Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?

Aller en bas 
+3
axelle
hotarukali
brezoneh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMar 4 Juil - 15:51

Pour mettre vos fichiers vidéos, audios, vos power point ou autres en ligne, rien de plus simple. Il vous suffit de passer par des sites comme http://www.megaupload.com/fr/.

Pour les plus nuls, voici comment procéder:

1 ) allez sur le site; vous devez avoir cette page (vous n'avez que les trois champs entourés à remplir):
Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Mega25lj.th

2 ) cliquez d'abord sur parcourir pour trouver votre fichier (dans votre ordi):

3 ) donnez lui un nom dans "description du fichier"

4 ) cochez la case "j'accepte les conditions"

5 ) cliquez sur envoyer

6 ) vous allez voir s'afficher une nouvelle page qui ressemble à ça (le chargement du fichier prend plus ou moins de temps suivant sa taille; la progression de l'upload est indiquée en bas):
Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Mega46ds.th

7 ) lorsque le chargement est terminé, vous obtenez ceci:
Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Mega64ng.th

8 ) copiez le lien qui est donné en haut à droite

9 ) collez le lien dans votre message

10 ) c'est fini diablebondissant

ATTENTION: des fenêtres publciitaires ont tendance à s'afficher en haut à droite de la page et à cacher votre lien. Ne cliquez surtout pas sur un lien car vous perdrez tout votre travail Mad Pour l'enlever, cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMar 4 Juil - 16:01

brezoneh a écrit:
Ne cliquez surtout pas sur un lien car vous perdrez tout votre travail Mad

on sent l'expérience là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMar 4 Juil - 16:02

OUI zut
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMer 26 Juil - 15:45

Pour ne pas perdre le lien il suffit de remplir la case "votre adresse e mail (facultatif) "

ainsi vous receverez dans votre boite mail le lien corespondand à votre vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 17:48

Comment faire pour diminuer la taille des fichiers vidéos ? Je vous explique, j'ai une vidéo qui fait 75 348 ko (pour un peu plus de 3 minutes d'enregistrement) et Megaupload me dit qui'il faut plus d'une heure pour la charger. Si je pouvais le compresser, ça mettrait moins de temps et pour moi pour la mettre sur Megaupload, et pour vous pour la récupérer...
Merci pour vos conseils avertis...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 17:56

S'agit-il d'un fichier AVI ? Si oui c'est normal qu'il soit lourd, il faudrait le convertir en WMV.
Ou bien alors tu coupes ton fichier en plusieurs parties pour qu'il soit plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 18:11

syl a écrit:
Comment faire pour diminuer la taille des fichiers vidéos ? Je vous explique, j'ai une vidéo qui fait 75 348 ko (pour un peu plus de 3 minutes d'enregistrement) et Megaupload me dit qui'il faut plus d'une heure pour la charger. Si je pouvais le compresser, ça mettrait moins de temps et pour moi pour la mettre sur Megaupload, et pour vous pour la récupérer...
Merci pour vos conseils avertis...

75 Mo, ce n'est pas vraiment un pb, si tu as l'ADSL, je l'ai fait plusieurs fois et cela ne prend pas une heure à l'envoyer, plutôt 20 mn environ. Et la qualité video (pour ceux qui ont l'ADSL Very Happy ) est nettement meilleure qu'en WMV.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 18:14

Alors ok, j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 20:43

et voila commment olivier a réduit a néant tous les espoirs des petites connections... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 20:44

=> agane

Pour vous, il y a Youtube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 20:48

non mais moi ca va j'ai une connection rapide!! lol! c'est surtout a une certaine admin que je pense les autres je connais pas leur connection! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 6 Aoû - 22:48

Olivier a écrit:
pour ceux qui ont l'ADSL Very Happy

olivier -----> j'aime pas trop ce sourire. demon4

lol!


merci agane d'avoir une pensée moqueuse pour les esclaves du bas débit. accord2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 10 Sep - 2:13

Je vous explique mon enfin mes problèmes. Pour dire la vérité je suis légèrement dépassée !

J'ai une vidéo de La Tranche avec repets et concert (environ30mn) mais elle est sur Cd et je ne sais pas comment faire pour la mettre sur mon ordi pour pouvoir vous la mettre après ???

Deuxième question

Comment faites vous pour convertir un fichier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 10 Sep - 12:23

Pour la première question: tu copies le fichier qui est sur le CD (clique droit) puis tu vas le coller sur ton disque dur

Pour la deuxième question: il faut que tu utilises un logiciel de conversion, tout dépend en quel format tu veux ta vidéo (va voir dans liens informatiques il doit y avoir des pistes pour les logiciels)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyLun 11 Sep - 15:39

Oui mais ça ne marche pas.
Je vais t'expliquer plus précisément mon problème.
Ma copine m'a gravé la vidéo sur un DVD et lorsque je le lis sur mon ordi il a le titre "DVD inconnu" et impossible de l'enregistrer ou le copier. Quand je fais le clic droit j'ai juste la possibilité de mettre la vidéo en plein écran. Et dans fichier "enregistrement sous" n'est pas actif. Donc je n'y comprends et je commence vraiment à m'énerver.
Alors si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyLun 11 Sep - 23:30

Aleksandra--> tu l'ouvres avec quel logiciel ton DVD? j'ai pas bien saisi si tu pouvais le lire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMar 12 Sep - 2:31

Oui je peux le lire (que ce soit avec Real player ou windows media) il n'y a pas de problème de ce côté là mais impossible de le mettre sur mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMar 12 Sep - 10:01

Quand tu ouvres ton fichier sous windows media player, est-ce-que tu peux l'enregistrer (fichier>enregistrer sous)? Sinon essaie d'ouvrir ton fichier avec Windows Movie Maker (fichier importer dans les collections; sélectionne tous tes clips; puis clip>ajouter à la table de montage; puis fichier>enregistrer le fichier vidéo). J'espère que tu vas arriver à quelque chose avec ça accord3
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMer 13 Sep - 14:57

Alors pour le premier non ce n'est pas possible de faire enregistrer sous.
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit avec Windows movie maker mais rien ne marche puisqu'il n'est pas dans la liste des vidéos.
Je laisse tomber j'en ai marre C'est dommage j'aurais bien voulu vous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMer 13 Sep - 15:13

Aleksandra, t'as essayé de faire seulement "explorer" quand tu mets ton DVD ?
Je m'explique :
- tu mets ton DVD et tu ouvres ton poste de travail
- tu fais un clic droit sur le dossier qui correspond à ton lecteur CD/DVD
- tu sélectionnes "explorer".
Normalement, ça ouvre les dossiers et fichiers qu'il y a dedans. Ensuite, tu fais pareil avec chacun des autres dossiers s'il y en a d'autre.
Quand tu as les fichiers en visuel :
- tu fais un clic droit sur le premier, et là tu devrais pouvoir sélectionner "propriété". C'est là que peut se situer le problème, car il se peut que le fichier soit "protégé". Il ne te reste plus alors qu'à enlever la protection en décochant la case...
Tu recommences pour chacun des fichiers s'il y en a plusieurs, et ensuite, normalement tu peux les copier sur ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyMer 13 Sep - 15:15

syl---> j'avais as pensé à la protection effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
Aleksandra
Fidèle
Aleksandra


Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 24 Sep - 2:09

Désolée de répondre aussi tard mais j'ai voulu faire une pause avec ça car je suis vraiment dégoutée que rien ne marche.
Donc j'ai fait ce que tu m'as dit syl et je ne sais pas par quelle opération du saint esprit la vidéo est sur le disque dur. Mais du coup un autre problème se pose. Et oui ce serait trop simple. Lorsque je mets le DVD dans le lecteur je peux le lire avec n'importe quel logiciel. Mais lorsque j'ouvre ce que j'ai enregistré sur le disque dur il ne s'ouvre qu'avec Nero show time. Résultat impossible avec movie maker. Là j'arrive à saturation alors si quelqu'un a une solution avant la fin de la semaine ce serait l'idéal car après je mabsente 3 semaines. Sinon tant pis je suis déçue car contrairement aux vidéos de Bandol l'image est bonne et les visages ne sont pas blancs. Et en plus j'ai eut droit à quelques sourires vers la caméra !!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 24 Sep - 12:51

Aleksandra, ton fichier étant maintenant sur le disque dur, si tu n'arrives pas à l'ouvrir avec movie maker, peu importe tant qu'elle fait moins de 100Mb tu peux la mettre sur youtube, ou moins de 250 Mb sur megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 24 Sep - 13:13

aleksandra---> quand tu vs disons dans le lecteur windows media et que tu vas dans fichier>ouvrir, ça ne marche pas? Il te met une erreur quelconque? Ton fichier est en quel format? (clic droit>propriétés)
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
syl
Entité virtuelle
syl


Nombre de messages : 3509
Localisation : localisation en cours... patientez...
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? EmptyDim 24 Sep - 20:42

Bon, je suis bien contente que tu ais réussi à le mettre sur ton disque dur. C'est déjà une bonne nouvelle (restons positifs). Maintenant, ce qu'il faudrait, c'est que tu fasses un clic droit sur le fichier et que tu sélectionnes "ouvrir avec", et là tu choisis le logiciel que tu veux. Si ça ne marches pas comme ça, tu peux essayer l'inverse : tu ouvres d'abord ton logiciel, et ensuite tu recherches le fichier vidéo. Si tu ne le vois pas apparaître à l'emplacement où il est pourtant scratch (et oui, ça arrive ! mur ) c'est Brez qui a raison, c'est une question de format, donc, tout en bas de ta fenêtre, tu changes le format recherché, quitte à choisir "tout format". Voilà, j'ai pas d'autres idées pour l'instant, mais ne t'en fait pas, on attendra 3 semaines si il le faut, mais on réussira à l'ouvrir ton fichu fichier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?   Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment partager vos vidéos, MP3 ou autres fichiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Vos questions, vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser