Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+3
sand62
Olivier
brezoneh
7 participants
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 6 Juil - 14:54

Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion au site, comme ce matin. Pas la peine d'incriminer votre connexion internet ou d'essayer de bidouiller votre modem (comme certaines de vos admin), il s'agit d'un problème qui vient "d'en haut", plus exactement de l'hébergeur de forumactif.
Au cas où ce problème se répèterait, voici le ien vers la page de forumactif qui fait le point sur ces questions de connexions: http://forum.forumactif.com/viewforum.forum?f=71. Nous vous conseillons de mettre cette page dans vos favoris afin de pouvoir aller y faire un tour en cas de déconnexion et vérifier que vous n'êtes pas le seul dans la galère.

Si ces problèmes venaient à se reproduire trop souvent, nous verrions à changer d'hébergeur pour le confort de tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 6 Juil - 15:01

Le serveur est tombé en fin de matinée, on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Le roblème a visiblement commencé vers 11h30 et a quand même duré un petit moment vu que chez nous il s'est règlé qu'il y a 10 minutes environ! L'hébergeur a remis en marche les sites progressivement donc tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Certains sites ne sont pas du tout touchés, tout dépend du serveur auquel le forum est associé.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 6 Juil - 15:05

Twisted Evil impossible de ce connecter j'ai faillit faire passer mon pc par la fenêtre Twisted Evil mais bon je me suis dit si ca revient je suis pas dans le me***
alors la patience a recompensé Very Happy

j'ai bien noté le lien dans mes favories merci a toi brezoneh
Revenir en haut Aller en bas
Chipiz
Empereur des posts
Chipiz


Nombre de messages : 688
Age : 60
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 7 Juil - 21:18

Merci d'expliquer parce que pendant un instant, *mode parano ON* j'ai cru que tous les sites sur Valérie étaient interdits d'accès ( Embarassed oui j'ai essayé Univers et ça marchait pas non plus) *mode parano OFF*
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 21 Aoû - 23:55

bon c'est pas vraiment un problème mais je peux me connecter au site que par internet explorer et pas par mozilla .est-ce que c'est que moi ou est ce qu'on est plusieurs dans ce cas?

enfin pour être plus précise je peux me connecter au site mais pas sous mon pseudo.. bizarre non?
pour info ça fait assez lontemps que c'est comme ça..j'ai mis du temps à demander je pensais que ça s'arrangerait tout seul !!!
les admins je vous ai fais un peu flippé en postant dans problème? demon2 diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 21 Aoû - 23:57

agane---> j'ai eu peur pendant trois secondes c'est pas bien pasaccord1 Mais je te signale que je n'ai aucun problème avec mozilla. Tu as un message d'erreur ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 0:03

et ben en fait tout marche avec mozilla je peux même me connecter au site mais je suis la en tant que visiteur..après je clique sur connexion et ça me connecte pas... scratch c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 0:05

agane---> à un moment donné j'ai eu le problème inverse mais qui doit avoir les mêmes raisons: je ne pouvais plus du tout me déconnecter. Je recherche comment j'avais fai tpour m'en sortir (j'avais trouvé sur le site d'entraide du forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 0:06

ben j'ai regardé sur ce site..mais j'ai pas trouvé..j'ai ptte pas assez cherché!mais te prend pas la tête c'est vraiement juste un questionnement du pourquoi ça me dérange pas outre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 0:26

je suis retournée voir sur le site..déjà je suis pas la seule avec ce problème mais j'ai pas vu de solutions proposées!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 1:40

agane a écrit:
et ben en fait tout marche avec mozilla je peux même me connecter au site mais je suis la en tant que visiteur..après je clique sur connexion et ça me connecte pas... scratch c'est tout!

Agane, as-tu essayé d'effacer tous les ficheirs temporaires (Ds Internet explorer -> Options internet -> Supprimer les fichiers) ?
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 11:44

ben oui je l'avais dejà fais y'a un moment mais je l'ai refait et la ça marche!!

merci olivier!! amour8
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 14:00

j'ai souvent le même probleme que toi agane

et parfois je suis deconnectée tout seul sans je que fasse quoi que ce soit demon4
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 14:01

ah moi par contre je me suis jamais fais deconnectée contre ma volonté!

l'informatique et ses mystères !! demon4
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 14:10

oué suis sur que ce sont les admis qui font ça pour pas que j'atteigne mes 1000 posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 14:55

Sand toujours en mode parano a ce que je vois Razz

Bah moi j'ai dû entrer mon nom et mon mot de passe pour me connecter aujourd'hui affraid c'est la premiere fois qu'il me demande ça ! Je lui ai dit bah quoi tu m'reconnais pas, c'est moi Axelle clown je viens tous les jours, qu'est ce tu me fais là? et il m'a connecté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 22 Aoû - 15:02

axelle -->moi aussi de temsp en temps il me fait le coup... j'arrive et je me dis "quoi y a pas de nouveaux messages? affraid " pis non c'est juste qu'il me reconnait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Vos questions, vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser