Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06

Aller en bas 
+7
misirii
axelle
brezoneh
mafa24
Chloe
mimi
Olivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:04

=> Misiri,

Elle existait pas en plus petit encore la photo ??
On voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:06

Si elle existe en plus grand sur le site de Florian mais la Axelle a décidé de la rétrrécir
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:06

Olivier---> en fait elle existe en trèèèèèèèès grand mais par égard pour les petites connexions nous l'avions réduite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:09

et pour les ames sesibles
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:21

=> Axelle , Brezoneh,

Je fais du H.S., mais il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi, pour ne pas gêner les petites connexions, n'utilisez vous pas le deuxième lien "Thumbnail for forums (1)" dans imageshack ? Ou de faire les 2, c'est à dire réduire pour les images affichées directement et mettre la vignette pour le lien vers le grand format.
Cela permet de garder une bonne qualité aux gens qui souhaitent garder les documents, non ?

C'est dommage parce que certaines photos des concerts sont toutes petites !!
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:23

olivier oui j'avais du deja partir...j'ai leve les voiles le 02 aout..
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:29

Olivier >>> j'y avais pensé mais en fait ça met toujours autant de temps à s'afficher pour les petites connexions. sinon pour les photos que je reduis je garde les originales pour ceux qui les veulent par mp. (pour la photo de florian c'est parceque je me foutais un peu de le voir en format 4 mètres sur 3....)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:13

Merci pour ton CR, photos et vidéo Olivier.
C'est bien on a des résumés sur pas mal de dates finalement.

Pour ce qui est de Florian il n'avait pas une copine ? Enfin si on m'avait demandé s'il avait un faible pour l'une des filles je n'aurais pas répondu Cindy. Elle est pas très mûre.
J'avais remarqué une chose sur elle pendant les concerts : toute seule ça va mais dès qu'ils sont tous sur scène je la trouve transparente elle se fait bouffer par les autres. Manque de charisme. Ce qui m'a surpris par rapport à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
justinou90
Intéressé
justinou90


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:54

Bon voilà, j'ai longuement hésiter a vous écrire un petit résumé car maintenant j'ai un peu plus de mal a raconter cette journée car je préfère garder ça pour moi mais bon je me suis dis je l'ai mit sur des autres forum donc autant le mettre ici aussi .

Déjà le 6aout j'ai fait plus de 850kilomètres pour arriver près de la Grande Motte ( et oui tous ces kilomètres exprès pour voir mon idole)

Le 7 aout, je n'ai pas dormi de la nuit , debout 7h du matin, pour partir de chez ma petite cousine direction La grande Motte. Arrivée a la grande motte au terre plein ouest pot de plaisance à 10h30-11h.
J
'ai fais un tour de la « place » en espérant voir apparaître Christophe, et non je me suis dis il est encore trop top donc avec ma mère, on est allée faire un tour dans les rues piétonnes pas très loin puis un petit resto lol ! nous sommes retournée au terre plein et moi je suis allée voir des filles qui attendaient aussi ( Julie, Jessica et Emilie) toutes 3 fan de Florian hi hi hi, puis après je suis allée voir aussi d'autres personnes (Céline et Delphine alias Fashion girl) puis on a parlé a dans l'après midi (dsl pour l'heure là je ne sais plus j'étais sur mon petit nuage) Jessica dit regardez là-haut il y a un méchant roux ( florian) et on a bien regardé, la je vois une silhouette qui me fait beaucoup penser à Christophe, puis Valérie et Gael. Sur me coup, on a pas voulu s'approcher puis après on s'est dit bon on y va et la j'avais Christophe à 1mètre de moi, cela vu un rêve, un souvenir inoubliable. Puis je me suis approchée de lui je l'ai regardé bien droit dans les yeux, il m'a bien fixée et il s'est approché et m'a signé une photo (j'étais toujours en train de le regarder) et la le seul mot qui sort MERCI ( pourquoi je n'ai pas osé lui dire tout ce que je penser de lui ?). Puis je le regarder parler au autres, ... Après nous l'avons vu faire du JET-SKI, un pur bonheur



[color=#a2ff5c]La Suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
justinou90
Intéressé
justinou90


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:02

De retour du jet ski, Florian est venu nous voir les filles et moi et il nous a fait la biz wouha ça fait tout drôle. Puis ils sont tous repartis.

U
n peu plus tard dans l'après midi les revoilà, et hop les répètes ( on était tout devant) et Christophe nous chante un bout de Sunny, True color et ..... Dans certains songes les larmes qui montent (bon j'ai essade ne pas pleurer ...), je me revois avec Delphine appuyée sur la barre notre regard fisur lui toutes tremblantes ! puis après je vois Christophe signer des autographes et je demande a Delphine si elle veut bien m'accompagner pour prendre une photo avec, pour avoir un très beau souvenir ! et je m'approche (le pauvre il a du avoir peur car vu la tête que j'avais « fatiguée, le soleil, puis j'étais compressée dans cette foule » ) et il me regarde et il me dit c'est pour une photo et moi je lui fait signe de la tête OUI (pf je n'ai même pas été fichue de lui dire oui non juste un signe de la tête) et il me dit en me regardant droit dans les yeux « wouha tout en gestion d'appareil photo puis il se met a rire et moi aussi » Puis il me touche l'épaule pour bien se placer, puis met SA TÊTE contre ma tête « la wouha, je ne sais même pas comment dire à quel point j'étais aux anges » puis prend bien l'appareil photo dans ses 2 mains mdr et hop la photo prise puis il prend mon appareil et me dit ou il faut que j'appuis pour voir si la phot a bien était prise et moi je lui montre et il dit niquel elle à bien était prise et je lui montre mon single de sunny et il me l'adicacée moi je lui fait un très grand sourire et lui aussi puis repart voir les autres fans !
Revenir en haut Aller en bas
justinou90
Intéressé
justinou90


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:02

Je suis retourner voir Delphine j'avais un tit peu les larmes aux yeux ! et nous avons continuer a regarder lespètes.

Le soir, quand, les gardes ont ouvert les grilles pour aller devant la scène, tous les gens du fond nous on poussez et nous nous sommes retrouvés au faut donc on voyait pas la scène donc nous sommes repartie
JE
GARDE UN SOUVENIR MERVEILLEUX !
Dsl pour cette écriture maladroite.

Ri
en que d'avoir fait ce résumé j'en ai les larmes aux yeux

[color=#edffed]les photos dsl je les ai protégées


Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Dsc05648wg8.th
Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Dsc05675vg2.th
Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Dsc05676qw6.th
Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Dsc05677ce9.th
Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Dsc05698ex2.th
[color:145d=#edffed:145d]Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Valbt0.th
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:10

justinou -> merci pour le compte rendu, magnifique effet de couleur, on se serait cru sur un skyblog. Laughing

et sinon je pense que tu devrais dire à ta petite soeur ou ton petit frère den e pas jouer avec le correcteur blanc, il a écrit ton nom sur l'objectif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:12

la nouvelle, toute parano a écrit:
les photos dsl je les ai protégées

brez -> on a plus parano que toi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
justinou90
Intéressé
justinou90


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:19

lol si mon compte rendu fait skyblog c'est parce que j'ai fait copier coller de l'article que j'ai fait sur mon skyblog Smile hi hi hi et la couleur est restée Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:28

j'ai donc l'oeil du lynx. Cool et un flair hors du commun...je repère le skyblog à 10 bornes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
justinou90
Intéressé
justinou90


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:07

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06   Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du concert de la Grande Motte 07 08 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Concert de Palavas le 09/08/06
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser