Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert Bandol le 12/08/06

Aller en bas 
+11
Chloe
mimi
agane
AlexAH2
Aleksandra
misirii
et4
hotarukali
axelle
brezoneh
syl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 20:59

Non, je n'y étais pas ! Mais j'ai trouvé une vidéo où Valérie chante "One" avec Christophe et Florian, et Gaël à la guitare :

http://www.megaupload.com/?d=KZ571WZD

En fait, la vidéo en elle même n'est pas tip top (mais remercions Chacha), et il faut faire abstraction des cris hystériques de certaines, mais voilà tout de même ce qu'on peut voir :


Valérie et Christophe qui chantent en face à face

Concert Bandol le 12/08/06 Onebandolji3

et Valérie et Christophe qui chantent en duo (si si, je vous jure, on n'entend que eux deux ensemble ! un truc incroyable !) :

Concert Bandol le 12/08/06 Onebandol2ix4

Vous êtes sures qu'on n'avait personne à Bandol, parce que là, ça valait vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:02

syl---> merci pour cette trouvaille. Mais c'est sûr qu'avec le forum de poissardes qu'on a, on ne risquait pas d'avoir quelqu'un à Bandol Razz Nous n'avons des envoyés spéciaux qu'aux concerts annulés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:05

Oui, mais celles qui vont au concert annulé, (en l'occurence moi à St Jean) persistent et vont assister au suivant ! (Y a pas plus tétue qu'une bretonne !)

On laisse quand même le topic, des fois qu'on aurait d'autres trouvailles... ?
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:07

syl--> je confirme, plus têtue qu'une bretonne je vois pas. Mais on laisse quand même le topic, ça fera peut-être venir les vidéos toutes seules Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:08

Brezoneh >>> je te trouve dure sur ce coup là, on a quand même eu plein de CR de concert, bon certes nos forumeurs ne sont pas tres grand du coup on a parfois des vidéos/photos étranges mais c'est le geste qui compte ! Very Happy

Merci syl de nous degoter tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:42

on a des poissardes et des naines! lol! (et des chomeuses aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:59

Alors j'ai visionné la vidéo, et ya un truc que je ne comprend pas, peut être pourez vous m'expliquer: moi je pensais quand on aime bien un chanteur et qu'il vient chanter devant toi là comme ça, tu fais un effort pour contenir ton "émotion" ne serait ce que le temps de la chanson en évitant de beugler comme un boeuf de façon à entendre ce qu'il dit, non ? scratch Nan, je dis ça moi parceque à chaque fois que christophe ouvrait la bouche (pourtant il a pas chanté beaucoup sur cette chanson là) tu as droit à des "Christophe on t'aimmmmmmmmmmme" du coup t'entend plus rien Suspect
Mais bon ça doit être un truc de fan hystérique que je peux pas comprendre...

Donc je dirais qu'à part ces moments intenses de marques d'admirations très sonores, j'ai bien aimé cette nouvelle interpretation de One par Valérie, avec une voix encore plus profonde que sa version sur le prime (en plus on a droit à la chanson en entier avec le couplet qu'ils avaient viré comme si c'était trop dure à supporter de la laisser chanter ses 20 secondes de couplet en plus Suspect , mais bon bref je m'eloigne du sujet là...) et une fin tout en douceur.

Je tiens quand même à préciser qu'il s'agit plus d'un trio parceque il y a florian qui chante quand même en plus de Valérie et Christophe (qui d'ailleurs commence legèrement à me souler avec ses effets de yeah yeah sur toutes ses fins de phrases mais bon ce n'est qu'un aspect de son interprétation qui ne doit pas faire oublier son immense talent et bla bla bla (je tiens quand même à me couvrir au cas où on aurait une infiltration de turtulfan...)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
et4
Habitué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 21:59

Merci Syl pour cette vidéo.
On voit bien que c'est Valérie qui porte cette chanson !!! et les autres suivent...

C'est clair qu'on ne cracherait pas sur un petit Compte-rendu du concert de Bandol, car visiblement, comme c'était le dernier, ils ont fait des petites adaptations, ... sympathiques.

On va bien trouver d'autres trésors sur le net...

et4
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 22:03

axelle----->je suis ptdrrr de ton post. moi non plus je comprends pas les fans hystériques. et j'adore comment tu te couvres pour les turtlefans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 22:13

oui en ce moment (pour quoi je dis que en ce moment?!) je suis en mode Concert Bandol le 12/08/06 Paranocp7 +++
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
misirii
Dors sur le forum
misirii


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 23:14

Brezoneh--j'adore ton tact, (pour les poissardes aux concerts annulés) je suis sure que ca fera très plaisir a nos chers envoyés spéciaux
lol! (, on n'est jamais une gaffe près)

Axelle--je te rejoins sur les fans qui hurlent, moi non plus je n'ai jamais compris, mais j'aimerais que ELLES comprennent lol! (qu'il vaut mieux se taire parfois, même si le concert est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMar 15 Aoû - 3:09

J'étais à Bandol et je vous ferais mon résumé complet cette semaine. J'ai pris des photos des répétitions mais je ne sais pas trop ce que ça va donner. J'ai 3 vidéos : Valérie seule sur Rodéo et Caravane et son duo avec Florian. Et pour One plus de batterie. La poisse une fois de plus. J'ai les boules et je suis vraiment déçue surtout que Valérie, comme vous l'avez vu sur la vidéo au dessus, a chanté du début à la fin. Mais j'ai préféré la répétition car Christophe est moins intervenu. Je trouve que cette chanson correspond davantage aux voix de Valérie et Florian. Surtout que là il ne faisait que les choeurs. Pourquoi pas un duo Valérie/Christophe mais un vrai parce que là...
Je vous parle du reste la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMar 15 Aoû - 10:51

Cool on va finalement l'avoir notre CR de dernier concert misiri Concert Bandol le 12/08/06 Okim7
Merci Aleksandra (si t'as un souci pour les vidéos fais nous signe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMar 15 Aoû - 11:24

misiri---> ce n'étais pas si méchant que ça, je sais qu'on a eu de super CR, mais je suis un peu revencharde en ce moment Twisted Evil D'ailleurs je ne t'ai pas remerciée de ne pas avoir participé au complot des 10000 bisou2

aleksandra---> tu fais donc partie de la catégorie des chanceuses, c'est cool de savoir qu'il y en a une ou deux qui traînent par ici Laughing merci d'avance pour ce que tu vas nous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMar 15 Aoû - 23:17

Merci beaucou!! cheers cheers

Axelle ---> Alors j'ai visionné la vidéo, et ya un truc que je ne comprend pas, peut être pourez vous m'expliquer: moi je pensais quand on aime bien un chanteur et qu'il vient chanter devant toi là comme ça, tu fais un effort pour contenir ton "émotion" ne serait ce que le temps de la chanson en évitant de beugler comme un boeuf de façon à entendre ce qu'il dit, non ? Nan, je dis ça moi parceque à chaque fois que christophe ouvrait la bouche (pourtant il a pas chanté beaucoup sur cette chanson là) tu as droit à des "Christophe on t'aimmmmmmmmmmme" du coup t'entend plus rien
Mais bon ça doit être un truc de fan hystérique que je peux pas comprendre...


Tant que c'et pas sur les passages de Valérie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 0:09

je viens de regarder la vidéo...que j'ai eu beaucoup de mal à visionner ça m'a fait planter l'ordi et tout! y'a que moi? enfin bon en tous cas merci quand même c'était cool...et c'est vrai que c'est nul qu'elle gueulent sur les passges de christophe mais je suis d'ac avec alex tant que c'est pas sur les passages de val!! Very Happy au moins elle on l'entend!! et c'est cool j'ai beaucoup aimé cette chanson!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 8:33

J'ai pas encore eu le temps de regarder mais la vidéo est bien au chaud dans mes documents!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 14:54

J'ai commencé à la regarder et j'ai comme qui dirait eu le mal de mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 0:05

Voilà enfin mon résumé.

Finalement on (avec une copine) s'est décidé au dernier moment pour aller à Bandol, je dirais même la veille pour le lendemain. Je vous épargne les péripéties du voyage j'en vies au jour J.
A s'être baladées dans la ville on passe devant la scène vers 15h et on constate que des gens sont déjà là. On décide d'aller manger avant de revenir nous installer (dans la poussière). On était au 3ème rang.

Cindy et Florian sont arrivés les premiers à pieds par la ville. Sont arrivés ensuite Valérie et Christophe, suivis de Gaël et pour finir Dominique. Pour Christophe et Gaël, certaines fans sont hystériques. Elles sont parties en courant vers eux pour avoir un autographe. Des vraies malades.

Aux alentours de 17h30, ils sont venus pour répéter. Christophe a commencé. C'est ensuite au tour de Valérie. Elle commence comme d'hab par Rodéo avec toujours la main dans le dos pour régler le son. Puis Caravane. Elle s'arrête un moment de chanter pour dire à celui qui s'occupe d'eux ce qui ne va pas puis revient au moment des "tututu" et tend le micro pour faire chanter le public mais ça n'a pas beaucoup suivi. Voyant le résultat elle nous dit qu'on n'est pas encore très chaud. On entend alors quelques 'ouh". J'adore quand elle fait ça, ça marche à chaque fois. Je ne me rappelle plus l'ordre de passage il me semble que c'est Cindy puis Florian. Il répète ses 2 chansons et reste sur le côté au niveau du son. Ah oui j'oubliis au moment où Florian répétait Gaël est passé sur la scène derrière et forcément elles se mettent toutes à hurler mais quand je dis hurler c'est hurler. Je le soupçonne de l'avoir fait exprès car il y avait quand même des escaliers de chaque côté de la scène. Enfin bref.
Gaël vient à son tour répéter puis Florian le rejoint pour "Mon frère". Gaël repart et Florian reste sur scène et attend Valérie pour "every breath you take". En attendant qu'elle arrive des filles du premier rang demandent à Florian de tomber les lunettes de soleil pour les photos. Au début il n'a pas entendu car il discutait et quand Valérie arrive, il les soulève un coup. Elles se sont mises à siffler. ils se sont regardés tous les deux en rigolant. Valérie soulève les siennes aussi et même réaction en moins fort. Ils répètent et repartent. tout allait bien du premier coup.
C'est au tour de Dominique. Ses titres solo et son duo avec Cindy. Elle appelle Christophe pour leur duo mais il se fait attendre. Elle nous demande donc de faire du bruit pour le fire venir plus rapidement. Et évidemment ça marche.
Ils nous disent à ce soir mais un mec leur rappelle qu'il faut faire l'hymne. Cindy et Gaël les rejoignent et les derniers à tarder à venir sont Valérie et Florian. Pendant l'hymne ils n'avaient pas leur place habituelle et Valérie s'est mise avec les 3 garçons et ils ont bien rigolé surtout avec Gaël d'ailleurs.
Puis ils sont restés tous les 4 pour "One". Bon je ne reviens pas dessus car ça me fout les boules rien que de penser que je ne l'ai pas enregistrée. C'était d'avantage un duo Valérie/Florian avec Christophe aux choeurs et Gaël à la guitare.
Ils ont terminé leur répét à 19h et jusqu'à c'était au tour de lucky et ses danseuses.

J'aime bien voir les répétitions car ils sont plus décontractés et en plus à Bandol ils étaient tous époustouflés de la taille de la scène. Ce n'était pas la leur c'était celle de la ville où se produisent les spectacle estivaux.

A20h30 les animations débutent. C'est toujours la même chose seul l'animateur a changé. Je dois dire que je préférais celui de La Tranche et des Sables, celui là était trop brouillon. Lucky enchaine.

C'est parti avec "j'irai chanter".
Florian fait monter encore d'un cran l'ambiance avec "Desire" en nous faisant chanter. J'aime décidément sa voix légèrement erraillée. Il appelle Valérie. Toujours leur belle complicité et le jeu de séduction. Forcément le public réagit à chacun de leur rapprochement.
Elle encahine avec Caravane. Je ne m'éternise pas dessus car j'ai les vidéos donc vous verrez ça de vous-mêmes.
A la fin elle annonce Gaël et là c'est de la folie furieuse. C'est du grand n'importe quoi. Tout le temps qu'iil a chanté ça hurlait autour de nous, on l'entendait à peine. Quand il parlait on n'a rien compris de ce qu'il a raconté. Il y en a même qui criait son n° de téléphone. En fait ce n'est pas le chanteur qu'elles aiment mais le physique.
Avant sa chanson, Cindy a remercié tous ceux qui avaient fait des tas de kilomètres pour les voir pendant la tournée. Celle qui criait son n° de tél à Gaël s'est mise à demander si Bruno embrassait bien. On se serait cru en primaire à la récré.
Pour Christophe les cris recommencent moins que pour Gaël mais quand même.
Dominique égale à elle-même.
Valérie revient et nous demande si on veut bien faire un petit Rodéo avec elle. Décidément lorsqu'elle interprète cette chanson sur scène ça prend une autre dimension.
C'est le moment de One. Aveccette chanson on se rend compte, que ce soit pendant les répet' ou le concert, qu'elle s'entend très bien avec les 3 garçons.
A la fin Lucky arrive et dit "merci les garçons". Alors Valérie répète "merci les garçons ?". Il se reprend et dit "merci Valérie" en lui faisant un bisou.
Lucky signale ensuite que c'est le moment de partir en vacances qu'ils l'ont bien mérité. Ils approuvent et repartent en nous faisant un signe de la main.
Et comme d'hab ils reviennent pour "j'irai chanter". Au moment de "pour cet inconnu qui passe", Valérie a légèrement loupé le démarrage. Florian, Christophe et Gaël sourient en la regardant et elle aussi d'ailleurs.
Et pour finir "Talking about a revolution".

Pendant l'interview, on apprend que Dominique sort un album en nouvembre et Christophe le sien fin novembre, début décembre. Mais Christophe a signalé que d'autres avaient des projets en cours sans dire qui ni quoi.

Des 3 concerts auxquels j'ai assisté mon préféré reste celui de la Tranche et avec One il aurait été parfait. Après les avoir vu en "vrais", leur comportement et leur style artistique je me suis fais mon petit classement :
Valérie - Florian - Christophe - Cindy et Gaël ex aequo - Dominique.

Je viens de réaliser qu'avec ce dernier concert c'est la fin de l'aventure Nouvelle Star. ça va surtout faire bizarre de ne plus avoir de nouvelles de Valérie avec les compte-rendus, photos ou vidéos.
Maintenant il faut attendre qu'elle revienne avec son single et son album en espérant qu'elle vienne nous parler de tout ça de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 0:12

merci pour ce CR c'est trop cool!
c'est vrai que c'est la fin d'une aventure mais c'est pour que du meilleur arrive!
sinon ça m'étonne pas que val s'entende mieux avec les mecs ils doivent être moins prise de t^te!! pour ce qui est des fans folles furieuses Laughing je préfère rien dire ça m'exaspere...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 12:13

Concert Bandol le 12/08/06 Mercibisva3 Aleksandra pour ce compte rendu !

Je remarque une chose quand même , c'est qu'ils reprennent pas mal de chansons que Valérie avait interprété durant l'émission: le trio "One" , le duo "every breath you take" , la chanson de groupe "talking'bout valérie revolution" Concert Bandol le 12/08/06 Mdrorangedi1(même qi elle ne l'a pas chanté à l'émission mais au casting)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 12:15

je me suis fais la même réflexion quand j'ai vu qu'ils faisaient un trio "one"!!ils sont trop fort m6 quand même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 12:22

Merci Aleksandra pour ton commentaire détaillé. Au vu de ton bilan des trois concerts, je suis bien contente d'avoir assisté à celui de La Tranche, mis à part "One" bien entendu nous sommes d'accord. Je te rejoins également pour Florian qui lui aussi a remonté dans mon classement, même si c'est plus au niveau de la personalité, du style," j'suis là, j'en profite et j'me prends pas la tête".
Pour la chanson "One", tu dis que c'est surtout un duo Valérie/Florian, mais je trouve que la vidéo que j'ai dénichée ne montre pas vraiment cela. Peux-tu me (nous) confirmer que c'est effectivement Valérie qui en chante le plus, ou est-ce que mon oreille devient subjective ? J'ai trouvé aussi que même si Florian chante effectivement, il reste éloigné, presque spectateur, as-tu resenti cela aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 13:06

aleksandra -> merki pour ce super compte rendu^^ ...moi je crois que les fans hystériques je les aurais buté si j'avais dû les supporter 3 secondes concerts demon3 ....et puis lucky aussi...c'est le genre de truc qui me gonfle à un point!! demon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 EmptyJeu 17 Aoû - 13:11

Hotarukali >>> je suis d'accord avec toi pour les fans hystériques , je crois qu'on a bien fait de pas y etre allé à ces concerts, sinon on aurait lu dans le journal du lendemain " Triste fin de soirée hier à Palavas, 3 mortes et 12 blessées graves suite à une altercation musclées avec 2 personnes n'ayant apparement pas supportées les cris hystériques de préasdos en folies..." Rolling Eyes Un coup à annuler le reste de la tournée ça , pas bon Concert Bandol le 12/08/06 Manganoniq4
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concert Bandol le 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bandol le 12/08/06   Concert Bandol le 12/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Bandol le 12/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Valérie :: Ses concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser