Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment effacer les traces de son passage sur le forum?

Aller en bas 
+2
agane
hotarukali
6 participants
AuteurMessage
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 28 Juin - 20:07

inclassable2

pour ceux qui s'amusent à se connecter au boulot et voudraient (on les comprend) effacer les traces de leur passage, commencez par ceci:

- vous devez effacer l'hitorique (le plus flagrant):
en haut de la page, vous avez une barre contenant "recherche - favoris - historique ", historique étant la petite horloge. vous ouvrez l'historique, puis dans la partie aujourd'hui, il n'y a qu'à supprimer l'adresse du forum (clic droit - supprimer)

- vous devez ensuite effacer tout cookie compromettant :
vous lancer une recherche: démarrer - rechercher - fichiers ou dossiers. vous choisissez "tous les fichiers et tous les dossiers" et vous entrez le mot-clef "cookies". rechercher dans disque dur (lecteur C). vous ouvrez le premier dossier trouvé et supprimez l'adresse du forum ainsi présenté: "propriétaire@talkingabout-valerie.zikforum[3]" (clic droit - supprimer). ensuite faite précedent et cherchez dans le deuxième dossiers "cookies"... et ainsi de suite jusqu'au dernier (moi j'en trouve 4). n'oubliez pas ensuite de vider la poubelle... ^^

s'il y a d'autres choses à faire je reposterai.

edit: rajout d'alex

partie extrêmement importante: le dégageage des fichiers temporaires:
- Démarrer,
- Accessoires,
- Outil système,
- Nettoyage de disque.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 28 Juin - 23:39

trop bien ce topic!!je l'utiliserais peut-être pendant mon mois d'exil si j'ai accès à un ordi!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fidèle



Nombre de messages : 202
Localisation : 31 et 75
Date d'inscription : 14/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyJeu 29 Juin - 0:15

Un petit truc, pour supprimer un ficher, quelqu'il soit, sans passer par la poubelle, appuyez sur la touche "Shitf"(la grosse flèche vers le haut) en même tps que supprimer (bouton droit ou touche "Suppr").
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyVen 30 Juin - 15:27

olivier------->je viens encore d'apprendre un truc! grâce à ce forum on va devenir des bêtes en infor!

agane------->ravie que ça te plaise!

sinon il y a une autre méthose, nommée la "méthode sand62" , qui consiste à formater son pc...
/!\ attention: méthode radicale!

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyVen 30 Juin - 15:29

hotarukali---> lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pauvre sand62 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMar 4 Juil - 19:11

Je rajouterai le plus imortant, croyez en mon expérience:

- Démarrer,
- Accessoires,
- Outil système,
- Nettoyage de disque.

Il y a plein de petites choses qui se cachent dans ces dossiers... notemment, si vous allez sur youtube voir une vidéo par exemple, et que vous vous dites: "Mince comment je fais pour la récupérer sur mon disque dur?"... et ben elle se trouvera dans les fichiers cachés (fichiers internet temporaires)!! Eh oui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMar 4 Juil - 19:14

alex-------> merki ...il me manquait cette étape car je ne trouvais plus comment accéder aux fichiers temporaires! diablebondissant vive toi! diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin
brezoneh


Nombre de messages : 10543
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMar 4 Juil - 19:17

alex--> je confirme, c'est super efficace pour jarter tous les fichiers temporaires diablebondissant
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMar 4 Juil - 19:34

Y'a pas de quoi les amies!!! inclassable6

Non seulement on en jette mais on en récupère des qu'on ne savait même pas qu'ils existaient:!!

(Oh, je cause bien la france ce soir!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 5 Juil - 9:46

Hotarukali-----> MERCI DE TE MOQUER DE MOI demon4

c'est sur que le formatage est un excellent nettoyeur Very Happy aucune trace de passage sur internet un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 5 Juil - 12:38

sand62------------>je me moque pas je constate, et en plus j'ai filé ton nom à une méthode: c'est un honneur! accord2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 5 Juil - 13:01

haa vu sous cet angle yes lol!

mais je sais que tu te moques po lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 5 Juil - 15:49

sand62 a écrit:
Hotarukali-----> MERCI DE TE MOQUER DE MOI demon4

c'est sur que le formatage est un excellent nettoyeur Very Happy aucune trace de passage sur internet un peu partout

affraid affraid C'est pas du formatage, c'est du nettoyage de disque!!! Attention!!! Le formatage c'est un peu radical comme méthode!!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 5 Juil - 17:26

alex---------->justement je parlais du formatage: la méthode sand62 qui consiste à fairep lanter ton pc qui perd toutes ses données! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
sand62
Menace pour les hommes
sand62


Nombre de messages : 5794
Age : 57
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyMer 5 Juil - 18:35

alex-----> ca fait deux fois que mon pc plante Twisted Evil j'ai du reformater tout donc deux fois je n'avais plus rien et la je cherche encore comment remettre des trucs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlexAH2
loleuse professionnelle
AlexAH2


Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? EmptyJeu 6 Juil - 8:39

C'est vrai, j'avais oublié ton capricieuc PC!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment effacer les traces de son passage sur le forum?   comment effacer les traces de son passage sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment effacer les traces de son passage sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Vos questions, vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser