Talking 'bout Valérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 puisque l'heure est aux présentations...

Aller en bas 
+7
extraterrestre
Chipiz
brezoneh
sapotille
céline
hotarukali
agane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:04

rien ne ma fera parler!!puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Chut07
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
Admin
hotarukali


Nombre de messages : 10204
Age : 37
Localisation : ¤la rivière à la sorcière¤
Date d'inscription : 13/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

agane------>je demanderai à misiri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

ah oui cette vendue!!puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Grrr47
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:55

Oh mais que vois-je ?
Le topic de présentation de Agane auquel je n'ai pas répondu affraid !
Je me devais de réparer cette énorme erreur (j'espere que tu ne m'en veux pas trop Embarassed )

Pour ce faire je vais reprendre ton message de présentation phrase par phrase, je sens qu'on va bien se marrer Laughing

ben moi j'ai 22 ans ça on le sait déjà c'est écrit en dessous de ton avatar Rolling Eyes

j'ai fais des études staps et maintenant ben je cherche ce que je vais faire de ma vie On peut dire que tu as trouvé ta voie depuis ce message : Profession: glandeuse professionnelle Laughing

sinon je fais du tennis Ah tu as oublié de preciser que tu entraines aussi des petits monstres et que tu as pas mal galéré
pour faire tes groupes d'ailleurs , mais bon depuis que tu as engagé une certaine personne ça a l'air d'aller mieux... Wink

et je fais parti d'un groupe de percussions Allez avoue que les percus c'est pour te défouler apres avoir passer toute une apres midi à garder tes monstres Twisted Evil

que dire d'autre... Comment ça, tu serais à cours de conneries à dire , ce serait une premiere dis donc affraid !

je trouve le style de ce forum assez cool même si ca fait un peu halloween!!! Et avec la nouvelle bannière en plus, tu trouves pas ça encore plus fun Laughing ?

et je pense vu les personnes membres pour le moment qu'il y a de grandes chances de bien délirer ici! ça tu l'as dis Agane, et t'es même la première à nous faire bien délirer ici lol!


Voilà , j'espere que t'auras pas attendu pour rien bisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:03

ptdrrrrr! Laughing Laughing excellent!

en effet t'avais pas répondu! affraid mais tu t'es bien rattrapée et ça valait le coup d'attendre! accord5

c'était mon premier post ,j'étais toute tremblante en l'écrivant ,alors les basses critiques comme on le sait deja que t'as 22 ans c'est moyen mais bon... Rolling Eyes

glandeuse professionnelle c'est vrai que j'y avais pas pensé et c'est plutot cool! cheers

pour le tennis je ne dirais rien! silent Laughing et les percus c'est pour me défouler tout court et pouvoir faire n'imp aussi ; le costume ça permet pas mal de choses!

bon dans l'ensemble j'approuve tous tes commentaires et je dirais bien trouvé et bien joué! Razz

merci ma tite axelle! amour8

P.S: je pense que l'on peut compter ma présentation comme un de mes rares posts sérieux non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Admin
axelle


Nombre de messages : 12160
Age : 39
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:08

Citation :
P.S: je pense que l'on peut compter ma présentation comme un de mes rares posts sérieux non?

Pas rare, le seul Laughing Razz mais deja on sent ton potentiel a la connerie avec ta derniere phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talkingabout-valerie.1fr1.net
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
agane


Nombre de messages : 10572
Age : 40
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:13

non non t'as été toi meme témoin de 2 posts sérieux ces derniers jours!! si je te jure il est tard mais tu devrais te rappeler! Laughing

mon potentiel a la connerie a en effet toujours été là c'est juste que je savais pas que j'en avais aussi un sur un forum! Razz ..et j'aime beaucoup cette expression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque l'heure est aux présentations...   puisque l'heure est aux présentations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque l'heure est aux présentations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser