'ont pas quelques nouvelles à nous apporter..... | |
|
| |
Nombre de messages : 7501 Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Dim 1 Oct - 14:33 | |
| Ouaih, les gens d'Alvignac, rien de neuf? J'aime beaucoupla nouvelle banderolle!! Je les aime toutes moi!! Mais celle là est vraiment sympa!! :accord4: | |
|
| |
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Dim 1 Oct - 14:40 | |
| alex---> j'aime bien cette philosophie du "j'aime tout". Je rappelle que c'est toujours et4 l'auteur de celle-ci.
Alvignac---> toujours en force? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Dim 1 Oct - 14:48 | |
| Brezoneh ---> c'est pas toujours comme ça mais là c'est vrai, j'aime bien toutes vos banderoles!! Braco Et4!! | |
|
| |
Olivier Fidèle
Nombre de messages : 202 Localisation : 31 et 75 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 3 Oct - 0:59 | |
| Bravo Et4 !!! Je le dis ici aussi, elle est vraiment superbe ta banderolle.
(j'ai pas bien compris la différence avec le sujet sur la bannière). | |
|
| |
axelle Admin
Nombre de messages : 12160 Age : 39 Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 3 Oct - 1:30 | |
| Olivier, ici a la base c'était pour donner son avis sur la bannière qui était affichée, mais apres un topic a été crée pour proposer les créations des membres, du coup ça fait un peu doublon, mais si tu veux commenter les baniière l'autre topic est fait pour ça puisque c'est là bas qu'on les poste. | |
|
| |
Olivier Fidèle
Nombre de messages : 202 Localisation : 31 et 75 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 3 Oct - 1:33 | |
| => Axelle, merci pour ta précision et ta diligence ! | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
| Sujet: Re: Banderolle Ven 10 Nov - 18:38 | |
| elle est super cette banderolle.... | |
|
| |
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Ven 10 Nov - 18:46 | |
| mafa---> merci de le faire remarquer, c'est l'oeuvre d'alex! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Ven 10 Nov - 23:30 | |
| Merci!! Bon, c'est pas super original, mais si ça vous plaît, c'est le principal! | |
|
| |
sand62 Menace pour les hommes
Nombre de messages : 5794 Age : 58 Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Sam 11 Nov - 0:17 | |
| c'est clair elle est tres belle cette banderole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banderolle | |
| |
|
| |
| Banderolle | |
|