Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zut, je suis bien une nouvelle

Aller en bas 
+2
sand62
morfée
6 participants
AuteurMessage
morfée
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle EmptyMar 12 Sep - 4:04

Non parce que, j'avais perdu l'adresse du forum (en fait pas l'adresse de celui-ci mais de l'autre) et je me souvenais plus du nom non plus (pas le nom de celui-ci mais de l'autre), donc j'ai fais un détour par la section NS du forum real-tv où je me souvenais que Chloé avait posté des liens ou des vidéo qui venait du forum de Valérie. Bon, c'était pas des liens, mais y avait bien le nom de la source, donc je fais une petite recherche sur google et me voilà. Oh surprise, mon pseudo n'est pas enregistré. Gné ? Je zieute un peu, je vois les pseudos Brezoneh, Horatukali, Misisri, Meleika, Olivier...Bref c'est bien les pseudos que j'associe au forum (pas celui-ci mais l'autre). Bon, pas grave, y a du avoir une modiff quelconque, donc ni une ni deux, je me ré-enregistre. Sauf qu'en fait non, parce que ce n'est pas l'autre forum (dont je n'ai toujours pas retrouvé l'adresse, ni vraiment le nom d'ailleurs) mais celui-ci et que je n'ai jamais été enregistré ici. Ce qui veut dire, que, mais oui, je suis nouvelle en ces lieux et logiquement une présentation s'impose. Surtout que ce forum il me plait bien et que j'ai envie de venir y poster de temps en temps. Mais voila, j'ai toujours un peu de mal avec les post de présentation.

Donc que dire ? Je pourrais régler l'affaire en une ligne (F, 26 ans, bibliothécaire, region parisienne), ca l'avantage d'être épuré et concis mais finalement ca n'avance pas beaucoup. Je pourrais évoquer le pourquoi du comment je me retrouve par ici, j'veux dire le pourquoi du comment je me retrouve sur un forum concernant Valérie (le pourquoi du comment de ce forum en particulier, je viens de le faire), mais normalement j'ai toute section du forum pour expliquer ca, autant éviter de futures possibles redondances.

Hum, qu'est-ce qui reste ? Peut-être deux ou trois précisions sur mon comportement forumesque :

1. L'orthographe et moi, ca fait 4. J'essaie de faire attention, de me relire, au besoin de cliquer sur "éditer" mais fatalement il reste de fautes.

2. Je n'utilise pas les smileys. Ce qui ne veut pas dire que je suis toujours sérieuse comme un pape, juste que je suis totalement inepte en langage smileys (mais comme c'est souvent le cas avec les langues étrangères : je les lis beaucoup mieux que je ne les pratique)

3. Je ne suis pas une grosse posteuse. Compter pas sur moi pour un jour atteindre les 1000 postes, ni les 500, ni les 400, ni les 300 d'ailleurs. Je suis inscrite sur pas mal de forum et pour l'instant mon record c'est 200 post en un an (un exploit pour moi). Dans l'ensembe, je passe plus de temps à lire qu'a écrire. J'aime bien lire, c'est un peu ma passion.

4. Je suis une obsessive cyclique. Concrétement ca veut dire que je peux venir sur un forum plusieurs fois par jours pendant un laps de temps x, ne plus venir du tout pendant un laps de temps y (generalement plus long que le laps de temps x mais pas toujours), pour revenir pendant un laps de temps z, pour ne plus venir, pour revenir, pour ne plus venir...(On me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit plus, ou quelque chose dans le genre).

Voilà, il me reste plus qu'a écrire la conclusion de ce message d'introduction (j'ai un côté carré comme ca, j'aime bien conclure quand y a eu une introduction, ca me donne l'impression d'avoir fait un développement). Mais comme je suis aussi douée pour les conclusions que pour les présentations, je vais me rebattre sur du bateau : a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle EmptyMar 12 Sep - 8:55

présentation digne d'une bibliothécaire , toi qui vit dans les livres soit la bienvenue de temps en temps sur le forum nous t'acceuillerons avec tout le respect possible ( je dis possible car parfois les admis sont tres dur Twisted Evil )


alors les filles ont dort Very Happy Very Happy


suis prem's en presentation whaouuuuuuu je fais d'enormes progresssss ouaiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle EmptyMar 12 Sep - 9:51

cheers cheers Bienvenue chère lectrice cheers cheers


Que de péripéties pour nous retrouver! Je te souhaite une bonne découverte du forum et des nouveaux membres que tu ne connais pas.
Et tu fais bien de dire que tu es cyclique: on ne s'inquiètera donc pas de ne plus te voir (parce que oui nous nous inquiétons quand nos ouailles disparaissent sans explication!).

sand---> oui je dormais!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle EmptyMar 12 Sep - 10:45

bienvenue morfée!!

alors ça c'est du message original ou je m'y connais pas!!

en tous cas j'adore! et c'est cool que tu ai pu réussir à nous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
mafa24
Intoxiqué
mafa24


Nombre de messages : 2257
Age : 43
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle EmptyMar 12 Sep - 12:18

COUCOU morfee et bienvenue a toi,
parcours ce forum autant de fois que tu le voudras ou le pourras..
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Empereur des posts
Stéphanie


Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2006

Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle EmptyMar 12 Sep - 20:19

Bienvenue chère coéquipière lectrice ! Je tiens à te dire que je comprends parfaitement ta préférence pour la lecture à l'écriture. Tu verras qu'il y a de quoi te régaler ici.

Amuse-toi bien parmi les cinglées posteuses de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut, je suis bien une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Zut, je suis bien une nouvelle   Zut, je suis bien une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut, je suis bien une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle ....
» coucou je suis nouvelle
» Encore une nouvelle
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser