Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet

Aller en bas 
+5
axelle
hotarukali
vanefoot
brezoneh
Olivier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyMar 18 Juil - 20:50

Je me permet de relayer une info. donnée par Talou46 sur un autre forum (...)

"Ce week-end ( 21, 22 et 23 juillet) ce sera la fête annuelle dans notre village et devinez quoi.... Nous aurons la chance de pouvoir à nouveau apprécier la grande gentillesse de Valérie qui a accepté de venir chanter samedi soir vers 22h30. J'espère que vous serez nombreux à venir lui témoigner votre soutien. Il me tarde d'y être.....
Si j'ai des infos supplémentaires, je ne manquerai pas de vous tenir au courant."

Sur le site www.alvignac.fr , le programme de la fête n'est tjs pas en ligne (ils sont pas super en avance...).
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyMar 18 Juil - 21:00

Je me permets de préciser que maryswing va se renseigner demain à la mairie pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyJeu 20 Juil - 14:56

Bonjour tout le monde sunny

Voilà les dernières news ...

Je vous confirme donc que Valérie sera bien en concert à Alvignac samedi soir à partir de 22heures. J'ai eu confirmation ce matin par la mairie et le comité des fetes.

Donc avec Vanessa nous irons et nous ferons les reporters pour vous Very Happy

gros bisous à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyJeu 20 Juil - 14:58

Zut , j'ai écris sur la connection de Vanessa loll mais c'est bien mary qui vous a parlé. Desolée ange1
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyJeu 20 Juil - 15:04

je me disais bien que vanefoot n'était pas schizo aux dernières nouvelles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyJeu 20 Juil - 15:22

Merci pour les infos (maryswing ou vanefoot Very Happy ) bon concert , on attend le compte rendu avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyJeu 20 Juil - 15:22

maryswing----> personellement j'avais traduit Laughing Bon concert alors, on attend le compte-rendu diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyJeu 20 Juil - 16:04

vanefoot a écrit:
Zut , j'ai écris sur la connection de Vanessa loll mais c'est bien mary qui vous a parlé. Desolée ange1

=> Maryswing

Est-ce que tu as eu plus de détails, en dehors de l'heure ?

Durée ?
Programme ?

Parce que j'hésite (400 km AR tt de même, mais on peut aussi passer le we sur place...).
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 11:30

A priori, la présidente du comité des fêtes a réussi à voir Valérie assez tard donc sur le programme de la fête il y aussi un autre concert de prévu et Valérie vient se rajouter!!! Alors au niveau précision on n'est pas au top car ça s'est fait presque au dernier moment. On ne sait pas si elle va chanter un quart d'heure, une heure...??? ça sera la surprise pour ceux qui y seront et je pense qu'il y aura du monde: les nouvelles vont vite!
On vous racontera tout en détails. Est-ce qu'il y en a qui compte venir????
Bises
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 15:13

Merci encore vanefoot (ou sa maman scratch) pour ces précisions.
Je pense qu'à part Olivier qui se tâte pour y aller, il n'y a guère que talou46 qui y sera, tous les autres membres habitent à tataouin-les-bains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 19:20

Ah, c'est génial cette info!! cheers

Est-ce que vous croyez qu'elle chantera les reprise qu'elle à faite dans l'émission ou peut-être des trucs qu'elle fait elle même!! accord5
Revenir en haut Aller en bas
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 20:15

c'est dommage que plus de monde ne puisse pas venir la voir car à mon avis ça sera plus facile de l'aborder que lors de la tournée des plages!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 20:16

Perso je suis à 850 km... ça va être short... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 21:39

vanefoot---> c'est un très bon argument pour attirer Olivier à mon avis Razz Malheureusement il semble que pas mal de monde habite au Nord de la Loire (pour ne pas dire plus)

alex---> je confirme ça fait short pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 22:46

j'en connais qui vont passer un bon week end amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 23:01

brezoneh a écrit:

alex---> je confirme ça fait short pour l'organisation!

Ouaih ou faudrait un jet ou un avion de chasse avec siège ejectable sur Alvignac!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyVen 21 Juil - 23:13

brezoneh a écrit:
vanefoot---> c'est un très bon argument pour attirer Olivier à mon avis Razz

C'est clair que je me tâte (j'ai emprunté une carte mémoire supplémentaire...). Enfin si j'y vais, je sais que j'irais tout seul. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 14:31

J'suis pas loin, tsoin, tsoin, tsoin diablebondissant diablebondissant diablebondissant


Mais j'peux point pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 15:05

brezoneh a écrit:
tous les autres membres habitent à tataouin-les-bains Laughing

je ne savaient pas qu'on habitait tous dans la meme ville. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 17:23

brezoneh a écrit:
vanefoot---> c'est un très bon argument pour attirer Olivier à mon avis Razz Malheureusement il semble que pas mal de monde habite au Nord de la Loire (pour ne pas dire plus)

Cela dit, d'après mes infos (c'est la sncf...), aller à Alivignac de Paris en train, rien de plus facile : il y a des trains directs depuis Paris-Austerlitz jusqu'à Rocamadour, dont la gare est à mi-chemin d'Alivignac, soit environ 4 km (on passe devant en venant de Rocamadour) !
En revanche de Tlse, galère.

Et je vous confirme pour avoir vérifié, le coin est charmant...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 17:24

Olivier----> c'est le mal français: depuis Paris on peut aller n'importe où, mais de province à province, c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
vanefoot
Intéressé
vanefoot


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Lot
Date d'inscription : 15/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 20:07

Olivier, toulouse- rocamadour, ça se fait facile en passant par Capdenac!!! (je l'ai fait un paquet de fois quand j'étais étudiante à toulouse). Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 22:04

[quote="brezoneh"]Olivier----> c'est le mal français: depuis Paris on peut aller n'importe où, mais de province à province, c'est galère![/quote

Rectification de Paris on peut pas aller n'importe ou, je me suis renseigneer pour aller a alvignac par train c'est cent euros de paris er cinq a six heures de train, je savais pas qu'il y avait des bleds en France aussi loin de chez moi, ca va être difficile pour moi d'y aller a moins d'être super organisée
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyDim 23 Juil - 1:20

Non ça fait vraiment loin quand même. Mais c'est dommaga car c'est vrai que ce sera surement plus facile de la voir qua pendant la tournée des plages. Mais là c'est impossible en plus je rentre aujourd'hui de vacances. Je vais donc privilégier l'une des 3 (voir même les 3 selon organisation) dates de la tournée des plages.
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet EmptyDim 23 Juil - 1:23

aleksandra--> quand tu parles des 3 dates, ce sont lesquelles? En tous cas on aura pas mal de reporters en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet   Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie en concert à Alvignac samedi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser