Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert Hôpital Necker 2006

Aller en bas 
+6
AlexAH2
agane
Meleika
sand62
hotarukali
brezoneh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyJeu 15 Juin - 17:11

Comme chaque année à l'occasion de la fête de la musique, l'hôpital parisien organise un petit concert avec les artistes suivant:
Natasha St Pier, Patrick Fiori, Nouvelle Star 2006, Nolwenn Leroy, Angunn, Emma Daumas, Amel Bent, Sinik, Lara Fabian, Marc lavoine, Raphael, Amel Bent, Sinik, Magalie Vae, Jane Birkin, Dany Brillant, Diams, Corneille, Julien Clerc, Tina Arena, Jeremy Chatelain, Patrick Bruel, Nadiya, Laam, Le roi soleil, Lorie.
Normalement les six finalistes devraient y être pour ceux que ça intéresse. L'entrée est libre pour tous, avec bien sûr le devant de la scène réservé aux enfants, et ça se passe dans la cour intérieure. Début du concert à 14 heures, mais je ne connais pas l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyJeu 15 Juin - 17:24

la liste des invités est impressionnante...:

- ceux qui font peur affraid (lorie...)
- rapaëëëëëëël (voix hystérique)(--->nan je déconne je l'adore mais je suis pas une groopies)
- et 2/3 autres que j'aime bien (diam's)

mais bon même pour voir valérie, là pour le coup, je suis pas sûre de pouvoir affronter autant de souffrance... emma daumas c'est quand même un mythe dans mon classement des daubes! (et puuis y a pas qu'elle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyJeu 15 Juin - 17:58

certains ne sont pas des references mais bon les enfants seront contents

car un enfant a l'hopital pour divers raison c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meleika
Maître posteur
Meleika


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ¤Entre Ciel et Terre ¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyJeu 15 Juin - 20:09

C'est claire que y'a quelques daube (dont gael, lol) la dedans mais ils se bougent pas mal il faut reconnaitre, y'a du monde !!
Bon perso comme c'est sur Paris c'est pas trop la peine quoi... Par contre Brezoneh t'as pas mis la date pour les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meleika-no-sekai/
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 9:54

Meleika---> j'ai dit que c'était le jour de la fête de la musique, soit le 21 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 10:07

brezoneh------>faut comprendre Meleika: quand elle fait la fête c'est plusieurs jours d'affilé, du coup pour elle la fête de la musique ça doit être étalée sur plusieurs dates... enfin je sais pas moi, je propose, je cherche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Meleika
Maître posteur
Meleika


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ¤Entre Ciel et Terre ¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 12:04

Lol Non en fait c'est juste que j'ai de la merde dans les yeux à défaut de l'avoir dans les oreilles.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meleika-no-sekai/
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 12:23

Meleika a écrit:
Lol Non en fait c'est juste que j'ai de la merde dans les yeux à défaut de l'avoir dans les oreilles.... Laughing Laughing

ben les fées qui se sont penchées sur ton berceau ont fait le bon choix en épargnant tes oreilles!

qui sait...t'aurais pu être croc love de "la voix" de Gaël... demon5

et tu n'aurais jamais eu cette idée ô combien formidable et machivélique d'investir son forum...

demon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Meleika
Maître posteur
Meleika


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ¤Entre Ciel et Terre ¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 12:37

Oui j'ai évité le pire quand même !! Je préfère etre fan de Valerie et de Miyavi que de Gael !
Ca me fait penser que j'ai encore pas beaucoup miyavisé ce forum... ca viendra, ca viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meleika-no-sekai/
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 12:42

en parlant du forum de gael vous continuez toujours à les rendre fous gentiment demon1 ou vous avez arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 12:44

Je suis en cure de Désyntox demon3
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 12:46

brezoneh a écrit:
Je suis en cure de Désyntox demon3

je partage la chambre d'hôpital de brezoneh... demon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 15:06

hotarukali a écrit:
brezoneh a écrit:
Je suis en cure de Désyntox demon3

je partage la chambre d'hôpital de brezoneh... demon2


JE CONFIRME JE SUIS LEUR INFIRMIERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleika
Maître posteur
Meleika


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ¤Entre Ciel et Terre ¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 15:28

Moi aussi j'ai arrêté... Ca me détruisait les neurones, je me suis dit décroche tant qu'il est encore temps...

"JUST GAEL, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meleika-no-sekai/
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 15:45

meleika------>je te suis dans ta thérapie inconnue... ! lol!

n'empêche que c'était bon! m*rde je replonge... non pas une rechute...

vite vite...thérapie de groupe... demon7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:10

Elle est belle la rechute!! ange3

Bon alors c'est toujours une bonne idée ce concert à Neker mais la liste des "chanteurs" est pour le moins éclectique... No comment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:14

alex---->raaaah m'en parle pas...j'adore traîner chez les gaeliennes...lire leurs posts affligeants et poster des messages subliminaux... p*tain vivmant le deuxième rapport de mission, j'en peux plus! il me faut ma dose... pasaccord6

par contre je viens de me rendre compte que le sujet a un peu dévié...

forum7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:37

hotarukali a écrit:
alex---->raaaah m'en parle pas...j'adore traîner chez les gaeliennes...lire leurs posts affligeants et poster des messages subliminaux... p*tain vivmant le deuxième rapport de mission, j'en peux plus! il me faut ma dose... pasaccord6

par contre je viens de me rendre compte que le sujet a un peu dévié...

forum7

C'est pas grave c'est toi le boss ici!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:40

le concert il a lieu l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:47

Voici le programme officiel:

Citation :
Pour la 12ème année consécutive, M6 soutient le concert organisé pour la fête de la musique à l'hôpital Necker-Enfants malades le mardi 21 juin prochain de 14h à 18h.

Animé par Virginie Efira et Jérôme Anthony, le concert réunira Hélène Segara, Yannick Noah, Amel Bent, Daniel Powter, Nadiyâ, M. Pokora, L.5, Pierrick Lilliu, Lââm, Leslie, Slaï, Ilona, Eve Angeli, Jonathan Cerrada, Anggun et de nombreux autres artistes !

Les artistes se produiront bénévolement devant les enfants et iront à leur rencontre, en allant notamment visiter ceux qui sont restés dans leur chambre.

Le concert se déroulera en plein air, dans la cour intérieure du Carré Necker.
Les jeunes hospitalisés en seront les premiers spectateurs. Ils assisteront au concert installés aux abords de la scène dans un espace réservé... ou depuis leur chambre, où le concert sera retransmis en direct sur le réseau TV interne.

Le public est invité à assister aux Neck'airs (entrée libre). C'est pour beaucoup de jeunes l'opportunité de découvrir l'hôpital sous un autre jour, et de se rendre compte qu'un hôpital peut aussi être un lieu de culture original. Ce concert est pour tout l'hôpital une grande journée de fête, et l'occasion pour M6 de faire partager son savoir-faire en matière de divertissement.

misiri tu aimes faire ta groupie, avoue demon2
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:52

AlexAH2 a écrit:
C'est pas grave c'est toi le boss ici!! lol!

râle de plaisir...

moi j'ai bien fait de me connecter ce soir... demon3

brezoneh-----> lol! (comme d'habitude) tu es un démon... demon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 22:54

Brezoneh--> c'était un peu pour revenir au sujet principal et aussi parceque je veux devenir fidèle, la groupie n'a pas l'intention d'aller au concert
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 23:01

Oh, il y aura Yannick!! lol! Oh, ben c'est lui le plus cool!! afro

Je maintien que malgré le "casting" c'est super pour tous ces petits bouts!! Very Happy

Merci les artistes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 23:03

bah oui faut pas oublier le but du concert, faire plaisir aux enfants et réveiller la groupie qui sommeille en chaque infimière
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 EmptyVen 16 Juin - 23:12

misiri a écrit:
bah oui faut pas oublier le but du concert, faire plaisir aux enfants et réveiller la groupie qui sommeille en chaque infimière

lol! et les aides soignantes aussi, et les agents de services aussi, sans elles, ben les toubibs seraient largués, graves!!! lol!

Oups... ça sent le Concert Hôpital Necker 2006 Invision-Board-France-359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Hôpital Necker 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hôpital Necker 2006   Concert Hôpital Necker 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Hôpital Necker 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser