| Banderolle | |
|
+12syl mimi mafa24 misirii Meleika céline hotarukali axelle brezoneh Olivier agane Chipiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 12:15 | |
| fut ma réaction ce matin en voyant tous vos commentaires. Je ne pensais pas qu'une bannière pouvait susciter autant de débat! axelle---> tu peux remettre les pingouins, je pense que plus personne ne doute que tu es démoniaque D'ailleurs j'ai du mal à travailler là, tu peux me mettre un coup de pied au ulc? meleika---> exellente idée que chacun mette ses propositions en ligne, ça nous permettrait de changer réguièrement en plus; pour la disposition des images, je suis d'accord c'est très symétrique, mais c'était juste un essai (parce que je m'ennuyais un peu hier soir, alors mimi m'a fourni une bonne occasion de me mettre au graphisme)mafa---> j'ai bien compris ton attachement aux photos d'Alvignac olivier---> j'ai bien reçu les photos; le fond noir c'était pour que ce soit homogène, mais je viens de trouver comment me passer de l'arrière plan; pour la police, en fait j'essayais de retrouver la même qu'à l'origine et comme je trouvais pas et que ça m'énervait, j'ai mis la première qui venait (estimez-vous heureux d'avoir échappé au gothique!) hotaru---> j'aime bien cette bannière toute en longueur et l'écriture "à la japonaise". Mais c'ets quoi cette satanée police que tu utilises? | |
|
| |
agane un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
Nombre de messages : 10572 Age : 40 Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 12:23 | |
| heu...moi et ben ça me va tout! paske y'a valérie dessus et que c'est vous qui faites la banderolle et puis qu'en plus je serais incapable de faire la moitié de ça! j'aime bien celle qui est affichée aujourd'hui...ça m'a fait une surprise en arrivant c'est cool! dites fes filles vous voulez pas en faire une par jour ? | |
|
| |
axelle Admin
Nombre de messages : 12160 Age : 39 Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 12:24 | |
| Brezoneh >>> Tu as réussi à supprimé l'arrière plan des images ? comment fais tu cela ? Avec le même logiciel super cher que tu utilises pour mettre les numéros sur les photos du Big top 1000? Ah oui j'allais oublié , qu'est ce que tu fous là encore devant ton ordi , allez hop hop hop au boulot la rentrée c'est dans un semaine ! (j'ai fait qu'un coup de fouet parceque c'est la première fois mais attention je viens de le nettoyer il est comme neuf ça doit faire mal ) | |
|
| |
axelle Admin
Nombre de messages : 12160 Age : 39 Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| agane---> une par jour, ben voyons tu fais partie de la famille des "yakafautkon"? axelle---> oui avec adobe photoshop (le must du must) c'est possible; je ne maîtrise pas très bien le logiciel mais je vais essayer; sinon je révise sur l'ordi donc c'est normal si j'y suis encore! Je fais des micros pauses sur le forum Et ton fouet, excellent, il fait bien mal, laisse des marques et tout, c'est cool, j'ai retravaillé là! | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
Nombre de messages : 2257 Age : 44 Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 14:41 | |
| comme j'ai fait un npeu ma chieuse, d'aillerus beaucoup la chieuse, concernant cette banderolle, je vous promets que je vais faire des essais de mon cote et que je vous en ferai part..mais laissez moi du temps... dans tous les cas merci pour tout, et pour tout ce travail..ca je tiens a le soulogner. | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
Nombre de messages : 2257 Age : 44 Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 15:30 | |
| alors...j'essaie en effet de fair une banderolle pour vous la proposer pour plus tard...seul bemol..avec quel programme la realiser????suis pas une as de l'informatique..j'ai bien photoshop..mais voila quoi | |
|
| |
hotarukali Admin
Nombre de messages : 10204 Age : 38 Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤ Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 15:34 | |
| - mafa24 a écrit:
- alors...j'essaie en effet de fair une banderolle pour vous la proposer pour plus tard...seul bemol..avec quel programme la realiser????suis pas une as de l'informatique..j'ai bien photoshop..mais voila quoi
mafa ---> courage. ah oui et pensez à faire la bonne taille... je sias plus c'est combien... peut etre 309*788 pixels ... je vias vérifier... | |
|
| |
syl Entité virtuelle
Nombre de messages : 3509 Localisation : localisation en cours... patientez... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 15:54 | |
| Je suis pas de la famille des "yakafaukhon", mais j'aime bien l'idée de changer de banière de temps en temps. Alors pour ne pas laisser tout le boulot aux autres, je vous ai fait un essai, que j'ai mis dans "vos créations". | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
syl Entité virtuelle
Nombre de messages : 3509 Localisation : localisation en cours... patientez... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Lun 28 Aoû - 21:34 | |
| oups, c'est "Venez montrer vos talents" ! | |
|
| |
vanefoot Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Lot Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 29 Aoû - 0:15 | |
| Moi je trouve la banderolle très sympa, c'est du beau travail !!!(moi perso j'en ferai pas autant). Et puis en changeant de temps en temps, tout le monde devrait trouver son bonheur! | |
|
| |
axelle Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 29 Aoû - 11:01 | |
| Ecoutons la voix du sage | |
|
| |
hotarukali Admin
Nombre de messages : 10204 Age : 38 Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤ Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Banderolle Mar 29 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10572 Age : 40 Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai) Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
axelle Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 29 Aoû - 12:16 | |
| tu fais des copier coler de tes posts agane ? Hotarukali >>> bien sûr Agane | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Mar 29 Aoû - 12:17 | |
| exactement!!j'hésite m^me à le mettre dans chaque topic! :accord4: | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:28 | |
| qui est l'auteur de la nouvelle banniere? je dis bravo, moi je me suis toujorus pas familiarise avec photoshop.. ou plutot | |
|
| |
axelle Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:30 | |
| merci pour la bannière, moi j'ai abandonné provisoirement photoshop, j'ai fait celle ci avec power point et paint ! | |
|
| |
brezoneh Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:30 | |
| c'est axelle et sans photoshop | |
|
| |
mafa24 Intoxiqué
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:48 | |
| bravo bravo... c'est facile quand on a rien à faire! (pas taper! ) | |
|
| |
axelle Admin
| |
| |
mafa24 Intoxiqué
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:50 | |
| oh agane...tu cherches le fouet pour te faire battre | |
|
| |
axelle Admin
| Sujet: Re: Banderolle Mar 5 Sep - 22:51 | |
| mafa >>> elle aime les coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banderolle | |
| |
|
| |
| Banderolle | |
|